• Encagement, suite 2020…

    Encagement, suite 2020…

    Bonjour à vous, mes encagés... Nous sommes dimanche et voilà plusieurs jours que vous êtes encagés pour mon bon plaisir.

    Je sais qu'écrire n'est pas spécifiquement votre première envie et que vous n'êtes pas à l'aise avec cet exercice de style pour certains.

    Mais c'est justement pour cela que je vous l'ai demandé; Pour que vous fassiez un effort pour Madame.S car vous devez lui rendre hommage comme elle le souhaite.

    J'ai hâte de lire vos mots aujourd'hui quand vous me les aurez envoyés.

     

    Pour la suite des aventures, je veux que tous les soirs, vous continuiez de regarder ma photo à 22 heures.

    Mais je vous envoie une seconde photo pour varier et que vous soyez toujours plus attentifs !

    Et je veux que vous ajoutiez à cela, le port de pinces aux seins, (pinces que vous pouvez choisir !) à porter donc pendant les 30 minutes quotidiennes de visionnage de la photo.

    Vous pouvez arrêter le compte-rendu quotidien.

     

    Je sais que vous pouvez le faire et être de bons petits soumis.

    Courage je pense à vous tous les soirs; oui je suis avec vous en pensées.

    Bonne semaine à venir, car oui, vous restez encagés vous l'avez compris !

     

    Madame.S

    « Baguée…Mais avant de poursuivre… Retour sur le journal de bord des encagés… Albin. »

  • Commentaires

    1
    albin
    Dimanche 3 Mai 2020 à 10:55

    et oui on va rester biens sage maitresse tant que vous le désirez

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

      • Dimanche 3 Mai 2020 à 11:31

        J’aime lire que tu vas être bien sage… En pensant à moi. Bon dimanche mon Albin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :