• Des cœurs pour Vous…

    Des cœurs pour Vous…

    Des cœurs pour Vous…

    Des cœurs pour Vous…

    Maîtresse voici quelques photos que j’ai pu réaliser pour Vous et quel bonheur de se sentir seule avec vous à dessiner des cœurs sur soi pour vous les offrir enfin !!

    Votre dévouée et salope Godeline que vous avez fait soumise et esclave est heureuse d'avoir du temps pour s'offrir à Vous.

    Godeline naufragée à vos pieds Madame…

    Des cœurs pour Vous…

    Des cœurs pour Vous…

    Des cœurs pour Vous…

    « Lolo maso et les poids…Le carcan... »

  • Commentaires

    1
    albin
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 07:29

    bel effort godeline mais quel dommage tout c'est poils

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 10:27

        Et oui le cauchemar des hommes mariés que les poils !

    2
    Godeline
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 08:49
    Oh Maitresse..merci...merci...mille mercis ...je suis heureuse de cette publication ou mon corps n'est que support offert à vous vénérer et vous prouver mon dévouement de Soumise que vous possédez.
    Godeline
    3
    Chriss
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 10:45

    Te voilà si jolie ainssi ,mais il est vrai que les poils ?

    Toutes les femmes ou la plus part aiment les pubis lisse essaye de voir ou de le faire pour ton épouse en lui disant que ça pourrais lui plaire de te voir aussi lisse comme un bébé .

    Mais bravo pour l'amour de ta divine

     

     

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 11:07

        Il est vrai que l’on peut trouver un prétexte, mais pas forcément toujours compris et accepté !

    4
    Aline
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 10:45

    Cela donne envie de les prendre

    en bouche, sous vos yeux, bien sûr,

    Divine Domina, y compris ces

    jolies boulettes !!!

    Votre salope d'Aline

      • Mercredi 19 Juillet 2017 à 11:08

        Ah je retrouve bien là mon Aline, avide de boulettes et de prendre en bouche !!

    5
    Godeline
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 05:05
    Oh coquine Aline !d'autant que je me souvienne,elles étaient gorgées de jus....
    6
    Godeline
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 05:19
    Merci Maitresse de présenter ainsi votre Salope Godeline toute en déclaration d'appartenance à votre Divine personne..
    Godeline chavirée...
    7
    Godeline
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 10:35
    Godeline enchaînée à votre Aura .Godeline Esclave...Esclave....Esclave ...
    8
    aaron
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 19:59
    Maîtresse,
    Godeline sait dessiner des coeurs grands comme Vous et est superbement bien monté, je vais commencé par avoir des complexes...
    sourires.
    aaron
      • Vendredi 21 Juillet 2017 à 10:55

        Ne jamais avoir de complexes, tu sais que pour moi vous êtes toutes et tous différents et cela n’a pas d’incidence sur notre relation et comment je vous vois et vous perçoit !

    9
    Aline
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 16:10

    Boire ton jus, Belle Godeline, sous les yeux

    de notre Divine Domina, bien sûr,

    j'en rêve !!!

    10
    aaron
    Samedi 22 Juillet 2017 à 09:17
    aaron
    Maîtresse,
    Ce que Vous avez écrit, je le sais parfaitement depuis 12 and.Merci pour Votre Générosité.
    aaron
    11
    Godeline
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 09:18
    Merci Aaron.
    Je crois que l'appareil -photo donne un angle tres flatteur...
    12
    Godeline
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 11:11
    Je vois tous ces godes Maîtresse, ces liens et chaînes qui sont faits pour que je sois à Vous selon vos envies! Votre esclave Godeline
    13
    alphonse
    Lundi 19 Décembre 2022 à 10:01
    Maîtresse, Remerciez Godeline de nous faire revivre tous ces beaux moments. Servilement alphonse
      • Lundi 26 Décembre 2022 à 10:29

        Remercier godeline !.??? Tu n'y penses pas.

    14
    Godeline
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 12:46
    Oui Maîtresse, Godeline votre fidèle et indéfectible soumise ne mérite aucun remerciement, coupable de plusieurs fautes, vous m’avez avec autorité punie sévèrement, vous m’avez condamnée au bannissement , à votre silence.Je suis seule dans ma prison de dévotion et d’admiration à me repentir chaque jour pour toutes mes fautes répétées.. et à souffrir, mais vous savez que le manque et la souffrance m’attache encore plus à Vous!!! je dois subir et exécuter ma peine jusqu’à peut-être un jour( le plus beau jour).. une réduction de celle-ci me fasse tomber comme un fruit mûr et m’ouvre un nouveau cheminement de servile Sissy enchaînée réellement qui s’abaisse à vos pieds Votre Godeline
    15
    alphonse
    Lundi 23 Janvier 2023 à 12:33
    Maîtresse, Les paroles limpides de Godeline chantent dans mon oreille. alphonse
    16
    Godeline
    Vendredi 3 Février 2023 à 15:07
    Merci Alphonse pour ces mots! Godeline captive recluse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :