• La douleur de Vos Mains…

    La douleur de Vos Mains…

    Maîtresse,

    Comme toujours quand nous échangeons par mail, tout semble fluide et naturel entre nous. Merci pour Vos Propos qui me touchent énormément, comme je Vous le redirai dans mon futur développement, si je n'avais jamais connu la douleur de Vos Mains, très certainement que Vous ne me seriez jamais apparue comme un Mentor.

    Maintenant je sais qu'il existe ce contraste chez Vous qui me fascine, c'est à la fois Votre Empathie et Votre Rigueur…

    Je pense à Vous.

    Aaron.

     

    « Souffrir en pensant à Vous Madame…15.11.2019… 15h15… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 07:06
    Je bois les paroles d’Aaron Maîtresse !
    Empathie et rigueur!
    Vous me fascinez Maîtresse !
    Votre Godeline
    2
    Chriss
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 07:17

    J'ai aussi ce sentiment qui me fais loyalement avancer ,une grande calitè que l'empathie ,elle motive, nous rend plus fort et endurant ,la rigueur et la  fermeté nous accompagnés chaque jours à cet obéissance aveugle .

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Vendredi 15 Novembre 2019 à 16:16

        Une obéissance aveugle, voilà des mots qui devraient parler à tout mon cheptel. M’obéir, les yeux fermés. Car la confiance est fondamentale pour s’abandonner. Et l’empathie, pour ma part est naturelle et s’allie à la rigueur.

    3
    albin
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 07:19

    tout et si bien dis par aaron avec une superbe photo qui en dis long

      • Vendredi 15 Novembre 2019 à 16:17

        Aaron aime vous parler de notre histoire. J’aime savoir qu’il vous inspire et qu’il « parle » bien de ce qu’il ressent.

    4
    aaron
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 08:40
    Merci ma Divine pour tout ce que Vous représentez à mes yeux servils.
    aaron
      • Vendredi 15 Novembre 2019 à 16:18

        Tu représentes beaucoup à mes yeux également ; Tu le sais… Je le sais, nous le savons…

    5
    Élève Pascal
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 07:37
    Mes respects Madame S,

    Eh oui Aaron , les excellentes dominatrices ont cette compétence à passer d’une douceur bienfaisante à une sévérité extrême , en quelques secondes .....
    Je me souviens d’une invitation à déjeuner , ma Divine était contente et heureuse de ce moment festif lorsqu’a peine installée dans la voiture , son visage changea et d’une voix très autoritaire, elle me dit :
    Arrête-toi en bord de route et va me cueillir un bon bouquet d’orties , tu mérites une savoureuse récompense pour ce si bon restaurant ......
    Inutile de dire que j’ai vite obéi à ma Maîtresse , craignant un retour un donjon avec quelques plantes dans le slip et que le reste de
    l’après-midi m’a laissé un souvenir cuisant .....
    Même si rien n’est aussi jouissif qu’un moment avec ma Maîtresse ..... et comme je le dis souvent , rien n’est plus admirable que le sourire de ma Douce quand elle sévit avec vigueur ......
    Merci donc à vous Mesdames pour cette rare accoutumance qui nous fait tellement vibrer !

    Élève Pascal
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :