• J’ai pu enfin revoir enfin Votre regard…

    J’ai pu enfin revoir enfin Votre regard…

    Maîtresse,

    Au travers de toutes ces années, Vous avez réussi à imposer Votre Sensualité Éternelle, telle une Déesse Antique.

    Par le prestige de Votre Grandeur, Votre Ame est toujours restée Irrésistible et Perpétuelle, à mes yeux.

    Il y a peu, je n’avais qu'une hâte, c'est de pouvoir envisager nos retrouvailles et de revoir enfin votre regard et Vos yeux d’émeraude, cela fut si émouvant pour moi...

    Je ne savais pas si vous vouliez partager avec vos lecteurs quelques instants vécus. Vous le souhaitez. Donc je raconterais ces retrouvailles à vos lecteurs bientôt.

    Je pense qu’ils attendent sûrement quelques clichés de ces moments partagés. Ils ne seront pas déçus, car à vos pieds je me sens moi, votre esclave, heureux de sa condition…

    Aaron.

    J’ai pu enfin revoir enfin Votre regard…

    « Ma corolle brûlante…Masculinité enfermée… »

  • Commentaires

    1
    albin
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 10:33

    toujours aussi efficace les mots d"aaron 

      • Lundi 27 Janvier 2020 à 17:09

        Redoutablement efficaces effectivement !! J’aime…

    2
    Godeline
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 16:00
    Merci Maîtresse, Merci Aaron, de nous faire partager vos retrouvailles. J’avoue avoir pensé très fort à vos moments privilégiés..
    Godeline subjuguée
    3
    aaron
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 20:17
    Maîtresse,
    Désolé pour ce retard à Vous répondre, c'est vrai que j'attendais ce moment intense depuis très longtemps, je fus "servi", en quelque sorte... et surtout troublé par Votre Beauté Éternelle.
    aaron
      • Lundi 27 Janvier 2020 à 17:11

        Nos retrouvailles ont toujours une saveur particulière pour moi…

    4
    Chriss
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 07:06

    Un moment merveilleux pour vous deux ,un retour au calme et de détente pour Madame S qui avait besoin de toi pour ce resourcer après ces mois difficile, soutenons la chaque jours pour ce quelle nous apportent. 

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Lundi 27 Janvier 2020 à 17:13

        Oui il faut soutenir sa Maîtresse, après des mois complexes et un changement de vie radical. Mais je sais que vous êtes là, quelque part et cela m’est vraiment indispensable…

    5
    waldo
    Dimanche 2 Février 2020 à 19:53

    Aaron, toujours les mots appropriés pour décrire l'intensité, la profondeur, la singularité de la relation. Je comprends que Mme S apprécie .....  Et j'en profite pour lui déclarer également mon soutien, à l'image de Chriss.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :