• L’abstinence par Aaron…

    L’abstinence par Aaron…

    Maîtresse,

    Ce vœux d'abstinence ne cesse de nous tenir en haleine, je me réveille avec, je vis avec durant la journée et enfin je m'endors avec.

    Comme à chaque fois, je pense avoir passé le cap de la tentation, maintenant la seule chose qui m'effraie, c'est ce moment à venir, où vous nous accorderez de nouveau l'autorisation au plaisir.

    Ce sera de nouveau le plongeon vers une sorte de néant.

    Mais au-delà de cette nostalgie du plaisir qui en réalité, ne nous appartient plus, Vous nous offrez cette force de croire en Vous.

    Dans cette histoire, ce qui est beau et effrayant à la fois, c'est la retenue à l'extrême de nos émotions parce que Vous continuez d'exister... à quoi bon exprimer sa douleur devant l'intensité de Votre Regard d'Émeraude... Lui-Seul compte pour chacun d'entre nous, on refuse simplement une évidence qui nous dépasse parce que Votre Douce Sensualité toujours Convaincante reste la plus Forte.

    Sans s'en rendre compte, on se retrouve en pénitence devant Votre Magie, quand il s'agit de sortir hors du temps, une part de notre existence...

    Comment est-ce possible d'évoquer autant de fièvres avec une telle douceur, sinon en nous marquant de Votre ""S" majuscule...

    Je n'ai qu'une envie, implorer Votre Magnétisme pour m'aider à me maintenir, hors des vagues de cette tempête, appelé le tourment.

    Aaron.

     


     

     

    Des mots choisis ; Forts de sens. Magiques et intenses…

    Une fièvre pour te, vous faire perdre la tête et être totalement malade de votre Maîtresse. Qu’elle vous berce dans votre esprit, vous emporte dans les tourments les plus fous et que vous vous abandonniez à sa volonté…

    Madame.S

     

    L’abstinence par Aaron…

    « Sur ma peau…Défi noël par Aline… »

  • Commentaires

    1
    sixtytwo
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 07:13

    Quel beau texte que celui ci Aaron ! Je vois que nous sommes tous dans le meme tourment, cela m'encourage d'autant plus que moi je dois faire deux jours de plus ....à moins que notre Maitresse ne m'en fasse cadeau pour Noel ...

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 09:40

        Tu sauras quand j’aurais décidé la trêve des confiseurs d’abstinence !

    2
    Godeline
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 09:31
    La force des mots d'Aaron. Tout est ecrit avec élégance et conviction. Merci Aaron.
    Godeline
    3
    Chriss
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 10:03

    Apparement l'abstinence nous inspirent il est vrai que le plus dure et passé mais l'augmentation d'une dévotion sublime ou la terre n'est pas assez basse pour ce prosterner devant notre Madame S

    Chriss S V 68 VD 175 20

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 09:41

        Madame S décide et exige, vous êtes heureux d’accepter…

    4
    albin
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 10:46

    tellement bien raconté par Aaron

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 09:42

        On aime lire Aaron car il nous projette dans une vraie réalité.

    5
    aaron
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 11:21
    Maîtresse,
    Merci de me sentir ainsi lié à Votre Destin Souverain.
    aaron
    6
    Soumis maximinus
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 17:34
    Madame S s'empare de la raison et sait jouer avec les passions de ses soumis avec l'intelligence et la subtilité qui la caractérise si bien. ainsi, la jouissance de ses soumis lui appartient sans concessions ni limites, preuve de l'amour et de la dévotion de ces derniers à son égard. Je trouve ça très beau.
      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 09:44

        Preuve effectivement de l’amour et de la dévotion que me portent ceux qui croient en moi…

    7
    titou
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 23:22

    Abstinence, Émeraude, Sensualité, des mots magiques pour nous.

    J'aimerai y ajouter Amour, Amour pour Elle, au risque de ne Jamais en revenir !

    Anton

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 09:45

        Il faut savoir prendre quelques risques dans la vie, même si l’on doit ensuite regretter mais toujours oser !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :