• La journée de la femme...

     

     

    Un hommage à toutes les femmes dominantes en cette journée de la femme. Mais également aux femmes soumises, tant elles sont belles et douces.

    Mesdames, vous qui êtes belles et fières d’être une Maîtresse. Je m’adresse à Vous, spécifiquement en ce jour important.

    Osez et vivez votre passion, comme je peux vivre la mienne. Ce monde BDSM est effectivement compliqué, voire très noir, mais quand vous tombez sur de belles personnes, n’oubliez pas de vivre dans la réalité et l’instant, le partage et la communion.

    Vivez, osez, vibrez, aimez…

    Madame.S

     

    « Mes fantasmes pour Ma Maîtresse…Aline emmaillotée… »

  • Commentaires

    1
    scatman67
    Mercredi 8 Mars 2017 à 16:44

    Divine Maitresse Sylvania

    En ce jour de la journée de la Femme, je tenais à vous rendre hommages.

    Pour moi le 8 Mars représente le jour de la suprématie féminine et donc votre jour ma Reine

    Joyeux 8 Mars ma Divine

    Votre dévoué

     

     

      • Jeudi 9 Mars 2017 à 11:20

        Un commentaire que j’apprécie à sa juste valeur.

    2
    bruno_slv
    Mercredi 8 Mars 2017 à 17:05

    Bel hommage à toutes les Femmes, Madame Sylvania.

    Merci.

    Puissent les Femmes trouver la place qu'Elles méritent. Une utopie peut etre, mais ce serait tellement plus naturel, plus sain, moins violent aussi sans aucun doute.

      • Jeudi 9 Mars 2017 à 11:23

        Tant d’inégalités existent, encore, dans notre société. Malheureusement ; Souhaitons que le temps permette de les gommer, peu à peu et de faire avancer le monde, juste un peu dans le bon sens ! Mais c’est un vaste débat…

    3
    Godeline
    Mercredi 8 Mars 2017 à 19:11
    Maitresse,toute cette journée vous est dédiée dans nos pensées.Vous savez que vos petites choses dans l'abstinence sont dans une communion totale sous votre autorité et vous vénèrent...
    Godeline
    4
    aaron
    Jeudi 9 Mars 2017 à 13:02
    Maîtresse,
    Une pensée pleine d'émotion pour ce qu'a pu être hier la journée de la Femme et en particulier pour Vous, qui êtes une Jeanne d'Arc des temps modernes.
    aaron
      • Vendredi 10 Mars 2017 à 14:16

        Et je suis fière d’être une femme avec la tête haute et qui dirige de main de Maîtresse ses soumis avec respect et passion.

    5
    titou
    Jeudi 9 Mars 2017 à 15:40

    Bonjour Maitresse,

    au risque d'être un peu impudent, je ne souhaite pas rende hommage aux femmes, qu'elles soient soumises ou dominantes, une seule journée par an. Je souhaite leur rendre hommage le plus souvent possible.

    Et je veux vous assurer que je vous rend hommage tous les jours de l'année, même si je ne peux vous l'écrire tous les jours.

      • Vendredi 10 Mars 2017 à 14:17

        Pour ma part, je profite de cette journée, pour démontrer que les maîtresses et les soumises existent et qu’une journée leur est dédiée ; C’est ainsi que je le vois ; Même s’il est vrai que c’est tous les jours qu’on est soumis de cœur et avec passion.

    6
    raf
    Jeudi 9 Mars 2017 à 22:00
    raf

    juste quelques doux bisous... ton cop.. le plus heureux en ce moment !!

      • Vendredi 10 Mars 2017 à 14:18

        Je sais que les silences signifient que tu vas bien et que tu es heureux ; Voilà qui me comble et est le plus important à mes yeux mon copain. Gros bisous et merci pour ton passage !

    7
    raf
    Vendredi 10 Mars 2017 à 14:40
    raf

    t'adore..... je suis sur un nuage de plaisirs divers et intenses... allez zoubis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :