• Je suis destinée…

    Je suis destinée…

    Bonjour Maîtresse,

    Incessamment, mon esprit  est martelé par Votre Aura et autorité qui me dit :

    « viens et vis enfin ta condition de salope soumise pour être heureuse à mes pieds ! ».

    Je sais que je suis destinée à le devenir un jour prise depuis tant de temps dans votre toile de domination.

    Vous savez que vous avez en réserve une petite salope soumise qui vous vénère quotidiennement et qu’un jour comme un cru à maturité  Vous n’aurez qu’a Le cueillir…

    Votre Godeline.

     

    « Une chaîne courte au sol…Vos photos me…. »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Vendredi 5 Juin 2020 à 08:28
    « viens et vis enfin ta condition de salope soumise pour être heureuse à mes pieds ! ».Vous m’avez tellement conditionnée Maîtresse à être votre salope.. je vois ce dessin...féminisée à genoux..suçant ce beau gode... fouillée analement de votre main...ouverte par Vous, pour Vous... enfin votre Salope...soumise à vos désirs...
    Votre Godeline.............
    2
    Doudou
    Samedi 6 Juin 2020 à 13:02
    Toujours des mots et des images exceptionnelles sur vôtre blog Madames S . Apprendre à obéir et soit une salope soumise, quelle phrase. Vous avez tellement d’expérience et de soumis à vos pieds. Je vous admires de jours en jours , malgré votre ignorance à mon égard. Vous êtes divines Madames S . Vous êtes mon plus grand regret, parfois j’ai trop mal en moi de vous avoir déçue. Madame S là Maîtresse qui nous hantes juste avec sa voix divine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :