• La pression des anneaux autour de…

    La pression des anneaux autour de…

    Bonjour Divine Maîtresse que je vénère Chaque jour !

    Annelée pour Vous, je suis bien.

    La pression des anneaux fait que l’on se sent tenue. Tendus, mes attributs sont plus à Vous.

    Bonne journée Maîtresse.

    Votre Godeline.

    « Le pire dans la fessée punitive…Les seins percés… »

  • Commentaires

    1
    Chriss
    Vendredi 31 Mai 2019 à 07:24

    Une jolie marque d'appartenance mais désolé j'ai beaucoup de peine avec l'image de tous ces poils qui gâche l'estetisme de la photo mais bravo God tj aussi soumise.

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Lundi 3 Juin 2019 à 13:12

        Je suis tout à fait d’accord avec toi et j’attendais que quelqu’un parle de ce point si important ! Rasez-vous le sexe pour l’esthétisme de la photo, car là franchement c’est bien dommage et cela gâche l’instant…

    2
    Godeline
    Vendredi 31 Mai 2019 à 08:43
    Maîtresse
    Annelée pour Vous, c’est toujours une sensation extrême! Chaque anneau à faire passer pour tendre mes attributs exsangues parcheminés vers Vous et les signer du S, Ainsi vous en êtes propriétaire avec le contenu pour le laisser macérer....
    Votre Godeline
    3
    aaron
    Vendredi 31 Mai 2019 à 09:35
    Maîtresse,
    Godeline maitrise l'art de nous faire ressentir une foule de sentiments serviles vis à vis de notre Dominatrice.
    aaron
      • Lundi 3 Juin 2019 à 13:14

        Sentiments serviles qu’il faut peaufiner pour plaire à Madame.S…

    4
    Godeline
    Samedi 1er Juin 2019 à 07:29
    70 jours de collier de chasteté, 70 jours de liqueur cachetée, 70 jours de corolle affolée, palpitante,pour être en communion de dépendance à Vous Vénérer notre Divine Maîtresse.
    Votre Godeline
    5
    Godeline
    Mardi 24 Août 2021 à 17:30
    Maîtresse Je ne cesse de penser à Vous, boules serties, semence en conserve, Je sais que je reste votre esclave !! Votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :