• Vos photos me….

    Vos photos me….

    Quelle belle surprise de recevoir ces photos de Vous, quand vous m’en envoyer, votre beau visage me transperce le cœur.

    Un ange apparaît je le regarde longtemps, j'agrandis vos yeux si beaux si envoûtants, presque enfantins mais que je sais si durs aussi.

    Toutes les heures j'ouvre ces photos, car je veux les regarder encore et encore, j’attends un mouvement, une parole quelque chose mais rien ne vient. Je passe d'une photo à l'autre, mais que va-t-elle me dire ?

    Je referme l'application mais je sais que je la rouvrirais dans pas longtemps pour la contempler encore et encore.

    Un dimanche pas comme les autres, un dimanche de contemplation de méditations à ce beau visage hypnotisant qui me réduit à cette expression qu'elle aime à me réduire à une petite chose.

    Merci.

    Votre Chriss.

     

    « Je suis destinée…Je pense à vos photos… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Dimanche 7 Juin 2020 à 07:06
    Oui Chriss !
    Moi aussi ! Je vais contempler cette photo encore et encore!
    Godeline petite chose hypnotisée !
    2
    Godeline
    Dimanche 7 Juin 2020 à 07:31
    Maîtresse
    Je suis aussi transpercée !!!!!
    Votre chienne Godeline
    3
    Godeline
    Dimanche 7 Juin 2020 à 07:32
    Votre regard ......
    4
    Godeline
    Dimanche 7 Juin 2020 à 07:37
    Ce clair-obscur pour nous envoûter encore plus....
    5
    albin
    Dimanche 7 Juin 2020 à 08:29

    oui chiss on et tous hypnotisé par se regard et ses yeux un vrais enchantement a chaque fois 

      • Lundi 8 Juin 2020 à 19:05

        J’aime savoir que mon regard peut vous envouter et vous faire chavirer chaque jour un peu plus…

    6
    Godeline
    Dimanche 7 Juin 2020 à 08:32
    Petites choses.... nous sommes....
    7
    Godeline
    Lundi 8 Juin 2020 à 07:15
    Et votre regard posé sur Nous !!!
    8
    Godeline
    Lundi 8 Juin 2020 à 07:48
    Oui Maîtresse
    Je me sens votre petite chose !!!!!!!
    Votre Godeline
    9
    Godeline
    Lundi 8 Juin 2020 à 19:29
    Fidèle, je chavire chaque jour Maîtresse
    Votre chienne Godeline
    10
    Godeline
    Jeudi 26 Mai 2022 à 11:55
    Toujours! Je chavire Maîtresse ! Votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :