• Le physique par Arya…

    Le physique par Arya…

    Bonjour Maîtresse,

    Pour ma part je n’aime pas les femmes maigres, donc tous les autres physiques me conviennent ...

    Mais effectivement je pense qu’une femme ronde peut paraître plus autoritaire que d’autres.

    La couleur des yeux et des cheveux n’a pas d’importance selon moi.

    Par contre la prestance est primordiale, une femme qui se montre timide ou renfermée ne peut pas dominer. Enfin je lui serais sûrement bien moins soumise ;)

    Votre Arya...

     

    Le physique par Arya…

     

    Je suis heureuse que tu apprécies les formes chez les femmes; Car cela aurait été compliqué pour moi de te plaire avec mon physique fait de rondeurs.

    Tout comme j'apprécie fortement les tiennes il est vrai...

    J'ai eu une soumise, mon "O", qui était très fine et il est vrai que je la trouvais belle mais j'aurais apprécié pouvoir l'enlacer quelquefois sans avoir peur de lui faire "mal". Cela est psychologique mais réel. Et pour certaines pratiques bdsm j'appréhendais certaines pinces et autres instruments pourtant destinés à lui faire plaisir...

    Je crois, tout comme toi, qu'une femme plus ronde peut paraître plus autoritaire; Mais cela va dépendre des personnes; Et heureusement il en faut pour tous les goûts !

    Pour moi, un soumis ou une soumise, blond(e), brun(e)... peu importe. Ainsi que la couleur des yeux et autres différences.

    Mais tout comme toi, je pense qu'une femme timide ne peut assurément avoir le statut de femme dominante.

    Madame.S

     

     

    Rappel… Le physique !?

    Une nouvelle question que je me pose et j’aime l’idée que vous allez me répondre, sincèrement…

    Le physique d’une Maîtresse a-t-il pour vous une « grande » importance ?

    Etes-vous sensible au fait que cette femme soit menue, mince, plutôt ronde ou forte. Et selon vous ; cela aurait-il tendance à vous rendre plus soumis ?

    Je veux dire, est-ce que cela va être pour vous un facteur pour être plus soumis et avoir envie de vous mettre à ses pieds ?

    Mais aussi. Le fait qu’elle soit brune, blonde ou rousse ? La couleur de ses yeux ? Sa façon de s’habiller ?

    Sa prestance, sa façon de se mouvoir, de s’exprimer ?

    Ou alors vous êtes totalement indifférent à son physique et l’ensemble de sa présentation aux autres personnes ?

    Seuls ces ordres vous sont importants ?

    Parlez-moi. Plus en détails…

    Vous pouvez soit m’écrire votre commentaire ou m’envoyer un texte plus long que je publierais bientôt. Madame.S

    « Le moulage…Le retour de Titou… »

  • Commentaires

    1
    Chriss
    Lundi 13 Novembre 2017 à 09:23

    Apparemment tous les commentaires ce rejoignent ,l'importance du physique n'est plus vraiment un critère à notre soumission ,comme le dis Arya la prestance et très importante ,nous reconnaissons ces signaux ou nous petites choses nous pausons les genoux à terre devant notre autorité naturelle qui fais la grandeur de notre Majesté et acceptons sans contrainte de perdre notre liberté. 

    Chriss S V 68 VD 175 20

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 10:59

        Il est vrai qu’il semble y avoir des concordances entre vous toutes et tous. Et j’avoue que pour moi aussi une Maîtresse doit avoir une prestance certaine pour être dominante. Ensuite pour le reste, il y en a pour tous les goûts…

    2
    albin
    Lundi 13 Novembre 2017 à 09:25

    tout a fait d'accord il serait difficile d’être soumis a quelqu’un de timide il vaut mieux quelqu’un d'autoritaire qui donne des ordres qui vienne naturellement sans qu'elle et l'air empoté dans sa timidité .albin matricule v496616917

     

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 11:01

        C’est vrai que je n’imagine pas un soumis face à une femme timide et incapable de s’affirmer !

    3
    aaron
    Lundi 13 Novembre 2017 à 15:35
    Maîtresse,
    Cela ne fait aucun doute, Arya semble elle aussi troublée par Votre Première Qualité : la Sincérité.
    aaron
      • Mardi 14 Novembre 2017 à 10:08

        Assurément et sans doute une de mes qualité première. Et j’en suis fière. Car cela compte énormément pour moi dans la relation avec l’autre…

    4
    Maximinus
    Mardi 14 Novembre 2017 à 12:48
    J'aime beaucoup le point de vu abordé par Arya et partage son goût pour les rondeurs. Néanmoins, le physique à moins d'impact que la personnalité et l'autorité naturelle qui émane de Madame S.
    Maximinus
      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 13:34

        Il me semble l’avoir évoqué, le physique à certes une forme d’influence, mais sans aucun doute, l’autorité dont fait preuve une Maîtresse, dont moi, est un paramètre incontournable pour avoir envie de s’abandonner à moi…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :