• Il n’y a que Vous…

    Il n’y a que Vous…

    A mon couché, il n'y a que Vous…
    A mon réveil, il n'y a que Vous…

    Je suis dans le noir nu face à Vous, mon esprit et tourmenté de me savoir si loin et si proche, je ne dors plus à quoi bon je suis pris au piège, je ne peux m'échapper et même si je pouvais le ferais-je ?

    Je suis nu marqué de votre autorité, votre petite chose, conditionné à votre splendeur que tout le reste n'est que juste une vie, j'étais un homme avant et j'ai  vécu ce changement comme une réalité de vivre nu face à ce S.

    Abnégation, volonté de suivre le chemin de la patience.

    Tout cela m’a été inspiré suite à votre commentaire récent :

    « Oui, tu seras à cette place, un jour, de façon différente »

    Différent oui c'est bien cela qui m'amènera à vos pieds un jour...

     

    Chriss matricule SV 68 VD 175 20

     

    Il n’y a que Vous…

    Jour et nuit, je hante ton esprit.
    Jour et nuit, tu espères cette place tant convoitée, enviée.
    Oui tu seras à moi, un jour, assurément.
    Et tu seras enfin heureux, épanoui, dans ce beau jardin fleuri et qui te donnera des couleurs aux fesses et ailleurs…

    Oui nous le vivrons, ensemble.
    Madame.
    S

    Il n’y a que Vous…

    « Je pensais à Vous au soir de noël…Vœux 2020 Godeline… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Samedi 11 Janvier 2020 à 07:06
    Maîtresse
    Je bois les paroles de Chriss, je vis le même
    Ressenti!!!!
    Votre Godeline
    2
    Godeline
    Samedi 11 Janvier 2020 à 08:21
    Oui Maîtresse!
    Vous hantez notre esprit jour et nuit pour nous amener sur le chemin de la plénitude et être définitivement à Vous notre Déesse que nous vénérons incessamment
    Je sais que je suis votre chose, que vous me ferez votre chienne réelle!
    Votre Godeline
    3
    Godeline
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 07:10
    Maîtresse
    J’aime ce titre » Il n’y a que Vous »
    Votre chienne fidèle Godeline
    4
    Élève Pascal
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 08:38
    Respectueuses salutations Madame S,

    Quelle Osmose touchante entre Chriss et votre Divinité , et une promesse de fesses rouges déconcertante !
    Huhm , cela me remémore la Salle de Classe et cette fameuse Maîtresse LOISEAU , qui s’exprimait ainsi , alors qu’elle m’avait une nouvelle fois, pris sur le fait d’un bavardage :
    Élève Pascal , venez donc au bureau immédiatement, je dois avoir une nouvelle conversation avec vos fesses et elle attrapait avec sévérité et grande fierté le martinet , en tirant sur les lourdes lanières de cuir , avec un sourire évocateur en disant ; baissez votre pantalon et votre slip, et installez-vous sur le bureau, les fesses bien en vue de toute la classe , et inutile de tenter une protection avec vos mains , sauf si vous souhaitez une bonne bien plus longue .
    Et c’était parti , Schlack , schlack , schlack et comptez , vous connaissez le tarif pour bavardage .... oui Maîtresse , 20 coups , merci Maîtresse !
    Très bien élève Pascal ,schlack, schlack et que je ne vous y reprenne plus ..... Oh non, merci Maîtresse..... huhm les joies d’une si bonne Éducation !!!!
    Que de souvenirs,
    Merci Madame S et bonne chance à Chriss !

    Élève Pascal
      • Dimanche 12 Janvier 2020 à 10:26

        Les souvenirs peuvent être délicieux ; Se remémorer des moments précieux, évocateurs, ceux qui laissent des traces sur le corps et l’esprit…

    5
    Godeline
    Lundi 13 Janvier 2020 à 07:59
    Chaque jour Maîtresse, vous laissez votre empreinte en Nous pour nous maintenir dans notre dévotion!
    Votre chienne fidèle Godeline
    6
    aaron
    Mardi 14 Janvier 2020 à 10:02
    Maîtresse,
    je suis à peu près certain que Chriss sera particulièrement impressionné par Votre Beauté Déconcertante.
    aaron
      • Lundi 20 Janvier 2020 à 09:58

        Je pense que Chriss succombera, comme d’autres ont pu vibrer, sans jamais s’en remettre…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :