• Le moulage…

    Le moulage…

    Bonjour maîtresse.

    Voilà les photos de la sculpture de mon sexe que j'avais réalisé âpres avoir fait coulé de la bougie sur tout mon sexe. L'astuce pour pouvoir démouler sans casser le moule de cire est d’huiler le sexe. L'inconvenant ce jour-là est que la brûlure ressentit est moindre mais c'est pour la bonne cause.

    Par contre en démoulant cela rétrécit au niveau de la longueur ce qui fait que je me retrouve avec un sexe de 8 cm alors qu'il fait une fois bandé 16 à 17 cm mais pour l'épaisseur elle reste la même 4 cm.

    Soumis Albin matricule V496616917

    Le moulage…

    Le moulage…

    « Arya et moi, hier...Le physique par Arya… »

  • Commentaires

    1
    Chriss
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 08:23

    Très sympa et original ,j'adore ,la douleur n'a pas grande importance c'est juste le faite dis avoir pensé,trop cool et bravo Albin.

    Chriss S V 68 VD 175 20

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 10:27

        Oui moi aussi je trouve cette idée géniale et d’y avoir pensé est sympathique à regarder !

    2
    albin
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 08:44

    je l'ai toujours

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 10:28

        J’espère bien que tu vas le conserver précieusement, ce serait dommage de t’en séparer.

    3
    Godeline
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 08:48
    Presqu'un sorbet......
    4
    aaron
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 10:19
    Maîtresse,
    Grâce à Albin, voici enfin la possibilité de se transformer en mobilier humain... j'adore
    aaron
      • Lundi 13 Novembre 2017 à 10:29

        Oui moi aussi j’aime les idées d’Albin !

    5
    stephane
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 12:59

    Bonjour Madame S

    Tres belle réalisation et superbe rendu

    Très Respectueusement

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 10:30

        J’aime beaucoup le rendu moi aussi. C’est joli à regarder et c’est de l’art qu’on aimerait voir dans un musée ! De l’érotisme pourquoi pas.

    6
    Aline
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 13:48

    À installer dans la galerie des glaces ou au musée Grévin !!!

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 10:31

        Je ne pense pas qu’on puisse trouver une place dans ces musées mais à celui de l’érotisme comme je le disais plus haut, il aurait tout à fait sa place…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :