• Je redoute ce moment…

    Je redoute ce moment…

    Maîtresse,

    Chaque fois que je pense à Vous, je sens votre domination et autorité, et cette folle envie d’être prise analement.

    Une folle envie d’avoir un plug, un gode, des boules... des objets siglés de votre S introduits dans ma chatte anale. Ainsi en moi, je vous appartiens...

    J’avoue que j’aimerais être posée à vos pieds comme sur l’image associée, tout le week-end pour que vous soyez rayonnante du plaisir de posséder enfin votre petite chienne fidèle.

    Je redoute ce moment où j’entendrai « « tu dois comprendre que tu es à moi, tu es faite ainsi, soumise, esclave de ta Maîtresse à qui tu as offert tes attributs mâles inutiles et ton trou dont je jouis de la propriété... »

    Belle journée à Vous Maîtresse.

    Votre Godeline fidèle.

     

    « J’étais envahi par la honte et l’excitation !Élève Pascal à une question pour Madame.S… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 07:06
    Je suis chancelante...
    2
    lolomaso78
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 07:54

    joli texte  ,bravo

    3
    Godeline
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 09:49
    Bonjour Ma Maîtresse
    Tout dans cette image est ce à quoi je pense tous les jours: devenue ainsi par votre volonté, perruquée, féminisée par une lingerie de contention, seins et tétons offerts, taille fine et cambrure travaillée pour modeler ma croupe.
    Seule propriétaire de mon trou, vous en jouissez à volonté. Pénétrée de vos godes siglés de votre S, je hurle du bonheur d’être enfin en votre possession, tout à Vous .Mon trou devenu chatte! je ne suis plus qu’anale par le chemin d’obéissance qui m’a amenée à Vous. Comme sur le dessin, peut-être qu’une liqueur inutile s’épanchera de mon clitoris mou. Vaincue, possédée, soumise pour Vous rendre heureuse, cette obsession me travaille tous les jours Maîtresse.
    Godeline chienne chienne chienne...
    4
    Godeline
    Samedi 5 Octobre 2019 à 07:05
    Avoir passé la nuit ainsi pour mieux comprendre mon appartenance et commencer cette journée dans des tâches à votre service..
    Votre Godeline
    5
    aaron
    Samedi 5 Octobre 2019 à 19:25
    Maîtresse,
    Godeline n'est pas la seule soumise à rêver de se retrouver à Vos Pieds...
    aaron
      • Jeudi 10 Octobre 2019 à 12:55

        La différenciation avec Godeline, c’est que toi, tu seras sans doute bientôt à Mes Pieds…

    6
    aaron
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 19:54
    Maîtresse,
    Laissez moi alors frissonner de Votre Plaisir, ce que Godeline ne connaîtra peut-être jamais.
    aaron
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :