• La semaine d’encagement de Lolomaso du 06.08.2023 au 13.08.2023

    La semaine d’encagement de Lolomaso du 06.08.2023 au 13.08.2023

     

    Lolomaso était en déplacement professionnel cette semaine et nous avons peu échangé par le biais de courriels. Mais il est présent par SMS ce qui est le plus important au quotidien.

    Et sa soumission ne connaît aucune défaillance, il faut le souligner.

    Il est brave et heureux de sa condition d’encagé.

    Madame. S


     

     

    Mail du dimanche 06/08/23 :

    Mes hommages ma Reine,

    Comment allez-vous en ce dimanche ?  Arrivez vous à vous reposer et aussi à récupérer et profiter de vos vacances ?

    Mon weekend a été très rempli, mais voilà j'ai réussi à tout faire et mon sac est prêt pour le départ demain matin à 5h.

    Je devrai rentrer mercredi ou jeudi et j 'espère avoir un jour de repos à mon retour.

    Vous allez me manquer et je penserai beaucoup à vous, ma Divine Reine adorée.

    Merci pour le compliments que vous m’avez fait pour le défi de ce weekend, ma Reine.

    Je vous appartiens corps et âme.

    Votre petite salope encagée et dévouée.

     

    Il est à mon sens nécessaire d’encourager les bons soumis dans la réalisation des défis et de leur dire qu’ils ont été de bons toutous. Et tu mérites ces mots car tu es une bonne salope obéissante et je ressens chaque jour qui passe de ton encagement comme une forme de dépendance qui grandit et qui te rends encore plus heureux de ta condition.

    Continue en ce sens, je te sens épanoui et heureux…

    Madame. S


     

     

    Mail du vendredi 11/08/2023 :

    Mes hommages ma Reine,

    J'espère que vous allez bien et que vos vacances se passent bien.

    Je suis enfin rentré chez moi et aujourd'hui, grosse journée de travail, mais voilà c'est le weekend et je ne vais pas parler du boulot.

    Vous m'avez manqué durant ces deux semaines de déplacement et j'ai beaucoup pensé à vous, Ma Divine.

    Vos vacances se passent elles bien ? et arrivez vous à vous reposer?

    Le changement de cage ce fera mardi 15 août Reine et si vous permettez, je profiterai d'avoir enlevé ma cage pour faire mon épilation et ce avant de mettre la nouvelle cage .

    Lundi 14/08 je travaille, donc voilà pourquoi je vous propose de changer de cage mardi.

    Je reste à votre disposition, mon Adorée.

    Vous occupez toutes mes pensées.

    Votre petit salope encagée et dévouée.

     

    Bonjour ma petite salope sage et encagée.

    J’aime quand tu penses à moi et savoir que je te manque me plaît énormément.

    Oui, je profite de mes vacances en me faisant certains plaisirs, mais tu sais que dans le contexte actuel et ce que je vis, cela n’est pas facile et je ne me sens pas vraiment en vacances, mon esprit est toujours « ailleurs » et je pense à ma…

    C’est la vie et chaque personne connaît des moments difficiles.

    Concernant ta cage, il est vrai que je préfère que tu fasses cela correctement, donc je t’accorde de la changer le 15 aout. Et de ce fait pouvoir te raser et être bien propre pour prendre ta photo d’encagement des 4 mois.

    Madame. S


     

     

    Mail du samedi 12 aout 2023 :

    Défi du jour…

    Bonjour, 

    Pour ton défi du jour je veux que tu te fasses des inscriptions sur la peau. 

    A ma gloire.

    Attention !! Complexité dans l'exercice !

    Quand tu prendras les photos les lettres sont inversées dans le miroir.

    Exerce toi avec une feuille de brouillon. 

    Je veux plusieurs inscriptions. 

    Que tu pourras garder le plus longtemps possible. 

    Cachées sous tes vêtements. 

    J'ai hâte de voir le résultat !

    MS 

     

    Bonjour ma divine,

    J'ai bien reçu vos ordres pour le défi, dois-je m’épiler avant de faire les inscriptions ma Divine ?

    Vos désirs sont des ordres et vous êtes la propriétaire de petite chose que je suis.

    Votre petite salope encagée et dévouée.

     

    Oui ce serait bien de t'épiler je pense, bonne idée.
    MS

     

    A vos ordres ma reine, il en sera donc ainsi.

    Merci ma Reine.

     

    Lolomaso à eu malheureusement une visite inattendue.

    Je veux dire qu’il a pu profiter de cette personne venue lui rendre visite.

    Mais le défi a dû être repoussé…

    J’espère que tu pourras réaliser ton défi samedi prochain ma petite salope !

    Madame. S

     

    « Je suis l’esclave de votre beauté,Préparez-vous… »

  • Commentaires

    1
    lolomaso78
    Dimanche 13 Août 2023 à 12:00

    Mes hommages Maîtresse S

    Merci pour gentils mots et votre compréhension.

    µOui pas de souci pour le réaliser samedi prochain  ou peut être mardi 15/08 en même temps que le changement de cage, je verrai si c'est possible, ma Reine

    Je pense très fort à vous Divine créature

    Votre petite salope encagée et dévouée 

      • Dimanche 20 Août 2023 à 16:25

        Nous avons tous des impératifs au quotidien, je le dis souvent, mais il est important de respecter le soumis que tu es, la Maîtresse que je suis et les choses que nous ne pouvons faire.
        Cependant, il faudra rattraper tout cela correctement néanmoins, je sais que je peux compter sur toi.

    2
    alphonse
    Samedi 19 Août 2023 à 15:21
    Maîtresse, Si Vous saviez combien je Vous admire, Vous et lui, dans Votre Intimité si Captivante. je pense à Vous. aaron
      • Dimanche 20 Août 2023 à 16:26

        Nous partageons un respect mutuel, comme toi et moi et cela donne un sens à notre relation, même à distance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :