• Joyeux noël…

     

    Joyeux noël…

     

    Mes petits coquins, mes petites coquines !

    A ceux qui constituent mon cheptel,

    qui me sont fidèles et fiers d’appartenir à Madame.S,

    A mes lecteurs et lectrices,

    Je  souhaite un Noël émoustillant,

    Que la fête soit chaude et pleine de cadeaux stimulants ;

    Des joujoux « osés » qui vous feront rougir les joues.

    Que vos regards brillent de mille feux !

    Que 1000 plaisirs s’offrent à VOUS, petits épicuriens,

    Que 1000 sensations vous fassent vibrer,

    Que tendresse,

    douceurs et chauds câlins bdsm vous réchauffent le cœur et les fesses.

    Joyeux Noël Coquin à vous tous et ne soyez pas sages…


    Madame.S

    Joyeux noël…

    « Albin le sapin de noël vivant !Au fond de moi… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 08:15
    Oh Maîtresse!
    Vous savez nous mettre en feu dès ce matin!
    Sans répit, nous ne pensons qu’à être vos jouets pour votre plus grand bonheur...
    Beau et joyeux Noël Divine Maîtresse
    Votre jouet Godeline...
    2
    albin
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 08:31

    joyeux noël a vous et a vos proche madame s .

    albin

      • Dimanche 29 Décembre 2019 à 10:15

        Merci pour ces vœux Albin que je te renvoie pour toi et tes proches.

    3
    lolomaso78
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 09:49

    bonjour Madame S

    très bon Noël à vous aussi  et que cette nouvelle année vous apporte joie et bonheur 

     

      • Dimanche 29 Décembre 2019 à 10:16

        Merci pour ces souhaits Lolomaso, de belles aventures à venir pour toi !

    4
    Chriss
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 10:19

    Joyeux noël à tous ,merci pour vos voeux qui nous touche ,je ferais en sorte de ne pas être trop sage pour satisfaire notre Divine , de rendre ce jours encore plus beau et divinatoire et de pensées serviles.

    Joyeux noël Madame S

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Dimanche 29 Décembre 2019 à 10:19

        Il est normal pour moi de vous souhaiter de belles fêtes et d’espérer qu’elles se déroulent au mieux pour toutes et tous ; Nous avons nos soucis, nous les laissons de côté pour quelques jours ; Je ne suis pas très fêtes mais je respecte la tradition pour ceux qui y croient et qui ont besoin de se retrouver pour avancer. Belles fêtes à tous.

    5
    aaron
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 14:02
    Merci ma Divine, permettez-moi de venir Vous souhaiter un Joyeux Noël.
    aaron
      • Dimanche 29 Décembre 2019 à 10:20

        Un de mes cadeaux a été de te voir à mes pieds il y a peu…. Belles fêtes pour toi et tes proches.

    6
    Godeline
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 21:41
    Oh Maîtresse ! Je regarde cette mèche qui va peut-être s’allumer...
    7
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 17:13
    Bonsoir,
    Merci Madame,de bonnes fetes de fin d années à vous egalement ainsi qu à ceux qui vous sont chers et les membres de ce blog.
    Bisous à toutes et tous.
    Solange.
      • Dimanche 29 Décembre 2019 à 10:22

        Merci pour ces vœux adressés à toutes et tous. Vœux que je t’adresse également.

    8
    bruno_slv
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:12

    mes respects, Madame S.,

    Merci beaucoup pour ce message, et avec un peu de retard, je Vous souhaite un joyeux Noel également. J'espère qu'il a été riche en surprises, en émotions, en plaisirs, Madame :)

     

    respectueusement,

     

    bruno

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :