• La semaine d’encagement de Lolomaso du 3 au10.09.2023…

    La semaine d’encagement de Lolomaso du 3 au10.09.2023…

    Mail pour la semaine du 04/09 au 10/09/2023 ;

    Mes hommages ma Reine,

    Comme je vous l'avais dit j'étais en déplacement encore cette semaine et cette semaine a été très dure, grosses chaleur, donc beaucoup de fatigue et souci de voiture au retour.  Je suis rentré chez moi hier à 19 h.

    Mais la vie va reprendre son court normal, plus de déplacement et des journées plus courtes.

    Votre petite salope a été très sage cette semaine et ma cage est toujours bien en place et elle me procure toujours des réveils nocturnes.

    J’ai beaucoup pensé à vous et je me suis imaginé en petite tenue et à votre service et entière disposition, comme un bon esclave à la botte de sa sublime Maitresse exigeante et démoniaque.

    Ce matin je vais aller faire mes courses et ensuite je me préparerai pour le changement de cage le 14/09, jour anniversaire des 6 mois d'encagement.

    Vous hantez mes pensée ma Divine.

    Je pense très fort à vous ma Divine.

    Votre petite salope encagée et dévouée.


     

     

    Lolomaso à du faire face à des contraintes professionnelles qui l’ont éloigné de moi. Et j’avoue que moi-même j’ai des journées difficiles professionnellement. Alors, nous nous soutenons.

    Mais il est toujours présent à sa façon et je sais que cela lui pèse de ne pas être plus proche de moi, que cela soit physiquement ou moralement ; intimement ajouterais je

    C’est la vie et nous devons faire avec !

    Ce que je sais cependant, c’est qu’il est sage, dévoué et heureux de sa condition.

    Cela pourrait sembler « peu » de choses pour certains, mais pour moi cela veut dire beaucoup.

    Et peu importe ce que les gens pensent et croient, nous vivons une belle relation complice et faite de partages intimes dans nos vies mouvementées. Et je sais que Lolomaso est un bon soumis, heureux de sa condition d’encagé.
    Et quand je pense que le 14 septembre cela fera 6 mois qu’il est en cage je trouve cela très beau…

    Madame. S

     

    « Je suis son « souffre chaleur »… Cris et « suffoquement »…Souvenirs d’une vue plongeante sur Votre nuque… »

  • Commentaires

    1
    alphonse
    Mardi 12 Septembre 2023 à 10:19
    Maîtresse, Lolo a beaucoup de chance de pouvoir prouver, sa deévotion, pour Vous, Dominatrice d'exception, qui arrivez jusqu'à enfiévrer ses rêves. Servilement aaron
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :