• Journal intime Titou - Semaine 19

    Journal intime Titou - Semaine 19

    • Lundi 8 mai

    Encore un jour férié bien morne. Le mois de mai, au moins en région parisienne, n’apporte pas beaucoup de chaleur ou de soleil.

    Aujourd’hui, une de mes nièces est venue déjeuner. Un peu de jeunesse, cela fait du bien. Elle nous a raconté la séparation avec son compagnon, une séparation qui se fait plutôt dans le calme et le respect. C’est vraiment bien, car j’ai trop vu de séparations de couples qui se déchirent pour les enfants ou pour l’argent !

    • Mardi 9 mai

    16 h 30. Depuis quelques minutes, j’échange des SMS avec Madame S. J’ai voulu lui envoyer un petit mot pour rompre son silence assourdissant. Et puis, à 16 h 45, mon téléphone a sonné.

    C’était Elle qui appelle, Madame S, dont je n’ai jamais entendu le son de sa voix, le téléphone qui vibre. Pour être sincère, j’ai failli raccrocher, trop de stress, trop d’émotion. Mais comment oser ne pas décrocher ce téléphone qui me semble brûlant. Après 3 sonneries, j’ai pris sur moi, j’ai décroché et enfin, j’ai entendu sa voix, une voix dynamique, joyeuse, pleine d’entrain, et subtilement directive.

    Heureusement que j’étais seul dans mon bureau, j’étais tout tremblant, tout rouge, au bord des larmes, j’avais des difficultés à articuler. Et Elle, à l’autre bout du fil, était enjouée et sûr d’elle, fière de son coup et de l’emprise qu’Elle venait de prendre sur moi en une fraction de seconde. J’étais comme un petit garçon, ne sachant que dire, les joues brûlantes de mille feux et la voix chevrotante. De quoi avons-nous pu parler ? Je me souviens que c’est Elle qui a mis fin à la conversation, que j’ai failli fondre en larmes en raccrochant tant l’émotion avait été intense, et que j’avais les mains toutes tremblantes.

    Je me suis précipité sur mon journal pour raconter ce moment merveilleux, et c’est encore en tremblant que je finis cette phrase. Je me souviens l’avoir remercié, je le fais à nouveau à travers ce journal.

    • Mercredi 10 mai

    Je serai en déplacement à Lyon demain. J’ai essayé d’organiser ma soirée en publiant des annonces, à la recherche d’un mâle qui pourra me baiser. J’ai l’impression que les lyonnais ne sont plus aussi chauds que dans mes souvenirs. J’ai contacté un homme que j’avais déjà rencontré à deux reprises, son plaisir étant l’uro, une pratique que j’adore. Lors de notre seconde rencontre, il m’avait fait vivre ma toute première rencontre scato. J’avais toujours refusé ce genre de pratique, mais il m’y a emmené dans l’excitation du moment. Arrivé dans ma chambre, il s’était déshabillé en conservant son boxer. Moi j’étais totalement nu, un plug fiché dans le cul. Il m’avait dirigé, m’avait obligé à mettre la tête dans son boxer pour lui lécher la queue et le cul, et il avait commencé à lâcher les pets. J’étais incapable de désobéir, comme souvent avec un Dominant, j’étais humilié et je continuais à suivre ses directives. Il m’a ensuite emmené dans la douche et m’a obligé à lui lécher le cul pendant en faisait sortir des excréments. Il m’en a mis partout sur le visage, j’étais devenu une véritable chiotte, j’en avais même dans la bouche. Il a ensuite décidé de me nettoyer avec sa pisse, mais il était trop excité. Il m’a alors mis sa queue pour ma baiser la bouche, son sexe était souillé de sa merde et je l’ai sucé jusqu’à ce qu’il me jouisse dedans. J’avais mon propre sexe dans la main, et j’ai joui en même temps que lui. J’avais adoré cette séance particulièrement dégradante et humiliante.

    Je l’ai donc recontacté, mais il n’était pas disponible.

    • Jeudi 11 mai

    La journée de travail fut chargée et épuisante. J’ai pris mon TGV pour Lyon vers 17, j’étais épuisé et j’ai fait une grosse sieste dans le train.

    Comme je m’y attendais, je n’ai eu aucune réponse à mon annonce. Après un dîner avec mon collègue, je suis remonté dans ma chambre et j’ai commencé à prendre des photos pour Madame S. J’avais amené une bougie pour finaliser des photos que j’avais entreprises en mars, l’idée étant de ma boucher le cul avec la bougie fondue. Malheureusement, j’ai pu tenir la chandelle pendant 20 minutes, mais cela n’a pas suffi. J’ai quand même fait un petit reportage avec de la cire pour Madame S, et tenter de la divertir.

    Cela a duré, je me suis couché à 2 H du matin, un peu épuisé.

    • Vendredi 12 mai

    Je suis au rendez-vous avec mon prestataire, mais j’avoue que les premiers instants ne sont pas faciles. J’ai un peu mal partout du fait des positions un peu acrobatiques que j’ai prises cette nuit, et j’ai trop peu dormi.

    • Samedi 13 mai

    Un samedi bien calme, quelques échanges de SMS avec Madame S. Heureusement que le smartphone existe.

    • Dimanche 14 mai

    J’ai commencé à organiser mon week-end de l’ascension. Je vais emmener la famille en Alsace ! Mon épouse adore l’Alsace. Pour ma part, cela frise le masochisme extrême, toujours plus proche de Madame S, sachant qu’il ne sera pas possible de la voir. Torture !...

    Journal intime Titou - Semaine 19

    « Sur le sable… L’attente interminable… »

  • Commentaires

    1
    aaron
    Dimanche 21 Mai 2017 à 07:16
    Maîtresse,
    Vraiment impressionnant que le récit de Titou sur son passage lyonnais..
    aaron
      • Lundi 22 Mai 2017 à 11:35

        J’aime lire moi aussi les nombreuses péripéties de Titou !

    2
    Aline
    Dimanche 21 Mai 2017 à 08:45

    Chapeau Titou

    Quelle franchise

    dans l'humiliation extrême !

    Aline impuissante à aller

    aussi loin !!!

      • Lundi 22 Mai 2017 à 11:36

        Aline ne doit pas se sentir impuissante, nous avons toutes et tous nos limites !

    3
    Titou
    Dimanche 21 Mai 2017 à 19:13
    J'aime revivre ces moments passés grâce à ce journal.
    J'aime me dévoiler devant vous et vos lecteurs.
    J'espère que vos lecteurs ne seront pas choqués par certains passages, mais c'est ainsi que je suis.
    Merci encore pour cette tribune
      • Lundi 22 Mai 2017 à 11:37

        Si certaines personnes sont choquées, franchement elles peuvent aller voir ailleurs ; Mon blog est ouvert à toutes les possibilités, pratiques et autres déviances et j’assume !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :