• Journal intime Titou - Semaine 27

    Journal intime Titou - Semaine 27

    • Lundi 3 juillet

    La semaine débute sous les meilleurs hospices. A 7 h 30, mon portable vibre, c’est Madame S qui m’envoie un petit message pour me souhaiter une bonne journée, message suivi d’un selfie sur lequel Elle est si belle ! Que dire de plus ?

    • Mardi 4 juillet

    Ma belle-fille m’a envoyé des photos prises samedi dernier, la petite fille dans les bras de son papy soumis. Je me suis empressé de les envoyer à Madame S, pour lui donner un peu le sourire.

    Toujours en manque de sexe, j’ai passé une annonce pour faire une rencontre avant de partir du boulot, sans grand espoir. Contre toute attente, j’ai eu une réponse, un homme qui travaille à 10 mn de mon boulot, et qui me proposait de venir le sucer à son bureau. J’ai accepté.

    Le gars est à l’accueil d’une société. Il me reconnait quand je rentre dans le hall, car je lui ai envoyé une photo. Il s’agit d’un grand black assez jeune, moins de 30 ans, il fait deux têtes de plus que moi, bedonnant, courte barbe et très souriant. J’ai l’impression de l’avoir déjà rencontré, mais je dois me tromper. Il m’emmène dans une pièce qui donne dans le hall d’entrée, et qui sert à entreposer des vieux bureaux et des vielles chaises. Il me laisse quelques minutes seul dans cette pièce. Une fois revenu, il apporte une vieille chaise de bureau qu’il positionne devant un bureau un peu délabré. Il s’appuie dessus et baisse son pantalon et son slip, laissant apparaitre un petit sexe circoncis. Comme il fait très chaud, j’avais peur d’odeurs de transpiration en cette fin de journée caniculaire, mais il n’en est rien. Assis devant lui sur la chaise à roulette, je suis vraiment à la hauteur de son sexe.  Je me jette sur sa petite queue noire, et je l’avale direct jusqu’à la garde. Je le sens durcir dans ma bouche après quelques va et viens. Il durcit, il grossit, et son propriétaire ne bouge pas, je le vois jouer avec son smartphone. J’espère qu’il n’est pas en train de filmer ! Il a maintenant pris sa véritable taille, et j’ai de plus en plus de mal de l’avaler en entier. Je base sur sa queue, je le masturbe tout en le suçant, je le lèche, je le branle toujours un peu plus fort. Il semble assez endurant, et je m’active toujours plus. J’aime ce que je fais, mon être tourné vers mon partenaire pour lui donner du plaisir, lui faisant mine de ne pas s’intéresser à moi. J’aime être soumis au plaisir des autres, je me sens comme une bonne pute qui ne se fait pas payer, un simple objet sexuel, un sac à foutre, et j’aime ça !

    Je sens qu’il va venir. Je le branle encore un peu plus fort, je m’entends enfin soupirer, j’ai trouvé le mouvement qui lui donne le plus de plaisir, son sexe fermement masturbé dans ma main droite, je le fais aller et venir dans ma bouche et ma langue s’occupe de son gland. Enfin, il jouit dans ma bouche, pas de manière abondante, mais je sens couler dans ma bouche. Je l’essore au mieux pour ne pas perdre une goutte et j’avale tout.

    Encore un bon plan de soumis obsédé par le sperme. J’ai adoré.

    • Mercredi 5 juillet

    J’ai envoyé un peu de tendresse à Madame S. Je me languis de me prosterner à ses pieds.

    • Jeudi 6 juillet

    J’ai posté une nouvelle annonce, cela m’a donné l’occasion de beaucoup d’échanges. Mais rien de concret.

    Madame S est très occupée et me donne peu nouvelles. Elle me manque.

    • Vendredi 7 juillet

    Ce matin, j’étais, comme souvent, en réunion. Je suis allé faire un petit pipi vers 11 h, les toilettes sentaient déjà. Cette odeur m’a repoussé, mais elle a également réveillé des souvenirs de moments dans un des derniers cinémas pornos de Paris, l’Atlas. Il s’agit d’un cinéma bien sordide à Pigalle, plutôt fréquenté par des travestis avec 2 salles. L’une d’elle donne accès à des toilettes dans lesquelles il n’y a plus de lumières, des toilettes dans lesquelles on ne voit rien du tout, avec cette odeur caractéristique. C’est dans cet endroit que tout se passe. Dès qu’on y pénètre, on sent des mains baladeuses, on entend des bruits de succion. Je me suis parfois accroupi dans un coin, et j’ai rapidement vu arriver des jambes et des braguettes qui laissaient apparaitre des queues à sucer. C’était ma madeleine de Proust, pas très glamour !

    Madame S a répondu aux commentaires de son blog et à mes différents mails. Ma dernière rencontre avec Monika ne lui a pas fait plaisir. Je m’y attendais un peu, cela aura des conséquences sur ma vie et mes aventures sexuelles.

    J’ai adoré comprendre à quel point je lui appartiens et combien Elle tient à moi !

    Je pense qu’il vient de se passer quelque chose de fort, un an après avoir été accepté par Madame S.

    • Samedi 8 juillet

    J’ai tondu la pelouse vers 10 H.

    Une journée pas très passionnante, je n’ai guère pu profiter de la dernière belle journée de la semaine.

    • Dimanche 9 juillet

    Dimanche, je l’ai consacré à des travaux ménagers pour soulager mon épouse. J’ai préparé le déjeuner (Filet mignon de porc en papillote avec une sauce au roquefort), délicieux, et j’ai rattrapé deux semaines de repassage que mon épouse ne peut plus faire.

    En fin de journée, j’ai ressenti une grosse boule au ventre, sans raison, une espèce de crise d’angoisse. Pourtant, la semaine qui vient ne présente pas de difficultés particulières.

    Je me couche avec une pensée pour Madame S…

    Journal intime Titou - Semaine 27

    « Café crème…Dans le cul… »

  • Commentaires

    1
    Chriss
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 11:36

    Comme tj tu nous racontent bien tes moments de vie qui sont important pour ton équilibre ,je te félicite pour ton courage et toute l'aide que tu apportes à ta famille cet un poids difficile mais ne prend pas tous à ta charge sinon tu finiras mal.

    Amitié 

    Chriss

      • Samedi 15 Juillet 2017 à 14:31

        C’est ce que je répète souvent à Titou il a beaucoup de responsabilités, mais il doit penser à lui également… Il ne peut pas tout assumer sinon il pourrait tomber et se faire mal…

    2
    titou
    Samedi 15 Juillet 2017 à 22:31

    Je tiens à nouveau à remercier Madame S de la tribune qu'Elle m'offre à travers son blog.

    Et notamment avec ce journal intime qui me permet de ma souvenir de certains moments, des moments de la vie quotidienne, des plans culs, des pensées pour Elle.

    Oui, merci pour ça !

      • Lundi 17 Juillet 2017 à 10:56

        J’aime ton livre à cœur ouvert, intime et en même temps si troublant…

    3
    aaron
    Lundi 17 Juillet 2017 à 11:05
    Maîtresse,
    Comme les écrits de Titou peuvent être troublants et beau à la fois.
    aaron
      • Lundi 17 Juillet 2017 à 11:11

        Oui troublants et on aime entrer dans son esprit et lire ses pensées…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :