• Galeries Lafayette…

    Galeries Lafayette…

    La célèbre enseigne des Galeries Lafayette elle-même

    n’a pu s’empêcher de rendre hommage à Madame.S

    en l’adulant dans les rues de Strasbourg, avec de jolies

    illuminations pour la rendre encore plus désirable…

    Madame.S

    « Godée et épuisée Godeline…Albin sagement en cage… »

  • Commentaires

    1
    Sixtytwo
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 11:35
    Tout à fait mérité ! Je vous vois défiler avec tout vos soumis lors du plus beau marché de Noel de France !
      • Dimanche 17 Décembre 2017 à 13:39

        Un défilé avec tous mes soumis et ma soumise en laisse ! Quel rêve !!

    2
    albin
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 11:52

    he ben

      • Dimanche 17 Décembre 2017 à 13:40

        Et oui tu vois, Madame.S est partout pour vous rappeler à Elle !!

    3
    Chriss
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 14:04

    Pour être honnête,l'émotion me gagne ils est partout ce S ,dans nos pensée,un phare qui nous dirige vers vous pour vous accompagnez et porter vos paquets Servir,Serviteur, Sacrifice ,Satisfaction, Saint Sylvestre et Sainte Sylvania.

    Chriss S V 68 VD 175 20

      • Dimanche 17 Décembre 2017 à 14:10

        J’aime l’idée que l’on puisse voir des « S » partout. Et dans la rue, au hasard. Oui pour porter mes paquets et me servir. J’adore cela ! Serviteur à mes pieds, heureux de me faire plaisir et de ne pas me laisser porter mes paquets ;

    4
    stephane
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 17:59

    Bonsoir Madame S,

    Un S majestueux pour annoncer aux voyageurs errants que la ville de Strasbourg appartient au royaume de Madame S, l'imposante figure rehausse la suzeraine des lieux autant quelle rabaisse l’étranger trop audacieux. La légende prête à la majesté régnante d'accorder de rares audiences aux confins du royaume selon un rituel où le pénitent se doit d'honorer la reine en portant fièrement les armoiries du domaine...

    Très Respectueusement

    stéphane

      • Lundi 18 Décembre 2017 à 14:11

        Mais que voilà un preux chevalier voyageur, digne de venir embrasser mes pieds, après avoir parcouru à cheval les rues de Strasbourg et m’attendre à la descente de ma calèche, où je serais calfeutrée, dans la montagne vosgienne…

    5
    aaron
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 22:37
    Maîtresse,
    Vraiment pas évident d'oser prendre la parole devant un hommage aussi sélecte à notre Dominatrice... Ce "S" majuscule m'envoûte et me rend indéfiniment soumis à Votre Grandeur d'Âme.
    aaron
      • Lundi 18 Décembre 2017 à 14:12

         Il est vrai que ce « S » majestueux ne peut que te donner envie de te courber et de déposer ton genou à terre.

    6
    Godeline
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 23:23
    Et tout là-haut, Sublime, dominateur, brille le S: notre Lumiere à nous Soumis et soumises pour nous guider ...
    Godeline.
    7
    Titou
    Lundi 18 Décembre 2017 à 07:37
    Un grand S illuminé, qui brille pour eclairer le chemin de ses petits s ,de sa soumise et des ses soumis
      • Lundi 18 Décembre 2017 à 14:14

        La lumière, pour vous guider jusqu’à moi et mon royaume…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :