• Je me sens forte, majestueuse et puissante…

    Je me sens forte, majestueuse et puissante…

    Maîtresse, vous avez écrit ces mots…         

      « Je me sens forte, majestueuse et puissante ».

    A ces mots, à cette phrase si profonde je réponds, oui Maitresse j'aime lire ces mots qui m'encourage à suivre votre chemin et si je peux par les miens valoriser et complimenter notre invincible Divine Madame S.

    J'aime ce sentiment de force triomphale aplatissant la petitesse de son sujet, il s'étale résigné de ce combat qu'il a perdu d'avance, il ne peut que demander pardon et accepter  ,la puissance à parler et je courbe la tête vaincu, j'ai désiré cette place tant convoitée.

    Majestueuse belle et enivrante par son charisme fiable et honnête vous tirez mes sentiments de soumission par votre force de dominance, deux pôles bien différent qui se rejoignent dans la même pensée, fragile concept ou chacun donne pour mieux recevoir, le compliment a une valeur que celle d'être honnête.

    Comme, je suis né ainsi dans l'attente de connaître mon rôle, j'ai découvert votre puissance du haut de votre trône hiérarchique ou vous nous contemplé pour mieux régner.

    Concentrons-nous sur l'importance de nos choix de vie donc vous faites partie laissons nos querelles de côté ou pour les autres et partageons avec vous ces moments uniques.

    Chriss SV 68 VD 175 20

     


     

    Des mots, qui me parlent, me touchent énormément.

    Je sais qu’elle est Ma Place, mon rôle dans votre cheminement.

    Je suis la Reine, fière et la tête haute sur mon trône, je vous contemple.

    Vous êtes mes sujets, fidèles, sincères et obéissants…

    Madame.S

     

    « Soulever le bas de la robe…Une chaîne courte au sol… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Jeudi 28 Mai 2020 à 07:18
    Maîtresse
    Chriss a encore une fois très bien écrit cette vérité de votre force de dominance qui fait deVous notre majestueuse Reine qui nous assujettit chaque jour et nuit!
    Godeline: votre sujet(te) fidèle, sincère et obéissante
    2
    lolomaso78
    Jeudi 28 Mai 2020 à 07:52

    Bonjour Madame S

     

    Oui vous êtes notre reine et je vous vénère  tout les jours par la vue de vos photos que vous avez eu la bonté de m envoyer .

    Je suis  votre chose ,votre jouet ,votre souffre douleur ,Divine Madame S

    humblement votre salope lolomaso

      • Dimanche 31 Mai 2020 à 09:17

        J’adore l’idée que tu puisses regarder mes photos avec délice et que tu sois ma petite salope à dresser…

    3
    Godeline
    Dimanche 31 Mai 2020 à 10:31
    Maîtresse
    Oui, chaque jour, en communion nous regardons vos photos!
    Vous! Notre Reine !
    Votre Soumise Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :