• Élève pascal, la dernière séance…

      

    Élève pascal, la dernière séance…

    Bonjour Madame S,

    Chose promise, chose due, je vais donc vous narrer ma dernière séance avec ma Divine, mardi dernier :

    Comme je vous l’ai déjà dit, j’adore ma Maîtresse et il m’importe donc de passer le maximum de temps avec elle, j’ai donc souvent la chance d’être invité à déjeuner chez elle, évidemment avec tenue et Discipline !

    Je me suis donc présenté mardi à 12h, au donjon de ma Divine, avec une bonne bouteille de vin et une tarte au fromage, car ma Maîtresse l’adore !

    Nous avons donc déjeuné en discutant de tout de rien et ce, très librement, jusqu’à ce que la sonnette retentisse, à 13h45, alors que Maîtresse avait convoqué élève Louis pour 14 h !

    Il fut invité à se déshabiller puis de venir au réfectoire à quatre pattes, alors que nous étions sur le point de prendre le dessert !

    Maîtresse l’invita à se placer à ses pieds, en lui disant que comme il avait désobéi en arrivant trop tôt, elle allait lui offrir un bon dessert pour une première leçon de bonne manière !

    Elle alla chercher nos parts de tarte au fromage, élève Louis s’apprêtait à se relever pour déguster à table, en notre compagnie, mais Maîtresse usa immédiatement du martinet, en lui ordonnant de rester à genoux à ses pieds et en revenant avec une écuelle garnie d’un baba au vinaigre et s’exclama bon appétit !

    Soumis Louis se jetait sur l’écuelle en espérant autre chose, et fit mine de rendre quand l’odeur du vinaigre arriva à son nez !

    Aussitôt, le martinet reprit et Maîtresse lui expliqua que chez elle les plats étaient dégustés de gré ou de force !

    Il fit une colère en disant qu’il ne pourrait pas et Maîtresse lui laissa quelques minutes de réflexion.

    Réfléchis, je vais préparer élève Pascal pour sa sieste et m’occuperais de toi après :

    Elle me prit par l’oreille, me fit allonger sur sa table, en garnissant mon gland d’une pastille de Javel et d’une pince pour éviter tout départ et n’oublia pas mes tétons qui eurent droits aux pinces étaux très sévères que vous connaissez !

    Je remerciais évidemment Maîtresse, qui me fit taire, en faisant couler quelques gouttes de Javel pure sur la pastille pour une effervescence plus savoureuse et me dit, tu peux remercier ta Maîtresse maintenant.

    Cela commençait à piquer mais je remerciais Maîtresse.

    A nous deux élèves Louis :

    Tu ne veux pas manger ton dessert parce qu’il est au sol ?

    Très bien Maîtresse va arranger cela, mets-toi debout devant la chaise d’élève Pascal et attends-moi :

    Elle revint avec un bandeau qu’elle plaça sur le visage d’élève Louis, plaça un énorme bouquet d’orties sur la chaise et invita élève Louis à s’asseoir mais à peine au contact des plantes, il se releva en poussant un cri strident !

    Qu’est que j’ai dit ?

    Assis et déguste ton dessert ou je reprends le martinet !

    Il s’asseyait et prit son courage à deux mains pour avaler très rapidement son dessert :

    Oh, mais tu sembles adorer cela ? Maîtresse va aller t’en chercher un deuxième, bien trempé et elle va faire couler un peu de vinaigre sur les orties, pour un second dessert encore plus savoureux !

    Élève Louis savoura, supplia indulgence en vain, et eut pour seule réponse, encore un mot et c’est un 3ème dessert !

    Pitié non svp Maîtresse !

    Pendant ce temps, la Javel faisait effet et les pinces me coupaient les tétons et je ne pu me retenir, j’étais en érection !!!

    Maîtresse était furieuse :

    Qu’est-ce que je vois là ? Tu sais ce que mérites ?

    Oui Maîtresse , les orties !

    Exactement, et sans rincer, Maîtresse enfila une paire de gants pour me frotter vigoureusement gland et testicule, mon érection ne faisait que croître mais Maîtresse était contente, et elle redoublait le traitement pour m’enseigner la bonne conduite alors qu’élève Louis riait de mes cris, tant la punition était sévère.

    Tu te payes la tête de ton camarade, tu peux venir ici, tu vas aussi être puni pour ta désobéissance, mais pour toi, ce sera recto-verso !

    D’abord ce minuscule sexe puis je te garnirai la raie des fesses de bonnes orties, avant de garnir ta couche de vinaigre, pour une longue sieste en silence !

    Je remerciais aussitôt Maîtresse et obtenu l’autorisation de vénérer ses doux pieds pendant qu’elle s’occupait d’élève Louis !

    Inutile de vous dire qu’elle a dû grandement apprécier, tant Louis a été très sévèrement puni !!!

    Ma sévère Maîtresse est magique et je l’adore comme personne, si belle naturellement, exceptionnellement jolie quand elle sévit, bref plus attrayante encore !

    Je fus autorisé à me doucher et nous prîmes un café alors qu’élève Louis était enchaîné en cage, pour une longue sieste et Maîtresse termina la séance par un petit jeu :

    À chaque fois que je buvais une gorgée de café, elle faisait couler le vinaigre dans la couche de Louis qui suppliait indulgence, et qui eut droit à 30 coups de martinet en fin de séance, pour apprendre à arrêter de se plaindre !

     

    Vous savez tout, Madame S et espère vous avoir donné quelques idées pour d’excellents traitements biologiques et futurs !!!

    Très respectueusement, j’ai hâte de vous lire car je vous sais très sévère aussi !

     Élève P.

     

    A nouveau, j’aime lire ton récit et ce moment partagé à trois, toi et ta Maîtresse, que tu vénères fortement et ce petit sujet, Louis, qui mérite d’être fortement corrigé car il a l’air très désobéissant ! Un dressage intensif s’avère nécessaire je crois ; Mais cela, c’est au bon vouloir de Ta Maîtresse ; Qui saura quoi faire de lui j’en suis certaine.

    J’aime lire ces instants, forts de sens et que tu racontes avec passion, avec ton cœur ; J’apprécie.
    Madame.S

     

    Élève pascal, la dernière séance…

     

     

    « La sensation d’être ligaturée…Aujourd’hui le 23! »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Samedi 22 Juin 2019 à 08:31
    Oh Maîtresse, j’aime ce scénario d’etre En feu pour sa Maîtresse.
    Fesses chauffées à la badine, puis traitement au vinaigre et orties de notre chatte anale, de notre entrejambe et de nos attributs, tétions dressés comprimés par les pinces, bouche vinaigrée, nous sommes forcément brûlante, en feu, avides de s’offrir, mais condamnées à l’abstinence, attachées, suppliantes, nous ne pouvons que nous tordre et tendre notre corps vers Vous ravie de nous avoir ligaturées de ceintures de feu.
    Vous pouvez admirer ainsi notre offrande totale, brûlantes pour notre Maîtresse !
    Votre Godeline.
    2
    Élève Pascal
    Samedi 22 Juin 2019 à 08:52
    Merci Madame S,

    Vos commentaires me touchent et une chose est certaine :
    Sans m’avoir rencontré, vous avez cerné mes dévotion et personnalité !
    Ma Maîtresse va adorer vous lire, et appréciera encore ma soumission !
    Elle est si charmante , même si Élève Louis risque de regretter vivement ses désobéissances !
    Elle a déjà pu y songer longuement !
    Très respectueusement, chère Madame S et merci Encore !
      • Lundi 24 Juin 2019 à 16:55

        Je pense avoir une finesse d’esprit et une capacité d’analyses de mes sujets et j’écris cela sans aucune modestie ; Pour moi une véritable Maîtresse se doit d’avoir cette intelligence pour savoir qui lui fait face et comment s’occuper en sécurité de cette petite chose ! Ensuite il y a une certaine sensibilité chez moi et quelques années d’expériences…

    3
    Sixtytwo
    Samedi 22 Juin 2019 à 09:01
    Je n’ai vraiment aucune idée de ce que peut faire la pastille d’eau de javel sur le gland, mais cela doit purifier les soumis récalcitrants !
      • Lundi 24 Juin 2019 à 16:56

        La purification, voilà le mot exact pour corriger les petits soumis à mater !

    4
    Samedi 22 Juin 2019 à 12:34
    Bonjour,
    C est toujourq un plaiqir de lire ces recits.
    Vous connaissais meq deux penchanrs et je me sens tiraillée dans temoignages.
    Cependant, bien qu excitant,la punition par produits potentiellement dangereux me divise et torture mon esprit
      • Lundi 24 Juin 2019 à 16:58

        Tout le monde n’est pas capable « d’accepter » les punitions avec ces produits ; Moi j’aime assez l’idée pour remettre les choses en bon ordre, selon les punitions ! Mais je comprends également ta position…

    5
    aaron
    Mercredi 26 Juin 2019 à 20:46
    Maîtresse,
    je crois que chaque Dominatrice détient une part de subtilité qui Lui est propre...
    aaron
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :