• La semaine des adorateurs par Chriss… Adoration…

    La semaine des adorateurs par Chriss…  Adoration…

    Un collier ne suffit pas à s'impliquer dans une servitude complète, devenu propriétaire de son esclave c’est un symbole de mon appartenance, la première touche de ma dévotion.

    Dès cet Instant, dès la dépose de cette médaille je ne suis plus qu'à elle, dévoué et vaincu à son obéissance, à sa volonté très forte de faire de moi son esclave.

    Symbole de sa puissance sur son esclave immatriculé à son nom je suis à ma place, appartenance profonde à porter fièrement mon CV à l'adoration de Madame S…

     

    Chriss SV 68 VD 175 20

    La semaine des adorateurs par Chriss…  Adoration…

    « La semaine des adorateurs par Grégoire… Lèvre blanche. La semaine des adorateurs par Alphonse… « Elle et Son Univers… » »

  • Commentaires

    1
    lolomaso78
    Samedi 18 Mars 2023 à 08:18

    bonjour 

    joli collier  et jolie médaille 

      • Dimanche 19 Mars 2023 à 09:02

        Il est vrai que le collier et la médailles sont très jolis ! Mais surtout à mon nom, à ma gloire et j’aime voir ces initiales de Madame. S autour du cou de mon Chriss !

    2
    Godeline
    Samedi 18 Mars 2023 à 11:30
    Un certificat d’immatriculation porté a notre cou.. symbole de notre dévotion, adoration et appartenance à notre Maîtresse : Madame S! Votre Godeline
    3
    Chriss
    Mardi 21 Mars 2023 à 19:33

    Oui peut de domina ont eu cette chance parce que ma fidélité et immuable  pour Madame S celle qui depuis bien des années ma donné cette chance de lui appartenir dans tous les sens du terme ,une si grande fierté de la porter à mon cou ,un rituel qui ce fera un jours je le sais .

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

      • Lundi 27 Mars 2023 à 08:44

        Tu peux être fier de cette appartenance vraie et forte ; Et ce collier le prouve, un jour tu le porteras d’autant plus fièrement et avec honneur et abandon.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :