• Le carcan...

    Le carcan...

    Le carcan... 

    Le carcan...

    Le carcan...

    J'ai enfin pris cette photo à coté de mon sexe libéré de son carcan, heureux d'avoir souffert pour sa Maîtresse.

    Et je l'ai enfin posé fièrement sur le bureau sous la télé.

    Comme je vous l'avais indiqué, j'étais en déplacement et j'ai donc passé la nuit dans ma chambre d’hôtel.

     

    Je vous ai raconté il y a peu comment, lors d'une de mes toutes premières séances club SM de l'Antre, Maître Caïman avait réalisé un moulage de mon sexe à la cire, et que ce moulage était malheureusement parti à la poubelle à la fermeture du Club.

    J'ai donc envisagé de m'en faire moi-même. Dans ma valise, j'ai donc emmené une bougie et une boite d’allumettes.

     

    Le soir venu, je me suis enfermé dans la salle de bain avec ma bougie, pour éviter de déclencher l'alarme incendie installée dans la chambre de l’hôtel.

    J'ai commencé par ma ligoter le sexe, afin de le rendre plus ferme pendant la séance à venir.

    Je me suis assis sur des feuilles de papier pour éviter de salir le sol, les cuisses bien écartées, et j'ai commencé à faire couler la cire, bien méticuleusement, en essayant de ne laisser aucun trou.

    Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus ressenti la brûlure de la cire, et je dois avouer que cette sensation m'avait manqué. Les premières gouttes de cire m'ont procuré une douleur intense mais fugace, douleur que a fait un peu plus durcir mon sexe. C'est sur le méat que j'ai le plus souffert. Mais j'avais tellement envie de réaliser ce moulage pour vous que rien n'aurait pu m’arrêter. Alors j'ai continué, devant, derrière, sentent de nouvelles coulures brûler les parties intactes de ma peau. C'était violent et bon à la fois.

    Le moulage était enfin réalisé, et la bougie était bientôt arrivée à la fin.

    C'est là que j'ai eu l'idée de vous montrer combien Titou peut avoir le feu au cul quand il pense à sa Maitresse.

    J'ai donc mouillé la bougie éteinte pour me la mettre dans le trou, et avec difficultés, et ne m'y prenant à plusieurs reprises, j'ai réussi à rallumer la bougie.

    Celle-ci étant devenue bien courte, j'ai rapidement ressenti la chaleur de la flamme, entendant même des crépitements, comme s'il restait des poils à faire griller. J'ai mis un peu de temps à réaliser les 2 photos suivantes, et il était temps car j'avais, en fin de shooting, le feu au cul au sens propre.

    J'ai adoré ce moment d'auto masochisme en l'honneur de ma Maitresse.

    Pour finir, j'ai pris quelques photos de mon moulage, à coté de mon rosebud, afin de montrer les proportions de cette "œuvre".

    Merci Maîtresse de m'avoir inspiré ce moment.

    Je sais que vous m'aviez suggéré d'être sage le soir à l’hôtel, mais je sais également que vous saviez que c'était sans espoir…

    Merci encore pour le moment où j’ai pu vous appartenir, même sans Votre présence…

    Titou.

    Le carcan...

    Le carcan...

    Le carcan...

    Le carcan...

    « Des cœurs pour Vous…Avec les cordes… »

  • Commentaires

    1
    albin
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 07:17

    jolie réalisation javais fait de même et une fois le moulage fait j’ai introduit du plâtre a l’intérieur se qui ma fait une sculpture de mon sexe que j’ai toujours et que javais posté a l’époque sur mon blog je vous enverrai la photo pour la bougie j’ai un peut la trouille que mon corps ne l'engloutisse idem avec le rosebud

      • Vendredi 21 Juillet 2017 à 10:52

        Oui ce serait bien d’envoyer la photo du blog… Je comprends tes craintes pour engloutir la bougie et le rosebud.

    2
    Chriss
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 09:55

    Jolie preuve de désobéissance, mais ton instinct de soumis reste la preuve de ton appartenance à ta Dame .

    3
    Aline
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 16:05

    Aline veut le voir en positif comme le suggère Albin !

    En pâte à modeler cela doit être pas mal aussi !!!

    4
    aaron
    Samedi 22 Juillet 2017 à 09:19
    aaron
    Maîtresse,
    je trouve que Titou est devenu bien sage.... cela est tout à Votre Honneur.
    aaron
    5
    aaron
    Samedi 22 Juillet 2017 à 09:19
    aaron
    Maîtresse,
    je trouve que Titou est devenu bien sage.... cela est tout à Votre Honneur.
    aaron
    6
    aaron
    Samedi 22 Juillet 2017 à 09:20
    aaron
    Maîtresse,
    je trouve que Titou est devenu bien sage.... cela est tout à Votre Honneur.
    aaron
    7
    aaron
    Samedi 22 Juillet 2017 à 09:20
    aaron
    Maîtresse,
    je trouve que Titou est devenu bien sage.... cela est tout à Votre Honneur.
    aaron
    8
    Godeline
    Lundi 24 Juillet 2017 à 07:56
    Souffrir pour Vous Maitresse avec la réalisation de ce moulage. Voilà un défi que je ferai pour Vous Maitresse..Quand à la bougie, je récidiverai cet exercice . L'image d'avoir sa chatte anale en feu pour Vous est toujours une preuve de notre adoration et soumission à vous vénérer.. Les coulures cuisantes sur la peau fine de notre chatte sont une action d'offrande de soi intense...
    Godeline surchauffée
    9
    titou
    Lundi 24 Juillet 2017 à 14:54
    titou

    Bonjour Maîtresse,

    j'ai adoré retrouver la brûlure de la cire, une brûlure qui m'a ramené des années en arrière, mon premier passage à l'Antre de Caïman.

    Mais j'ai surtout adoré retrouver cette brûlure pour vous, à défaut de la vivre par vous, une brûlure aussi violente que celle de mon cœur à me languir de vous rencontrer.

      • Mardi 25 Juillet 2017 à 11:21

        La brûlure pour Moi… J’aime l’idée qu’elle puisse être puissante…

    10
    titou
    Lundi 24 Juillet 2017 à 14:58
    titou

    Maîtresse,

    J'ai adoré revivre cette brulure qui m'a rappelé tant de souvenir anciens, ceux de ma première visité dans l'Antre du Caiman.

    J'ai adoré revivre cette brulure pour vous à défaut de la subir par vous, j'ai adoré vivre cet instant en pensant à vous, en pensant que vous étiez ma Maitresse.

    J'ai juste regretté de ne pas l'avoir conservé.

      • Mardi 25 Juillet 2017 à 11:23

        On a souvent des regrets de ne pas avoir conservé ceci ou cela, mais finalement, il est bon d’avancer vers l’avenir… 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :