• Fantasme iconoclaste...

     Fantasme iconoclaste...

    Un jour par hasard j’ai découvert le blog de Madame S. Enfin, peut-on appeler cela du hasard !

    J’y ai découvert une Dominatrice humaine et très à l’écoute. J’y ai découvert une femme Dominatrice naturellement. J’y ai découvert une Dominatrice aux formes généreuses et au regard envoûtant.

    Je suis aujourd’hui soumis de Madame S, j’ai gagné le droit de l’appeler Maîtresse.

    Par définition, de par ma condition de soumis, je sais que je ne pourrai jamais donner de plaisir à Madame S, je sais que je ne pourrais jamais la caresser pour qu’elle en jouisse, je sais que seuls ses pieds me seront accessibles, et encore, si je suis sage.

    Alors, parfois, je fantasme, je fantasme sur Elle, un fantasme hautement subversif dans lequel je lui donne du plaisir.

     

    Je la vois. Elle est allongée sur son lit, légèrement vêtue d’une nuisette en soie rouge.

    Je peux admirer ses cheveux noirs dont la frange laisse à voir ses yeux couleur émeraude dont le regard mélancolique est perdu dans le vague. Ses lèvres sont rehaussées d’un rouge à lèvres carmin, mettant en valeur un subtil sourire.

    La lumière tamisée est fournie par quelques chandeliers, un faible courant d’air fait vaciller les flammes des bougies, laissant apparaître des ombres mouvantes.

    Je peux admirer ses formes généreuses, les seins lourds libres d’attaches se reposent lascivement, les tétons pointent à peine sous le frottement de la soie.

    Je suis déjà nu quand je m’assieds sur le lit. Nos regards se croisent, je fonds sous la puissance de son regard et Elle me sourit, d’un sourire enjôleur et complice.

    Mes mains s’approchent de son visage, je lui caresse ses cheveux de jade, cette chevelure est si soyeuse qu’elle me met déjà en émoi. Je m’attarde sur ses cheveux, les peignant avec mes doigts, descendant petit à petit vers ses joues à la peau si douce. J’aime caresser ses joues, j’aime caresser le lobe de ses oreilles cachées sous sa chevelure. Mes doigts s’approchent de ses lèvres, mes doigts en dessinent les contours. Madame S me regarde, ses yeux ne lâchent pas mon regard et me guident. Elle respire un peu plus fort, j’entends poindre des soupirs de contentement.

    Alors j’approche mon visage du sien, je pose mes lèvres délicatement sur son front tout en continuant à caresser son visage, j’embrasse son nez, j’arrive à sa bouche pour y déposer un chaste baiser. Mes caresses sont toujours aussi tendres, mes baisers également. J’entends qu’Elle respire encore un peu plus fort, mais c’est Elle qui décidera du moment, le mien n’est pas compté et mon être n’est tourné que vers son plaisir. Petit à petit, je sens ses lèvres qui s’entrouvrent, mes baisers se font plus appuyés et alors que mes mains sont toujours sur ses joues, je prends son visage entre mains et je plonge ma langue à la recherche de la sienne pour un long baiser fougueux et amoureux qui nous laisse au bord de l’asphyxie.

    Ces premiers instants ne sont que les préliminaires à des nouvelles caresses plus osées, car je sais maintenant que j’ai le feu vert pour aller plus loin.

    Mes mains descendent alors vers sa poitrine et j’entreprends de survoler ses seins à travers la soie de sa nuisette. Je vois sa respiration faire monter et descendre ses seins dont les tétons commencent à durcir. Je ressens la chaleur de sa peau à travers le tissu de cette nuisette d’un magnifique rouge, mais qui devient un obstacle à mes caresses. Je descends délicatement les bretelles de cette nuisette devenue gênante pour laisser apparaître la peau d’une blancheur divine, la nuisette glisse et les seins sont enfin libérés, les tétons pointant fièrement. Je prends le temps de parcourir ses magnifiques seins, je tourne autour des tétons avec mes doigts virevoltant, je les titille délicatement pour les faire durcir un peu plus et laisser s’échapper quelques soupirs d’aise de sa bouche entrouverte.

    C’est bientôt ma bouche qui vient se mêler de la partie, des petits baisers dans son cou, des baisers qui descendent toujours plus bas. Ma bouche est aimantée par cette poitrine qui vibre sous mes caresses et dont la respiration se fait toujours plus forte. Une main sur le sein gauche, ma bouche prend possession du droit, ma langue joue avec le téton avant de le sucer comme le ferait un bébé affamé. C’est tout mon être qui est affamé, affamé d’Elle, affamé de son plaisir, affamé de son bonheur. Ma bouche passe d’un sein à l’autre, mes caresses sont toujours plus appuyées et le rythme encore un peu plus élevé.

    Je sens ses mains qui me caressent les cheveux en signe d’approbation et d’encouragement à aller encore un peu plus loin.

     

    Alors, un sein toujours dans la bouche, une main caressant sa joue, je laisse vagabonder ma seconde main vers son ventre qui vibre sous le tissu soyeux, et je la laisse glisser toujours plus bas jusqu’à découvrir l’absence de tissu. Ma main est au contact de sa peau, le haut de ses cuisses est déjà brûlant au bout de mes doigts.  Je fais une pause dans mon exploration pour profiter de cet instant, pour sentir le parfum d’éternité qui se dégage, un parfum envoûtant et d’un érotisme torride.

    Je la regarde, Elle me regarde, nos regards se croisent et un éclair de sensualité brille dans nos yeux enfiévrés.

    Je décide de calmer la tension érotique qui nous électrise. Je change de position pour m’installer au pied du lit. Mes deux mains prennent possession de ses pieds. L’un après l’autre, je les masse, je m’occupe des orteils, un par un, puis de la plante des pieds et je remonter vers les chevilles. Je sais qu’Elle aime quand je m’occupe de ses pieds, quand je les cajole de la sorte. Mes mains remontent vers ses mollets pour les masser à leur tour, pendant que ma bouche s’attarde sur ses pieds. Je suce ses orteils, un par un, je glisse ma langue entre chaque orteil, je suis au service de ses pieds et du bien-être de ses jambes et de ses pieds. 

    Je lui masse les jambes en remontant vers ses cuisses, je sens à nouveau la chaleur qui grimpe. Mes mains sont arrivées en haut des cuisses, accompagnées de mes lèvres qui déposent des baisers sur cette peau brûlante. A nouveau, j’entends sa respiration et ses petits gémissements se font plus forts. C’est Elle qui décide, alors je l’embrasse, ses cuisses, son ventre, son nombril, j’attends le signal. Enfin, Elle commence à plier légèrement ses genoux et ouvrir subrepticement ses cuisses pour laisser apparaître son sexe totalement glabre. Une odeur de femme se dégage à l’instant, une odeur du plaisir qu’Elle prend sous mes caresses et mes baisers.

    Ma bouche est attirée par ce puits d’amour qui vient de s’ouvrir. Mes lèvres embrassent sa vulve, ma langue s’insinue entre ses lèvres pour se frayer un chemin dans cet antre brûlant et déjà humide. Ses mains viennent de me plaquer contre son ventre à m’en étouffer, dans un soupir qui exprime son plaisir, ma langue se met à la recherche de son clitoris. Enfin trouvé, je joue avec, je le lèche, je le titille, je le mordille, ma langue parcours son sexe de bas en haut en remontant sur son clito. Elle mouille de plus en plus, Elle prend du plaisir, mon sexe est devenu dur mais il ne servira à rien, seul son plaisir compte. Ma langue se glisse toujours au plus bas, entre son sexe et son petit trou. Elle écarte toujours un peu plus ses cuisses pour profiter du plaisir que je lui donne, j’aime tant ce moment de plaisir partagé, ce moment où ma langue est devenue un sextoy.

    Je l’aide à ouvrir ses cuisses encore, et encore, pour la pénétrer toujours plus profond, pour titiller son anus qui frémit au passage de ma langue agile. Tout devient humide, il fait chaud, son antre est brûlant, l’atmosphère est torride. Ses mains reprennent en main mon crane pour me guider, un peu plus haut, un peu plus bas, un peu plus profond, je m’étouffe, Elle me laisse respirer, et reprend le contrôle. Son bassin vient au-devant de ma bouche comme dans une danse érotique et torride, son jus commence à couler, son clitoris pointe toujours plus fièrement.

    Soudain, ses cuisses se resserrent sur ma tête au point de m’asphyxier, Elle jouit, Elle jouit dans ma bouche dans un soupir de plaisir, puissant, fort, violent. Mon visage est inondé, ma bouche emplie de sa jouissance et je suis moi-même au bord de la jouissance. Une pichenette sur mon sexe me ferait éjaculer instantanément. Mais je ne suis pas là pour mon plaisir mais pour le sien, et Elle vient de jouir avec une puissance torride.

    Je l’aime, mais cet amour que je viens de rêver m’est interdit.

    Quel bonheur.

    Merci Maîtresse.

     

    Titou.

    Fantasme iconoclaste...

    « Dans le cul…Rouge vermillon… »

  • Commentaires

    1
    albin
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 07:14

    jolie phantasme que celui qui nous et interdit

      • Lundi 17 Juillet 2017 à 10:41

        Et oui les interdits font toujours rêver !

    2
    Chriss
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 09:54

    La seule liberté qui nous reste 

      • Lundi 17 Juillet 2017 à 10:42

        Rêve…

    3
    Aline
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 12:30

    Mais Titou, tu devrais écrire un livre !

    Succès garantie

    Un titre: "Fantasmes ou rêves d'un soumis " !

      • Lundi 17 Juillet 2017 à 10:42

        Je pense que Titou pourrait écrire un livre avec toutes les histoires qu’il nous livre effectivement…

    4
    Titou
    Lundi 17 Juillet 2017 à 09:41
    La rédaction de ce fantasme m'a mis quelque peu en émoi, et de manière surprenante, c'est le début de l'histoire qui m'a le plus excité, le moment où rien ne s'est encore passé, l'instant magique où je la découvre lascivement allongée sur le lit.
    Elle est si belle !
      • Lundi 17 Juillet 2017 à 11:13

        Souvent les préliminaires sont plus troublants et bien plus excitants je trouve !

    5
    aaron
    Lundi 17 Juillet 2017 à 10:51
    Maîtresse,
    Eh bien Titou écrit avec beaucoup de poésie pour nous renvoyer ses sentiments devant la Grandeur de notre Maîtresse.
    très chaud...!!!
    aaron
      • Lundi 17 Juillet 2017 à 11:13

        Je crois que Titou trouve sa Maîtresse très désirable… Mais chut…

    6
    Aline
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 16:06

    j'adore la dernière image

    tellement évocatrice !!

      • Lundi 24 Juillet 2017 à 13:21

        Elle m’inspire beaucoup moi aussi !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :