• La semaine d’encagement de Lolomaso du 02/07/2023 au 09/07/2023. En vacances…

    La semaine d’encagement de Lolomaso du 02/07/2023 au 09/07/2023. En vacances…

    Mail du dimanche 02/07/2023

    Mes hommages Divine Maîtresse S,

    J'espère que vous avez passé un bon dimanche et que vous avez réussi à vous reposer, surtout que la chaleur a été moins forte.

    Pour ma part, j'ai passé un dimanche très calme, je commence à décompresser et prendre le rythme de mes vacances.

    Je partirai mercredi matin pour une dizaine de jours et hélas je n’aurai pas d'ordi avec moi. J'aurai juste mon tel  qui a un accès très limité à internet. Mais je vous enverrai des sms et penserai très souvent à vous ma Reine.

    Demain je fais ma boite pour les clés et je vous enverrai les photos quand elles seront dedans.

    Je vais penser très souvent à vous, je vous appartiens, vous êtes la seule et unique qui avez tous les pouvoirs.

    Votre petite salope encagée et dévouée.

     

    La semaine d’encagement de Lolomaso du 02/07/2023 au 09/07/2023. En vacances…

    Mail du lundi 03/07/2023

    Mes hommages Divine Maîtresse S,

    J'espère que vous allez bien et que le weekend qui vient de passer vous a permis de vous reposer de votre longue semaine de travail. Est-ce que votre lundi c'est bien passé?

    Mon lundi, premier jour de vacances, s »est bien passé, j'ai pensé à vous et j'ai fait du ménage et commencé à préparer mes affaires pour les vacances.

    Demain, je m'occuperai de mettre les clés de ma cage dans la boite et bien fermer celle-ci, pour que mon encagement se fasse en toute sécurité 

    Je vous vénère ma divine Reine et je pense très souvent à vous.

    Je vous appartiens et je suis fier de cela.

    Votre petite salope encagée et dévouée.

     

    La semaine d’encagement de Lolomaso du 02/07/2023 au 09/07/2023. En vacances…

    Mail du mardi 04/07/2023

    Mes hommages ma Reine.

    J'espère que vous allez bien en ce mardi et que votre semaine se présente bien.

    Aujourd'hui, j'ai préparé mes affaires pour mon départ de demain matin et mes clés de ma cage sont bien condamnées dans leur boite.

    Le temps va être long , sans pouvoir vous envoyer de mail, ma Reine, ça va être une éternité.

    Je penserai tout le temps à vous ma Divine Maîtresse et j’aurai hâte de rentrer, pour vous faire le compte rendu de mes vacances.

    Comme je suis à vous je resterai chaste et fidèle, sauf si je trouve un male pour me sodomiser, je ne laisserai pas partir sourire.

    Mais je ne resterai pas sans vous laisser de nouvelles, il y a toujours les texto, ouf !

    Là il fait un gros orage chez moi et j'espère que le temps va être bon pour mes vacances, que je puisse me faire bronzer nu et encagé.

    Je vous mets les photos des clés dans leur cage ma Reine.

    Votre petite salope encagée et dévouée.       

     

    La semaine d’encagement de Lolomaso du 02/07/2023 au 09/07/2023. En vacances…

    Lolomaso est en vacances cette semaine vous l’avez compris. Vacances bien méritées pour lui après des semaines de labeur !

    J’ai demandé à Lolomaso s’il pouvait rester encagé et je souligne qu’il n’a eu aucune hésitation pour me dire qu’il souhaitait conserver sa cage. Cela m’a fait plaisir car le temps de la libération n’est pas encore venu !

    J’aime t’imaginer nu en train de bronzer avec ta cage ma petite salope et si des regards pouvaient voir cette cage de plus, ce serait formidable. J’imagine bien les personnes te voir ainsi dans un endroit naturiste. Quel délice !

    Je sais qu’il est difficile pour toi de ne pas avoir internet et de ne pouvoir être lié plus intimement à Madame. S mais cela n’est pas durable.

    J’ai bien aimé le fait que tu sois précautionneux pour les clés de ta cage et qu’elle soit bien gardées. Il est important que cette cage soit consolidée et que le cadenas soit bien en place !

    Je sais que Madame. S te manque et j’aime quand tu me l’écris, mais il faut profiter de tes vacances et des moments de détente, ils sont précieux pour se ressourcer.

    Pas de défi pour Lolomaso cette semaine, qui à bien mérité une pause lors de ces vacances.

    Madame. S

     

    « « Le Jet doit être Infaillible et absolu… »Ecrits et voix… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 15:05
    Maîtresse, nous souhaitons de bonnes vacances à Lolomaso… une petite suggestion pour ses sceances de bronzage une lettre S collée sur sa peau serait du meilleur effet Après quelques jours la différence de teinte serait comme une signature de son appartenance.! Votre fidèle Godeline !
    2
    lolomaso78
    Mardi 11 Juillet 2023 à 10:20

    Mes hommages Maîtresse S,

    Votre petite salope est bien rentré à sa niche et toujours bien encagé.

    oui plusieurs personnes on vu ma cage ,mais pas dans un endroit naturiste, lors d'une soirée  avec des amis de mes amis chez qui j étais.

    ils avaient organiser un barbecue  samedi soir et comme il faisait très chaud ,à  23h  ils ont tous décidés de se baigner dans la piscine et  tous nus  comme le terrain de mes amis et clos et sans vis à vis.

    Ma cage  en a impressionner plusieurs et à apportée beaucoup de questions et aussi quelques caresses bien placées pour constater l'efficacité de ma cage.

    Mais comme vous me l avez ordonné ,les clés sont restes dans leur boite ma Reine .

    à part cette soirée ,mes vacances on été calmes et reposantes.

    je suis tout à vous et je pense à vous ma Divine 

    Votre petite salope  encagée et dévouée 

      • Samedi 15 Juillet 2023 à 15:49

        J’adore l’idée que cette cage puisse avoir été vue par certaines personnes qui ont du effectivement en parler longuement ensuite entre eux qui sait ! Et le fait de savoir que tu le fais pour une femme et que tu t’exhibes me plaît énormément !!

    3
    lolomaso78
    Mardi 11 Juillet 2023 à 10:32

    re bonjour ma Reine,

    j 'avais oublié dans mon message précédant ,que vendredi 14 c est la fête nationale ,mais c est aussi les 3 mois de mon encagement ma Divine Maîtresse S

    votre dévouée petite salope encagée 

    4
    alphonse
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 10:58
    Maîtresse, Vous êtes faites de Subtilités divers et variées, j'adore quand Vous accordez un répit à Lolo... ce dernier reste malgré tout engagé, juste pour Votre Plaisir et Votre Plénitude... Servilement aaron
      • Samedi 15 Juillet 2023 à 15:52

        Oui, juste le temps d’un répit, mais tout en restant encagé pour mon bon plaisir ! 

    5
    elouvrier
    Samedi 15 Juillet 2023 à 17:03

    Madame,  

    je suis très impressionné que votre soumis ait osé ainsi montrer sa cage à des personnes de sa connaissance. Sa soumission est un exemple et je vous imagine ravie. 
    Petite chose

      • Samedi 15 Juillet 2023 à 17:09

        Lolomaso est capable de faire des choses que plusieurs de mes soumis n’oseraient sans doute pas ! Il à son profil, propre et m’étonnera chaque jour un peu plus ! Et j’aime qu’il ose, par fierté pour moi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :