• Le meilleur et le pire souvenir d’Albin…

    Le meilleur et le pire souvenir d’Albin…

    Il y a quelques jours, je vous posais ces questions…

    « Madame.S vous pose ses questions…

    Vous le savez, Madame.S est curieuse…

    Aujourd’hui, elle aimerait savoir quel est votre meilleur souvenir BDSM.

    Celui qui vous a fait le plus vibrer ?

    Vous a envoyé au septième ciel ?

    Vous a rendu encore plus soumis et heureux de votre condition…

    Et légitimement, ma seconde question sera…

    Votre souvenir, le plus douloureux !?

    Le plus compliqué, le pire à vivre. »

     

    Le meilleur et le pire souvenir d’Albin…

    Bonjour Madame. S     

    Mon meilleur souvenir n’est pas la « séance » qui a été toujours aussi intense qu’a l’habitude avec Maitresse Alexandra. C’est  le final que je n’ai vécu qu’une seule fois de cette manière-là…
    Attaché sur le dos, bras et jambes immobilisées ; une cagoule sur le visage avec des petits trous ou la vision était en partie cachée, un  godemiché dans la bouche et Maitresse Alexandra s’est empalé dessus et s’est donné du plaisir.

    Un souvenir inoubliable…

    J’étais devenu « Sa chose » et elle a pris beaucoup de plaisir avec ce vrai gode vivant avant de me récompenser en me branlant et de me faire jouir…

    J’en garde le souvenir que ce jour-là j’étais une toute petite chose au bon plaisir de Maitresse Alexandra que je n’oublierais jamais paix en son âme.

     

    Le pire souvenir…

    Je réponds à une annonce d’un couple qui propose des séances de domination en couple ou seul avec Madame. Je prends donc rendez pour une séance en précisant que je voulais avoir à faire uniquement avec Madame et je me présente donc au rendez-vous et là c’est monsieur qui me reçoit et me demande d’aller me déshabiller dans  les WC.

    Je m’exécute et là il vient me rechercher et me présente à Madame. Mais ce monsieur reste présent je n’étais pas très à l’aise mais j’ai finit par accepter la situation…

    Ce personnage était vraiment vulgaire même si les insultes sont tout à fait normales vis-à-vis d’un soumis là c’était vraiment méchant et vulgaire.

    Finalement la soi-disant Maitresse ne faisait que faire que ce que son mari lui disait, un véritable piège ou je ne me sentais pas à ma place et j’avoue même vraiment avoir eu peur que cela ne se finisse pas très bien.

    Car il revendiquait certaines pratiques que je ne tenais pas à faire comme les aiguilles j’étais a mes débuts dans la pratique du bdsm et j’avais encore beaucoup de tabous, depuis j’ai évolué.

    Donc expérience mauvaise qui m’a fait abandonner le bdsm un certain temps avant de retrouver quelque chose qui me correspondait mieux.

    Voilà la pire et la meilleure.

    Je vous souhaite une agréable lecture.

    Soumis Albin.

    Le meilleur et le pire souvenir d’Albin…


     

     Albin,

    Maîtresse Alexandra était effectivement une grande Dame. Tu m’en as parlé, on m’en a parlé également. Cette personne avait une grande classe et c’était une très jolie femme qui plus est. Elle évoluait dans ce que j’appelle la cour des Grandes ; Dont je ne fais pas partie. Car je me sens plus provinciale et distante de ce monde ; On m’avait proposé d’intégrer une équipe d’un club parisien très connu il y a quelques années, j’ai décliné ; Je préfère mon monde en Alsace.

    Maîtresse Alexandra n’est plus parmi nous. Paix à son âme oui… Mais je peux tout à fait comprendre que tu as vécu à ses côtés des moments magnifiques, inoubliables.

    Ce que tu écris sur ton souvenir est pour moi très émouvant ; merci de l’avoir partagé. Je le partage avec mes lecteurs, qui je l’espère ressentiront eux aussi tout autant ce partage pour le meilleur souvenir.

    Quant au pire souvenir, mon dieu quel cauchemar ! Mais tout le monde a eu des mauvaises expériences dans ce monde fait de belles personnes, mais aussi de gens profiteurs et sans âmes…

    C’est terrible car on se rend compte que certaines personnes malveillantes pourraient nous décourager. Mais non !

    Heureusement, tu ne t’es pas découragé et tu as poursuivi ta quête du bdsm. Et il aurait été dommage que tu ne persévères pas car tu es un bon soumis dans l’âme et très respectueux…

     Madame. S

     

    « Je suis celle qui vous fait respirer…Le cintre terrifiant sur mes tétons… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Samedi 26 Mars 2022 à 11:26
    La vue de ce gode et l’usage me donne le tournis Maîtresse Votre Chose Godeline
    2
    anton
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 22:54

    Je dois dire que le meilleur souvenir d'Albin est très excitant. J'aurais aimé vivre une telle expérience. 

    Je m'imagine volontiers ligoté, sans pouvoir bouger, à demi aveugle, mais sentir son odeur, l'odeur de son plaisir, entendre son plaisir monter, sentir sa jouissance couler, et la frustration de ne pouvoir en profiter, de ne pouvoir la boire ! 

    En effet, quel moment intense !

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 13:50

        Le partage et écrits de soumis sont pour moi toujours émouvants ; je m’imagine dans l’instant, à regarder de loin et j’aime cette idée qui me bouleverse très souvent… 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :