• Élargir encore…

    Élargir encore…

    Bonjour maîtresse.

    Le nouveaux rosebud bien enfoncé dans mon cul les couilles bien étirées et c'est ainsi bien offert à vous maitresse que je vous souhaite une bonne journée.

    Je commence à bien supporter le rosebud et j'avais commandé la taille supérieure pour bien ouvrir mon petit trou à vos yeux mais malheureusement ils m'ont renvoyé le même diamètre ! Seule différence la rosace est plus grande et cela me rassure je la porte avec plus de confiance.

    Je vais en commander un autre en espérant cette fois qu'il m'envoie le bon modèle et là il commence à faire son effet  dans mon cul et je me sent bien rempli en pensant fortement à vous.

    je vous souhaite une agréable journée.

    Albin matricule     v    496616917.

     

    Élargir encore…                           Élargir encore…

     

    Tu sais combien il est important pour moi que tu « avances » ainsi avec l’élargissement progressif de ton petit trou.

    Alors bravo car tes efforts sont récompensés et je suis très fière de toi !

    Madame.S

    « Des poids pour son anniversaire.Votre matricule... »

  • Commentaires

    1
    Chriss
    Mardi 19 Septembre 2017 à 09:15

    Bravo Albin,tu fais de vrai efforts pour avoir les couilles bien longues et le trou bien dilaté un vrai signe de soumission.

    Chriss v 68 VD 175 20

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 10:40

        Il est vrai qu’il faut féliciter et encourager Albin pour la démarche qu’il entreprend pour plaire à sa Maîtresse !

    2
    aaron
    Mardi 19 Septembre 2017 à 10:57
    Maîtresse,
    Albin a bien raison, c'est avec le petit trou bien rempli que l'on se sent, devant Vous, lavé de nos péchés.
    aaron Srv64571815
      • Mardi 19 Septembre 2017 à 10:59

        Voilà une jolie formulation oui vous laver de vos pêchés…

    3
    Godeline
    Mardi 19 Septembre 2017 à 19:40
    Maitresse, dans la soumission il est important que notre intimité puisse vous appartenir.
    J'avoue que lorsque je suis Pluguée, la souffrance, la dilatation font que je suis tout à Vous tellement vous êtes au fond de moi avec par exemple en plus un plug siglé du S.
    La ligature de nos testicules est une sorte d'offrande totale à la limite de la castration qui m'enlève mon côté masculin .
    Les faire ressortir et les allonger comme Albin installe une situation de mise à votre disposition.
    Pluguée et ligaturée, c'est vraiment un etat de soumission que j'apprécie pour être totalement votre chienne.
    S-v-61-75-172-15
    Godeline
    4
    Aline
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 11:47

    mais il va vite devenir  grandet le pitchoune !!!

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 12:45

        Oui je crois qu’il est sur la bonne voie !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :