• Autorisation de discuter avec Vous…

         

     

    Autorisation de discuter avec Vous…

    Bonjour chère et charmante Madame S,

     

    Comme vous l’avez préconisé sur votre blog, je profite de l’autorisation pour discuter un peu avec Vous et connaître vos points de vue …..

    L’aspect psychologie en matière de Bdsm m’intéresse énormément et j’ai quelques questions à vous poser :

    D’abord, estimez vous que la sévérité d’une séance soit primordiale ?

    Je trouve que la Sévérité d’une Dominatrice est une notion plus qu’aléatoire, car certaines Maîtresses vont se présenter comme étant très strictes, et d’autres stipuleront qu’elles se considèrent simplement exigeantes mais les subir , va s’avérer extrêmement difficile , voire intenable !!!

    Après j’aimerai connaître votre sentiment car ai l’impression de l’excellente Discipline d’antan, se perds de plus en plus, et qu’il devient ainsi plutôt difficile de recevoir simplement une bonne fessée ???

    Je me souviendrais longtemps, lors d’une visite de Paris, de mon expérience avec des Dominatrices très austères ….

    J’avais trouvé une annonce dans le Pariscope d’une Maitresse proposant des cours de Discipline pour élève en manque d’excellents résultats scolaires, ai pris mon courage à deux mains, et ai téléphoné pour avoir un Rdv ….

    La voix stricte de l’institutrice ne laissait aucun doute sur le changement de couleur de mon propre popotin !

    Je fus accueilli par une Dame coquette, en tailleur strict bleu marine, avec des lèvres si fines que presqu’inexistantes mais subtilement maquillées pour apparaître encore plus sévère…..

    Elle était assise à son bureau, ses jolies jambes apparaissaient chaussées de stilettos d’une classe folle !

    Je dus m’avancer devant son bureau et avouer mon manque de travail, extrêmement humilié et rouge de honte, à tel point que j’ai failli faire pipi dans la culotte …. J’ai alors demandé à Maitresse si je pouvais me soulager, j’ai obtenu son accord mais avec signification immédiate d’une punition plus sévère ….

    De retour des toilettes, l’interrogatoire reprit et Madame, me promit un sérieux remède à mon manque de travail ….

    Elle prit son téléphone et fit venir deux de ses consœurs, en me spécifiant que son choix allait vers ses deux plus sévères professeurs en terminant, qu’elle hésitait mais qu’elle allait peut-être me punir elle-même devant ses collègues pour l’exemple …..

    J’étais excité comme une puce, car très humilié mais aussi très fier de cette compagnie multiple et très savoureuse ….

    J’obtins autorisation de saluer les deux enseignantes pour un bisou sur leurs talons et la Directrice de la maison, prit les choses en mains :

    Viens ici, élève Pascal, tu sais ce que tu mérites ?

    Oui Madame, mais pitié Svp, je suis prêt à revoir toutes mes leçons !!!

    C’est un peu tard mon garçon, il te fallait réfléchir avant et les deux collègues se moquaient de moi, en ricanant, une bonne fessée….

    Maitresse Amanda m’ordonna de mettre les mains sur la tête et d’un geste sur et précis, me baissa culotte et slip, avant de m’installer sur ses genoux pour m’administrer une magistrale correction ….

    Je suppliais indulgence en larmes mais rien n’y faisait, les claques étaient intenses et tombaient aussi régulièrement qu’un métronome …

    Puis elle me replaça bien sur ses genoux et ordonna ;

    Hélène va me chercher règle en bois et le plus sévère martinet aux bonnes lanières carrées bien épaisses , ce garnement a besoin d’un traitement spécifique ….

    À ma grande surprise et agrémenté par son expérience, l’intensité de la correction diminuait, c’était presqu’un plaisir de goûter à la règle et au tyrannique martinet …

    J’osais après avoir été autorisé à me relever, faire deux bisous sur les si belles joues de ma redresseuse de torts pour la remercier et elle me fit un câlin en disant à ses consœurs que j’étais un très bon garçon et que mes fesses seraient exemptées de leurs faveurs, une me regarder fixement avec la badine qui la démangeait et l’autre fendit l’air avec sa canne …..

    Je me couchai à leurs pieds pour les embrasser (à toutes les trois) et nous avons bu une bonne coupe de Champagne  que j’avais ramenée …..

    Une fessée merveilleuse, en plus que décentes compagnies, mais je pense que cela n’existe plus et fort malheureusement aujourd’hui ???

    J’ai hâte de lire votre sentiment, Madame S, et en profite pour vous remercier pour votre blog envoûtant et si bien libellé …..

    Je vous apprécie énormément et j’ai été très fier de voir apparaître bidons de Javel, vinaigre et orties, qui m’ont remémoré de rares moments si instructifs avec mon adorable Divine ….

     

    Merci Madame S,

    Très respectueusement, va sans dire …..

     

    Élève Pascal.

     

    Autorisation de discuter avec Vous…

    Pour répondre à tes questions…

     

    D’abord, estimez vous que la sévérité d’une séance soit primordiale ?

    Je trouve que la Sévérité d’une Dominatrice est une notion plus qu’aléatoire, car certaines Maîtresses vont se présenter comme étant très strictes, et d’autres stipuleront qu’elles se considèrent simplement exigeantes mais les subir, va s’avérer extrêmement difficile , voire intenable !!!

     

    Pour cette question, je te dirais que la sévérité pour moi n’est pas primordiale ; je veux dire que cela va dépendre de l’instant, de la séance décidée et ce que je propose et le soumis dispose.

    Ensuite, il faut une once de sévérité certes, savoir s’imposer et se faire respecter.

    Et pour finir, à contrario, il y a des moments ou je vais être d’une extrême sévérité, même si cela est plus rare, mais cela va dépendre là encore de ce que mon soumis à pu faire ou dire pour me décevoir ou ne pas correspondre à mes attentes !

     

    Après j’aimerai connaître votre sentiment car ai l’impression de l’excellente Discipline d’antan, se perds de plus en plus, et qu’il devient ainsi plutôt difficile de recevoir simplement une bonne fessée ???

     

    Une bonne fessée ! Cela est tout un art. Pour ma part, il est indispensable de prendre son temps pour la fessée. Alterner entre douceurs sur la peau du soumis ; Passer mes mains sur les parties de son corps qui m’intéressent. Le faire vibrer, le sentir s’exciter ; que mes mains douces le transportent.

    Et puis, tout à coup, frapper, de mes mains, alterner entre petits coups bien placés. Le claquement sur la peau. La rougeur qui se dessine… Tout un programme.

    Mais cela se perds et la manière il est vrai de distiller est un art.

    La mise en condition va être important également.

    La psychologie comme je le dis souvent ! Être capable de sonder le soumis qui me fait face et le « sentir »…

    Toi tu es sensible à un certain charme, un décorum, une situation. Une autre personne sera différente, qui sait moins sensible à ces détails. Chaque soumis, chaque Maîtresse à des envies différentes et des souhaits particuliers, personnels…

     Madame. S

    « Le défi de la sonde urinaire par Lolomaso… Le sentiment amoureux… »

  • Commentaires

    1
    alphonse
    Dimanche 5 Février 2023 à 08:11
    Maîtresse, Permettez-moi de répondre à Elève Pascal de manière indirect. j'ai toujours gardé cette situation comme un summum de Votre Domination... j'étais chez Vous entouré par une personne qui Vous est particulièrement Intime... Vous m'aviez donné l'ordre de déplacer un cadre dans Votre Entrée, très certainement parce que je n'allais pas assez vite, Vous avez pris un malin plaisir à m'humilier, en mettant l'accent sur le fait que j'étais un être ridicule et sans envergure.... Vous m'êtes apparue alors, comme une Reine, je n'avais qu'une envie, c'était de me blottir à Vos Pieds. A la place de cela, je me souviens que mes joues sont devenues rouges de honte. Quel moment inoubliable ! !!! Ce jour là, sans avoir user de sévices à mon encontre, je fus médusé par ce frisson que Vous m'insufliez en dehors de tous contacts. Servilement. alphonse
      • Samedi 11 Février 2023 à 16:14

        Nous avons déjà évoqué ensemble ce souvenir et il est vrai que je m’en rappelle souvent avec émotion et que mon sourire alors prend forme. Il est vrai qu’il suffit d’une parole, bien placée, avec un soumis que l’on connaît bien, pour lui faire ressentir frissons et honte, gêne et rougeur aux joues et je trouve cela délicieux de complicité, rien que pour nous, devant une personne qui n'imagine pas un instant le lien qui nous unit…

    2
    Élève P
    Dimanche 5 Février 2023 à 10:42
    Bonjour chère et Charmante Madame S, Merci de vos réponses qui me sont très précieux ….. Comme vous l’écrivez, j’aime les Femmes très Sévères et j’avoue que l’humiliation me fait rêver …. Pour tout vous dire, mon ancienne Maîtresse avait poussé le bouchon jusqu’à m’emmener aller acheter un martinet en Droguerie , en laissant clairement entendre à la vendeuse, que mes fesses seraient colorées dans le retour à la maison et elle a tenu sa parole …… La vendeuse a acquiescé qu’elle utilisait le martinet pour ses enfants et que l’idée d’y faire goûter son mari, était excellente ….. Merci pour vos éclaircissements, que votre Dimanche soit plaisant et fort enjoué …. Plus que respectueuses salutations …. Élève Pascal
      • Samedi 11 Février 2023 à 16:19

        Il y a des situations, particulières, vécues, qui resteront gravées en nous à jamais. Comme je le disais plus haut, il est clair que nous vivons des choses fortes dans le BDSM, car cela est un partage des mots, des sens, de l’esprit et du cœur. Les femmes sévères peuvent être douces aussi, mais savent avoir le ton adéquat lors de moments précis. Et vous font vibrer comme jamais…

    3
    Chriss
    Mardi 7 Février 2023 à 07:35

    Je penses aussi que cela changes d'une domina a l'autres ,la sévérité et normal dans une séance cela en fait partie mais cela peux être intégré dans un scénario bien défini comme justement le retour a l'école ou autres ,je ne suis pas moi même adepte de la flagellation mais de temps en temps cela fait du bien là où ont n'en a le plus besoin.

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

      • Samedi 11 Février 2023 à 16:22

        Oui Chriss, tu as raison, une domina et une seconde ne seront jamais les mêmes et on les aime pour cela. Nous sommes différentes ; Comme je le dis toujours pour les soumis. Vous ne vous ressemblez jamais et c’est cela qui fait le charme et le goût de toutes les relations. Tout dépendra, du moment, de l’instant, de l’envie de deux personnes. Des possibilités offertes selon les capacités du soumis et des pratiques qu’il peut accepter.

    4
    Godeline
    Vendredi 10 Février 2023 à 12:37
    Maîtresse, cette lecture( multiple) est délicieuse et vos éléments de réponse sur les facettes de l’art de la fessée pratiquée par Vous me chamboulent et me mettent en émoi.. votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :