• Derniers échanges entre Lolomaso et Madame. S…

     

     Derniers échanges entre Lolomaso et Madame. S…

    Bonjour Madame S,

    Merci pour votre réponse, et pour ce qui est de porter en permanence la cage de chasteté, comme je suis sans collier, vous n’avez qu’un mot à dire, Madame S ou devrai je dire un ordre à donner !

    Je me prosterne à vos pieds .

    La salope Lolomaso.


     

     

    Bonjour Lolomaso, 

    Voilà une excellente idée !

    Mais je veux pouvoir contrôler. Tu as des cadenas numérotés en plastique ?

    Si tu en as je décide de la date de départ pour ta mise en cage.

    Sinon tu commandes ces cadenas et tu me dis quand tu les as reçus.

    Ensuite, encagement indéfini...
    Et cela va durer longtemps je te préviens !!

    Madame. S


     

     

     

    Bonjour Madame S,

    Non je n’ai pas de cadenas numéroté, mais je vais voir pour en acheter rapidement Madame S. 

    Je vous dirai quand je les aurai reçu, Madame S.

    Je reste à votre disposition, Madame S.

    La salope Lolomaso.


     

     

    Bonjour Madame S,

    Voilà cadenas en plastique numérotés commandés, je devrai les recevoir mercredi 12 avril.

    Je me prosterne à vous pieds Madame S.

    La salope maso, Lolomaso.


     

     

    Bonjour Lolomaso, 

    Quand tu auras réceptionné les cadenas, tu m'enverras photos et vidéo rapide de tout cela.

    Et nous pourrons alors t'encager, pour un contrat à durée indéterminée !!

    J'adore l'idée.

    Bon dimanche de Pâques. Les œufs vont être en cage bientôt !

    Madame. S

     

    «  La nouvelle cage de chasteté de Lolomaso… Sévices, délices… »

  • Commentaires

    1
    albin
    Lundi 10 Avril 2023 à 08:00

    envie de connaitre la suite 

      • Dimanche 16 Avril 2023 à 09:06

        Tu ne vas pas être déçu mon Albin, une publication arrive ce jour !

    2
    lolomaso78
    Lundi 10 Avril 2023 à 08:29

    Bonjour Madame S

    j ai bien noté vos ordres Madame S .

    J ai hâte de recevoir les cadenas  et de recevoir votre µordre de m encager  et ainsi  devenir votre  chose 

    je me prosterne à vos pieds 

    la salope lolomaso

      • Dimanche 16 Avril 2023 à 09:07

        Les cadenas sont arrivés, tu as pris des photos, une vidéo, tout va être publié…  

    3
    lolomaso78
    Dimanche 16 Avril 2023 à 11:58

    merci beaucoup Madame S 

    je suis à Vous et vous avez tout les pouvoir sur ma petite personne 

    votre petite salope ,lolomaso

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :