• Dessin réarrangé….

     

    Dessin réarrangé….

     

    Maîtresse,

    A lire votre  blog et regarder les photos...

    J’ai réarrangé ce petit dessin...

    Pour Vous... telle que je devrais être… servante à vos côtés.

    Votre Godeline.

     

     

    « Le printemps s’annonce…Remercier sa Maîtresse… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Samedi 9 Mars 2019 à 16:53
    Le rêve d’etre Féminine pour Vous Maîtresse !
    Godeline
    2
    Chriss
    Samedi 9 Mars 2019 à 18:34

    Ont imagine bien les jolies petites fesses de god bien remplie bravo tu as de l'imagination pour ta belle maitresse.

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Lundi 11 Mars 2019 à 10:45

        Oui Godeline a beaucoup d’imagination mais virtuelle pour l’instant…

    3
    aaron
    Lundi 11 Mars 2019 à 10:30
    Maîtresse,
    Même sur ce dessin on arrive à ressentir énormément de la soumission de Godeline vis à vis de Vous.
    aaron
      • Lundi 11 Mars 2019 à 10:46

        Une soumission un peu lointaine, tu ne crois pas ? Même si la motivation semble sérieuse.

    4
    Godeline
    Mardi 12 Mars 2019 à 07:36
    Oui , je me sens toute soumise à Vous . En faisant ce dessin, je suis en effervescence, en totale communion de soumission à vous vénérer Vous: ma belle Maîtresse.. vous me possédez...
    Godeline.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :