• Journal intime Titou - Semaine 26

    Journal intime Titou - Semaine 26

     

    • Lundi 26 juin

    Madame S m’a envoyé une photo laissant apparaitre la naissance de son décolleté. C’est très sexy. Au même moment, je suis en rendez-vous avec une collaboratrice qui ne cesse de se pencher en avant, me laissant admirer la naissance de sa poitrine généreuse. Difficile de se concentrer.

    En parallèle, ma femme fait face à des effets secondaires de sa chimio qui commencent à la handicaper. Ses mains sont devenues brulantes, c’est à peine si elle peut tenir quelque chose, cela s’est propagé à la plante des pieds, et elle a maintenant des aphtes !

    • Mardi 27 juin

    Les journées de travail sont particulièrement intenses. Je participe à une réunion sur la journée, j’ai un rendez-vous en même temps en fin de matinée, et un autre rendez-vous l’après-midi. Je passe d’une salle de réunion à l’autre, il faut faire jongler les neurones d’un sujet à l’autre.

    Madame S m’a envoyé une citation de Boris Vian, juste avant d’aller me coucher, une citation furieusement torride ! Quel plaisir de se coucher avec les images qu’a fait naitre cette citation.

    • Mercredi 28 juin

    Encore une journée au cours de laquelle les réunions se juxtaposent.

    Et pour commencer l’après-midi, Madame S m’a envoyé une photo de ses pieds si joliment manucurés. J’aimerais tant pouvoir les baiser et les gouter !

    • Jeudi 29 juin

    Dans l’après-midi, j’avais un rendez-vous avec mon patron. Il était détendu, s’il savait à quel point sa manière d’être est importante pour moi. S’il est tendu, je deviens totalement parano. Dans le cas contraire, je suis heureux de me défoncer pour mon boulot !

    Encore une citation torride de Madame S. Je suis troublé.

    • Vendredi 30 juin

    Le début de semaine a été très intense, mais en même temps plutôt constructif. Du coup, j’ai passé une nuit particulièrement sereine. Au point que, quand le réveil a sonné, j’étais profondément endormi ce qui ne m’arrive pas souvent.

    Ce matin, je suis encore en réunion, comme ce fut le cas toute la semaine. Cela ne m’a pas empêché de dialoguer avec Elle. Nous avons parlé de l’instant présent. Pendant notre conversation pas SMS, je lui ai commandé un livre de Tolle Eckhart « le pouvoir du moment présent ». Elle doit le recevoir demain. J’espère que cela lui plaira.

    Je suis parti du boulot relativement tôt. Pris d’une pulsion et d’un besoin de tendresse, j’ai repris contact avec Monika donc la précédente rencontre m’a laissé un souvenir ému.

    Elle m’a accueilli dans sa chambre en nuisette avec un baiser torride sur la bouche et un grand sourire. Elle s’est entièrement dévêtu pendant que j’en faisais autant, et m’a attendu lascivement étendue sur son lit. Sa lourde poitrine libre de tout soutien reposait paresseusement sur son ventre et avec son sourire enjôleur, elle était vraiment très sexy. Elle m’a fait une petite place sur son lit, et je me suis assis à ses côtés, commençant par lui caresser et embrasser ses seins lourds. Mes baisers se sont fait plus appuyé, j’ai commencé à lui lécher les mamelons, à téter les pointes de ses seins, à lécher ses tétons durcis, passant de l’un à l’autre, faisant rouler entre mes doigts le téton que je n’avais pas dans la bouche, le tout sous les soupires d’aise de Monika.

    Tout en continuant à caresser sa poitrine et j’ai commencé à lui faire des bisous sur le ventre et à descendre petit à petit vers son puits d’amour, embrassant le haut de ses cuisses mais en évitant soigneusement son minou parfaitement épilé afin de faire monter la pression et son envie. Je l’ai vu écarter encore un peu plus ses cuisses pour m’indiquer le chemin à prendre, et comme je contournais toujours le centre de son plaisir, elle a écarté ses lèvres pour dégager son clitoris. La tension était forte, j’ai alors posé mes lèvres sur son sexe, j’ai sorti ma langue et commencé à lui lécher le minou. Tantôt suçant son clitoris, tantôt fouillant sa chatte avec ma langue en tentant de la pénétrer le plus profondément possible, j’entendais ses soupirs toujours plus bruyants, son bassin venait à la rencontre de ma langue agile, ses mains appuyaient sur ma tête et j’ai soudain senti ses cuisses enserrer ma tête et son jus couler à l’intérieur de sa chatte sous l’effet d’un premier orgasme. J’ai léché tout son jus, et j’ai continué à lui donner du plaisir en fouillant encore et encore son sexe humide, et j’ai réussi à lui donner un second orgasme, moins fort que le premier, mais elle a pris à nouveau son plaisir. Elle m’a alors attiré vers elle et m’a embrassé goulument sur la bouche, goutant ainsi le jus de sa jouissance.

    Après ce moment consacré à lui donner du plaisir, elle a choisi d’inverser les rôles. Je me suis allongé sur le dos, et Monika est descendue vers mon sexe pour le prendre dans sa bouche. Elle a entamé une fellation tout en me regardant, me léchant les couilles et le périnée. J’ai écarté encore un peu plus mes cuisses pour lui faire comprendre que mon petit trou réclamait qu’on s’occupe de lui. Elle s’est levée pour aller chercher dans son armoire un godemichet qu’elle a habillé avec une capote. Un peu de gel et elle a posé son godemichet à l’entrée de mon anus et a commencé à pousser. Le gode s’est frayé un chemin assez facilement dans mon trou avide de sensations. Elle a alors commencé à faire des allers/retours dans ma chatte, et elle a repris sa fellation. Quel bonheur, j’ai adoré se moment où Monika s’occupait de moi, où j’étais le centre de ses attentons. J’étais de plus en plus excité, je lui ai demandé de me baiser de plus en plus fort tout en me léchant les couilles. J’ai pris mon sexe entre les mains, et pendant que Monika me baisait, je me suis masturbé jusqu’à la jouissance. Je sentais mon trou se resserrer sur le gode pendant que mon sperme coulait sur mon ventre sous le regard bienveillant de Monika. Elle a continué à me baiser quelques minutes avant de retirer en douceur le godemichet.

    Elle est allée chercher des lingettes pour essuyer mes cochonneries, tout en prenant possession de ma bouche et en glissant langoureusement sa langue dans ma bouche pour un baiser torride.

    Monika m’a fait vivre un nouveau moment tout à fait délicieux, jouissif et torride.

    • Samedi 1er juillet

    Une matinée chargée, j’ai déposé Xavier à son centre, je suis allé faire les courses, un rendez-vous chez le médecin, et j’ai eu juste le temps de retourner chercher Xavier à 11 h 30.

    A midi, les jeunes sont venus déjeuner avec la petite, notre rayon de soleil. J’ai envoyé une photo de la petite à Madame S, pour illuminer un peu sa journée.

    • Dimanche 2 juillet

    Un dimanche pluvieux. J’ai fait la cuisine pour le repas dominical, un rôti de porc en cocotte, cuit avec beaucoup de vin blanc et une sauce à la moutarde, c’était délicieux.

    Journal intime Titou - Semaine 26

    « L’anneau…Café crème… »

  • Commentaires

    1
    titou
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 07:32

    Cette dernière rencontre avec Monika fut empreinte de tendresse, et fut torride également. J'en conserverai un souvenir ému.

    A travers cette relation, j'ai eu l'impression de prendre du plaisir avec Madame S, par procuration, sachant qu'une telle relation avec Elle m'est interdite. Faire l'amour avec Madame S, même par procuration, reste une expérience inoubliable.

    Mais en même temps, c'est un peu la tromper que de faire ainsi l'amour avec une autre femme.

    Ma rencontre avec Monika fut la dernière, je ne la reverrai plus.

    Ma rencontre avec une autre femme que Madame S fut la dernière, je ne la tromperai plus.

    Maîtresse, je vous aime !

      • Mercredi 12 Juillet 2017 à 10:08

        Une bien jolie déclaration de fidélité de mon Titou.

    2
    Chriss
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 09:58

    Bonjour Titou,

    Bravo pour ton courage ,nous sommes tous un jour confronté à la maladie et je sais qu'il est important de prendre soin de soi pour mieux aider les autres.

    Tu as besoin aussi de tendresse et d'amour que tu vas chercher ailleurs et que tu reçois aussi  de Madame S

    Nous sommes avant tous des hommes avant d'être des soumis mais ne dis pas après avoir jouis que c'est des cochonneries ,tu as eu du plaisir de jouir sur ton ventre c'est la beauté de ton plaisir et ce qui ta donné de beaux enfants.

     

      • Mercredi 12 Juillet 2017 à 10:10

        J’apprécie le journal intime de Titou, car effectivement il ose nous parler de tout, sans détours et c’est très fort.

    3
    aaron
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 22:26
    Maîtresse,
    C'est vrai que les récits de Titou révèlent une vérité troublante, car il arrive à Vous parler d'aspects qui pourraient être contraire à Votre Personnalité et pourtant ce qui est beau, c'est Votre Empathie pour Vos soumis, même si parfois Vos Tortures sont Elles aussi, Troublantes.
    aaron
      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 10:26

        Le chaud et le froid, le Ying et le yang, la saveur de la douceur et de la fermeté alternée…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :