• Le défi de la sonde urinaire par Lolomaso…

    Le défi de la sonde urinaire par Lolomaso…

    Le défi de la sonde urinaire par Lolomaso…

    Bonjour Madame S,

    Vous m’aviez demandé de vous parler des photos que je vous avais envoyées concernant une sonde urinaire de 50 cm de long et 8 mm de diamètre.

    Voilà un défi ou il faut insérer une sonde urinaire dans l’urètre et la garder le plus longtemps possible, en sachant que lors de l’extraction de la sonde et suivant le temps ou on la gardé, cela peut être vraiment très douloureux !

    Et il y a bien longtemps que j’ai fait ce genre de défi, à l’époque j’avais gardé tout de même la sonde 14 h ! Bien sûr ce jour-là, je ne suis pas sorti de chez moi…

    Mais Vous savez combien j’aime ce genre de défi et que je réalise ces demandes sur décision d’une Maîtresse.

    J’espère que la réponse vous convient, Madame S.

    Je reste à votre disposition.

    Humblement,

    Lolomaso.

     

    Le défi de la sonde urinaire par Lolomaso…

    Comme toujours, Lolomaso, j’aime tes défis et tes photos qui imagent fort bien ta soumission et tout ce que tu peux réaliser à la demande d’une Maîtresse. Bravo, tu es très courageux !

    Et moi j’adore suivre tes aventures au long cours et tout ce que tu es capable de réaliser.

    Madame. S

    Le défi de la sonde urinaire par Lolomaso…

    « Le vert et la profondeur de Votre Regard…Autorisation de discuter avec Vous… »

  • Commentaires

    1
    alphonse
    Samedi 28 Janvier 2023 à 14:35
    Maîtresse, j'admire très humblement, les exploits de Lolo. Il est franchement incroyable et très sincère. Permettez-moi de Vous adresser toutes mes félicitations d'avoir trouvé un pareil soumis. Servilement. alphonse
      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 10:45

        Il est vrai que nous pouvons encourager Lolomaso car il réalise effectivement de nombreux défis qui moi me plaisent beaucoup. Et tout le monde n’est pas capable de réaliser tout cela. Mais Lolomaso n’est pas mon soumis « direct » mais il reste néanmoins très respectueux à mon égard et il pourrait être mien.

    2
    lolomaso78
    Dimanche 5 Février 2023 à 09:00

    Bonjour Madame S

    merci encore une fois  pour la diffusion de mes sévices et pour compliments et encouragements ,et merci à Alphonse pour ses compliments .

    je suis très touché de lire vos commentaires à mon sujet  et encore plus de lire que je pourrai vous appartenir, ce serai un honneur  pour moi d être Votre .

    je suis comme vous le savez sans collier, mais néanmoins toujours sous cage de chasteté  et ce depuis 49 semaines ( l anniversaire approche )

    je reste à votre disposition  Madame S

    humblement 

    la salope lolomaso

      • Samedi 11 Février 2023 à 16:09

        Bonjour, je serais incapable de « voler » un soumis à une Maîtresse et je n’aime pas cela. Tu appartiens à une personne, alors c’est ainsi et je ne changerai rien à cela. Mais si un jour tu voulais être mien, nous pourrions en discuter…

        Et les compliments à ton égard sont légitimes, tu mérites encouragements et autres bravos pour tes accomplissements.

    3
    lolomaso78
    Mardi 14 Février 2023 à 07:46

    bonjour Madame S

    j'espère que vous allez bien  ,par ce petit mot je voulais juste vous préciser que ,comme je l ai écrit dans mon commentaire précédent  ,je suis sans collier ,Madame S  .

    je ne vois plus le trav domina et ce depuis plusieurs mois .

    je reste à votre disposition .

    humblement  ,la salope lolomaso

      • Dimanche 19 Février 2023 à 08:24

        Bonjour Lolomaso78, j’avoue que dominer à distance et donc en contexte virtuel, cela commence à me déplaire ; Donner des défis certes, mais être présente, cela est compliqué pour moi qui a des semaines très chargées. Je ne vois pas comment être disponible et tu n’est pas dans ma région. Et cela est dommage car ta candidature m’aurait intéressée.

      • Dimanche 19 Février 2023 à 09:03

        Bonjour Lolomaso78, j’avoue que dominer à distance et donc en contexte virtuel, cela commence à me déplaire ; Donner des défis certes, mais être présente, cela est compliqué pour moi qui a des semaines très chargées. Je ne vois pas comment être disponible et tu n’est pas dans ma région. Et cela est dommage car ta candidature m’aurait intéressée.

    4
    lolomaso78
    Dimanche 19 Février 2023 à 08:31

    Mes hommages Madame S.

    je comprends  très bien Madame S ,je reste quand même à votre disposition   (au cas ou il vous viendrait des idées de défis)

    je me prosterne à vos pieds 

    lolomao

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :