• La semaine d’encagement de Lolomaso du 27 aout au 3 septembre 2023…

    La semaine d’encagement de Lolomaso du 27 aout au 3 septembre 2023…

    Cette semaine, Lolomaso à été en déplacement et cela à considérablement limité nos échanges.

    Mais je sais que ma petite salope est très sage et que je lui manque, que je l’ai ensorcelée et qu’elle est à moi…

    Madame. S


     

    Mail de la semaine du lundi 28/08 au samedi 02/09 2023 :

    Mes hommages ma Reine,

    J'espère que vous allez bien et les nouvelles de votre côté sont bonnes.

    Comme je vous l'avais dit, je suis parti en déplacement toute la semaine et hier en rentrant, j'ai fait un arrêt chez mon meilleur ami, pour prendre des nouvelles de sa femme.

    La semaine a été longue sans pouvoir vous écrire tous les soirs et aller voir votre blog, mais j'ai beaucoup pensé à vous me Reine, vous m'avez manqué et je suis tout à vous, je vous appartiens corps et âme.

    Je viens juste de rentrer chez moi, j'ai de la lessive et du rangement à faire.

    Vous m'avez ensorcelé ma Devine.

    Votre petite salope encagée et dévouée.


     

     

    Dimanche 03.09.2023

    Bonjour ma petite salope,

    Il est des semaines ou le temps file et les journées sont chargées, des obligations diverses et la tête pleine.

    Cela à permis de faire passer cette semaine plutôt rapidement et malgré la charge de travail de me retrouver à me reposer en ce dimanche ensoleillé et à penser à mes petites choses qui sont à ma botte !

    Tes mails quotidiens m’ont manqué car ces « rapports » sont devenus bien agréables, mais avec ton déplacement cela n’a pas été possible ! Je sais que tu es une bonne salope et que tu as été sage, voilà l’essentiel pour moi.

    Que j’aimerais que tu fasses mon ménage et ma lessive en petite tenue légère et avec un tablier.

    Bon dimanche.

    Madame. S

     

    « Pendant mon déplacement pour mon travail…Je suis son « souffre chaleur »… Cris et « suffoquement »… »

  • Commentaires

    1
    Chriss
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 11:15

    Lolo à ces contraintes dans tous les sens du terme , lié a son travail comme à chaque un d'entre nous ou le temps ne s'arrête jamais ,mais j'ai vu que Lolo avait su parfaitement s'adapter à son engagement , même si cela n'est jamais facile tous les jours il ne mais jamais de côté son appartenance et a du ce tendre compte que devant son amis il était belle et bien sous l'emprise de Madame S il aurait peut être eu l'envie de lui dévoiler sa situation ?

    Mais tous rentre dans l'ordre à chaque foix ,bravo à Lolo

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Dimanche 10 Septembre 2023 à 08:17

        Il est vrai que l’on ne peut pas nier que Lolomaso est vraiment dans son engagement et qu’il met à cœur d’être un bon sujet, malgré les choses de la vie qui peuvent se mettre entre nous et qui ne facilitent rien dans notre quotidien. Lui et moi avons des semaines très chargées et malgré cela nous arrivons à garder ce « lien » précieux qui s’est instauré entre nous…

    2
    lolomaso78
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 11:59

    Bonjour ma Reine,

     Ce serai un honneur pour moi d'être à vos côtés pour vous servir et vous faciliter la vie ,et pour la tenue elle serai celle que vous déciderez ma Divine et perverse créature et je me doute que cette tenue serai vite contraignante 

    Votre petite salope  encagée et à votre service et vos sévices 

      • Dimanche 10 Septembre 2023 à 08:19

        Une Reine choisit la tenue de sa petite salope et tu as compris que mon choix serait vite fait rires !

        Je sais que tu ferais tout pour me soulager de mon quotidien et m’aider à me prélasser…

    3
    Godeline
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 17:57
    Oh Maîtresse! L’illustration que vous avez choisie représente exactement ce que devrais être sous votre autorité! Votre Chienne Godeline
    4
    Godeline
    Lundi 4 Septembre 2023 à 20:12
    Oh Maîtresse ! Perruquée, un bustier pour serrer la taille pour mettre en évidence la croupe et les seins, des bas, des chaussures à hauts-talons, le sexe en cage inutile pour apprendre à n’utiliser que sa bouche et son anus et être enfin votre chose féminine soumise. Votre Godeline
    5
    Godeline
    Mardi 5 Septembre 2023 à 08:08
    Oh Maîtresse Que j’aimerais vous servir en petit tablier serré à la taille fesses nues, machiavélique vous me faites marcher avec des chaussures hauts-talons.. peut-être m’auriez vous mis des poids aux testicules pour avoir un port altier et vous servir le mieux possible Votre sissy Godeline
    6
    alphonse
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 12:18
    Maîtresse, Lolo devient ainsi une partie de Vous Même... c'est ce que je trouve étourdissant dans Votre Belle Relation, si Inatteignable... je Vous admire. aaron
      • Dimanche 10 Septembre 2023 à 08:21

        Oui, cela est très joliment dit, Lolo devient comme une partie de Moi et aimerait tant soulager mes maux. C’est cela un bon soumis, envieux d’être au plus prés de sa Divine, de la soulager et de faire en sorte de la rendre heureuse et épanouie…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :