• La roue de l’infortune…

    La roue de l’infortune…

     Bonjour Madame S.

    Un petit jeu pour s’occuper et sortir de la morosité du moment.

    Jeu de roue de la punition. Je vous explique ce que j’ai fait de mon côté pour Vous :

    • 1 poids aux couilles 5 m/n exécuté !
    • Deuxième tour 100 aller-retour exécuté snif pas eu le temps de jouir !
    • Troisième tours grrr 5 jours en cage de chasteté sortie prévue samedi 17 h .et un petit clin d’œil à maitresse sur le cadenas.

    Je dois Vous avouer que j’espère tenir je manque d'entrainement cela fait longtemps que je n'ai pas mis la cage.

    Prenez soin de Vous et bonne santé surtout avec votre métier.

    Soumis Albin.

     La roue de l’infortune…

    La roue de l’infortune…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce que je veux savoir c’est si tu as tenu avec ce manque d’entraînement car cela fait longtemps il est vrai que tu n’avais pas porté ta jolie cage de chasteté pour moi !

    En tous cas j’adore l’idée de la roue de la fortune, non rires de l’infortune pour toi ! Cela m’a beaucoup fait sourire. Cela fait du bien actuellement !

    Bravo pour tes trouvailles.
    Madame.S

     

    La roue de l’infortune…

    « Resserrant ma corolle…Ce besoin d’appartenance… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Vendredi 17 Avril 2020 à 10:03
    Oh Maîtresse
    J’imagine cette séance avec le cliquetis et soudain: silence et suspense de la punition que vous nous lisez! Les punitions peuvent être tellement variées et surprenantes!
    En tout cas cette infortune nous permet de revoir la belle vigueur mâle d’Albin en cage !!!
    Godeline
    2
    soumistras
    Samedi 18 Avril 2020 à 14:21

    Une belle idée de jeu pour une Maitresse et son soumis... un tour de roue tout les matins pour mettre le soumis en condition... ou quand la situation ou le comportement (du soumis) l'exige...

      • Lundi 20 Avril 2020 à 08:06

        J’aime beaucoup moi aussi l’idée de cette roue de l’infortune car il est vrai que chaque matin, je pourrais la faire tourner et le verdict tomberait pour le soumis ! Impossible de dire non à sa Maîtresse qui s’amuserait à loisir.

    3
    Godeline
    Dimanche 19 Avril 2020 à 08:22
    Bonjour Maîtresse
    J’avoue que ce matin je brûle d’envie de tomber sur les numéros 1-5-7-10-15 pour avoir mes pointes de seins échauffées tendues vers Vous, mes testicules étirés, pendants en offrande à vous et mes fesses en feu brûlantes, avides.... ouvertes pour Vous...j’aime écrire que je me sens votre salope à dresser, votre catin, votre chienne...
    je suis folle de ma soumission incandescente à Vous ma belle, magnifique et Divine Maîtresse
    Votre Godeline
    4
    Marcnancy
    Lundi 20 Avril 2020 à 13:20
    Effectivement, j adorerais également jouer à ce jeu avec vous
      • Lundi 20 Avril 2020 à 15:48

        Il te faut déjà m’envoyer ta lettre de candidature et surtout tes motivations pour être à mes pieds…

    5
    Chriss
    Mardi 21 Avril 2020 à 06:39

    Nous voilà donc de plus en plus créatif, le confinement à du bon oui ,la roue tourne pour nous chaque jours sur la case de la soumission ,Elle control notre vie, ma roue ce compose d'une seule case  ,j'ai beau la tourner je tombe toujours sur la même la case MS .

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Lundi 27 Avril 2020 à 08:36

        Que c’est beau d’imaginer que tu ne puisses que tomber toujours sur la même case ; celle de Madame.S…

        Mais elle peut être machiavélique et t’emporter vers des cieux terribles !! ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :