• Une chaîne courte au sol…

    Une chaîne courte au sol…

     

    Bonjour Maîtresse,

    Je regardais cette image...

    C’est ainsi que je devrais être…

    Façonnée définitivement au féminin, perruque, sous-vêtements féminins, et au vu de l’évidence d’être votre Chienne soumise, tatouée du S en signe d’appartenance, sertie aux testicules pour être tenue en permanence par ceux-ci et selon votre volonté et vos envies attachée par une chaîne courte au sol qui ne me permet que d’être allongée ou à 4 pattes...

    Être à votre disposition comme une petite chienne fidèle...de compagnie.

    Chienne… je suis chienne. Votre soumise Godeline.

     

    « Je me sens forte, majestueuse et puissante…Je suis destinée… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Samedi 30 Mai 2020 à 07:24
    Oh oui Maîtresse
    Devenir ainsi, être ainsi chienne de Vous ma Maîtresse.
    Je crois que ce type d’attache est essentiel en animal de compagnie fidèle et obéissant à vos pieds!
    Le sertissage pour un contrôle total de nos testicules est un acte indispensable de notre appartenance!
    Les enchaîner de manière courte au sol comme sur ce dessin facilite notre prise de conscience que nous sommes... que je suis votre chienne obéissante enchaînée, votre propriété.Animale, j’attends mon dressage, ma pâtée, mon tatouage, ma promenade, ma niche..etc..
    Je pense très fort à Vous ma merveilleuse Maîtresse
    Votre Godeline
    2
    Godeline
    Samedi 30 Mai 2020 à 07:27
    Maîtresse
    Ce dessin me rend folle!!!
    J’aimerais subir cette situation tout le week-end avec Vous!!!!
    Votre chienne Godeline
    3
    Élève Pascal
    Samedi 30 Mai 2020 à 07:45
    Respectueuses salutations Madame S,

    Godeline a en effet d’excellentes idées, d’autant que cette position serait parfaite pour tester les orties fraîches, qui sont particulièrement savoureuses cette année avec le beau soleil qui règne en Alsace .... recommandation pour Godeline d’aller les cueillir le long de l’Ill, car ces ravissantes plantes ont besoin d’eau aussi pour rester redoutables Huhm .....
    Élève Pascal
      • Dimanche 31 Mai 2020 à 09:06

        Godeline est loin de nous. A Paris… Dommage car elle ne profite pas de ces délicieuses orties à aller cueillir en laisse avec son soumis le long d l’Ill effectivement…

    4
    Godeline
    Samedi 30 Mai 2020 à 08:05
    Maîtresse
    Je vois vos pieds devant moi que je dois lécher. Tout doucement vous les reculez.. je fais des efforts avec ma langue que je sors le plus possible. Malicieuse, vous savez mettre mes testicules en extension maximum pour que je ressente ce sentiment de castration que vous m’imposez!!!
    5
    Godeline
    Dimanche 31 Mai 2020 à 08:34
    Maîtresse
    Cette situation dessinée m’obsède !
    Je me sens tellement enchaînée à Vous depuis tant de temps!
    Je sais et Vous savez que suis à Vous !
    Godeline, propriété de Madame S!
    6
    Godeline
    Dimanche 31 Mai 2020 à 09:36
    Oh oui Maîtresse! Les orties!!!
    Subir le supplice de votre bouquet d’orties dans cette situation, frétillante aux piqûres et démangeaisons mais toujours enchaînée au sol par les testicules... envie de s’arracher au caresses et fouettage des orties mais bloquée et sertie sous peine de castration...
    Frétillante et trémoussante pour Votre plaisir!
    À vous, votre jouet en don de soi, votre jouet, chienne brûlante!
    Votre Godeline
    7
    Godeline
    Lundi 1er Juin 2020 à 14:58
    En ce jour Maîtresse, je me sens encore plus Votre disciple!
    La force de votre Aura!
    Votre Godeline !
    8
    Godeline
    Lundi 1er Juin 2020 à 19:49
    Ah cette image maîtresse !!!
    9
    Godeline
    Mercredi 9 Juin 2021 à 19:20
    Oh Maîtresse... ce désir fou de ressentir la fermeture sèche d’anneaux sur mes pauvres testicules pour bien goûter mon appartenance à Vous !
    Votre Godeline !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :