• Journal intime Titou - Semaine 20

     

     

    Journal intime Titou - Semaine 20

    • Lundi 15 mai

    J’ai encore bien mal dormi, et ce matin je ne rêve que d’une seule chose, retourné me coucher. Ah si seulement je pouvais me coucher aux pieds de Madame S. Pas sûr que cela me reposerait, mais au moins je serais auprès d’Elle !

    Le gite que j’avais réservé en Alsace pour cette semaine n’est finalement pas disponible. J’ai réussi à trouver un nouveau gite, moins champêtre, mais plus central et plus grand. Je serai encore un peu plus proche de Madame S !

    • Mardi 16 mai

    Madame S ne va pas bien, je la sens triste et je ne sais pas comment lui donner le sourire. Je ne peux que lui faire part de ma compassion et lui envoyer des pensées positives. Cela sera-t-il suffisant ?

    Il y a quelques temps, je m’étais inscrit sur le site de Jacquie et Michel, pour publier mes photos en soubrette que j’avais prises pour Madame S. Malheureusement, seules les photos de femmes ou de couples sont publiées. Néanmoins, j’ai reçu un message d’un pseudo « Véro-nique », un couple la soixantaine, dont le Monsieur souhaitait me dilater. Nous avons échangé quelques messages, il me proposait de m’humilier devant sa femme, de me baiser en m’insultant et de me faire boire la pisse du couple, toutes sortes d’images qui m’ont bien excité. Avec le recul, j’ai quand même l’impression qu’il s’agit d’un faux couple, et uniquement d’un mytho. A suivre.

    • Mercredi 17 mai

    Je confirme ne plus avoir de nouvelles de mon contact sur Jacquie et Michel.

    J’ai beaucoup discuté par mail avec Madame S, qui a répondu à tous les commentaires de son blog et qui m’a envoyé quelques photos de son jardin. Quel plaisir, j’ai parfois l’impression de vivre à ses côtés juste grâce à ces échanges épistolaires.

    Madame S m’a proposé de participer à une rencontre qui devrait avoir lieu en juin avec plusieurs soumis. Malheureusement, cette réunion tombe à une date pour laquelle je ne suis absolument disponible. C’est dommage. En même temps, je me dis que pour une première rencontre, un tête à tête aurait été moins stressant pour moi. Ou pas !

    • Jeudi 18 mai

    Une grosse journée de boulot, une journée stressante au départ car des rendez-vous un peu stratégiques et à risque, et une fin de journée qui se termine vidé car tout s’est bien passé. Au final, c’est un peu comme une de ces journées de l’ancien temps, où j’avais rendez-vous avec ma Maitresse, où je ne dormais que très peu avant stressé de ma capacité à être à la hauteur de ses attentes, et où je finissais épuisé et serein car tout s’était bien passé.

    Un jour, cela arrivera après un rendez-vous avec Madame S.

    • Vendredi 19 mai

    Madame S m’a envoyé une image qui m’a rappelé des souvenirs. Il s’agissait d’une photo d’un jeune homme fessé par une femme. Cela m’a rappelé ma première visite à l’Antre, un club privé équipé d’un donjon et tenu par Maitre Caiman, un endroit aujourd’hui fermé. J’ai retrouvé le récit que j’avais écrit à l’époque. Je l’ai envoyé à Madame S, j’espère qu’Elle le publiera.

    Ce soir, mon fils est venu diner avec sa fille, nous avons un peu préparé notre voyage en Alsace de cette semaine. J’ai hâte.

    • Samedi 20 mai

    Madame S a répondu aux commentaires de son Blog, cela a éclairé ma journée.

    • Dimanche 21 mai

    Ce matin, j’ai fait du jardinage. J’ai arraché les orties qui commençaient à envahir certains recoins du jardin. Malgré les gants de jardins, je me suis brûlé les avants bras et même parfois un peu le visage. J’ai adoré arracher ces orties car cela me ramenait à Madame S.

    Dans la soirée, j’ai hésité à aller faire le plein de la voiture de ma femme. J’ai préféré ne pas y aller car je savais que je ne résisterais pas à aller voir la jeune roumaine qui tapine dans le coin. Et comme j’ai promis à ma Maîtresse de m’abstenir lors de la prochaine envie, j’ai préféré rester calmement à la maison.

    « Article du jour… Billet d’humeur…Défi orties et vinaigre Stéphane. »

  • Commentaires

    1
    titou
    Mardi 23 Mai 2017 à 11:29

    Madame S, vous êtes dans mes pensées, le matin, le midi, le soir.

    Madame S, vous êtes dans mes pensées, au boulot, en réunion, à la maison dans mon fauteuil.

    Madame S, vous êtes dans mes pensées, même quand je fais du jardinage.

    Madame S, Merci

      • Mardi 23 Mai 2017 à 11:34

        J’aime hanter mon soumis et savoir que je l’accompagne tout au long de ses journées…

    2
    Aline
    Mardi 23 Mai 2017 à 13:34

    Dommage, Titou,

    que tu ne sois pas

    des nôtres !

    Entre soumis

    de notre Divine Domina,

    c'est le rêve !

      • Mercredi 24 Mai 2017 à 14:06

        Titou à un engagement professionnel et ne peut le déplacer, sinon il aurait tout fait pour être là…

    3
    aaron
    Mardi 23 Mai 2017 à 23:10
    Maîtresse,
    Titou a beaucoup de charme dans sa manière de Vous transmettre ses sentiments, c'est très beau parce que sincère.
    aaron
      • Mercredi 24 Mai 2017 à 14:07

        Il est vrai que la sincérité transpire dans les écrits de Titou et cela me touche…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :