• Le retour de Titou…

    Le retour de Titou…

     

    Chers soumises et soumis de Madame S,

     

    Le 13 septembre dernier, vous avez appris, par un article sur le blog de notre Maîtresse, que j’avais pris la décision de quitter le service de Madame S.

    Peut-être aviez-vous compris le sentiment de tristesse qui m’habitait lorsque j’ai pris cette décision.

    Les raisons qui m’avaient conduit à prendre cette décision étaient d’ordre totalement privé et intime, sans aucune remise en cause de ma relation avec Madame S.

    Madame S était dubitative quant à ma capacité à quitter son service durablement, mais je me suis cru suffisamment fort pour ouvrir une nouvelle page de ma vie, une page dédiée à d’autres personnes de mon entourage.

    Force est de constater qu’Elle avait raison. Je pensais pouvoir détruire le soumis qui représente une part « sombre » de ma personnalité. Mais ma soumission fait partie intégrante de ma personnalité. Je pensais pouvoir oublier Madame S, même si je savais qu’Elle ne quitterait pas mon cœur avant de longs mois.

    Je n’ai pas cessé de suivre vos histoires et vos exploits sur le blog de Madame S. Je n’ai pas voulu publier de commentaires, mais je ne vous ai pas réellement quitté.

    Et puis, le 2 novembre, Madame S a publié une lettre d’Arya dans un article intitulé « Je pense à vous ». Je pense à vous ! Combien de fois ai-je écrit ces 4 mots à Madame S, par mail, par SMS ou sur son blog ? Lire ces 4 mots qui représentent tant pour moi m’ont mis en émoi, et je n’ai pu résister à poster un commentaire. Ce commentaire a déclenché une nouvelle prise de contact et Madame S a su trouver les mots, des morts forts de sens et qui m’ont convaincu de la forfaiture de mon projet d’enterrement de Titou, soumis de Madame S. Il ne m’a fallu que quelques heures pour comprendre que ma place était, sans conteste, aux pieds de Madame S et que je devais revenir auprès d’Elle.

    C’est avec un immense plaisir que je reviens parmi vous, avec toujours la même envie d’être un soumis que Madame S pourra être fière d’exhiber.

    Je profite de ce moment pour remercier publiquement Madame S. Elle a su trouver les mots qui nous ont permis de nous retrouver, des mots très intimes qui resteront entre nous. J’ai hâte de reprendre ma place pleine et entière parmi vous.

     

    PS : je profite également de ce message pour souhaiter la bienvenue à Arya, et la remercier pour sa missive sans laquelle je n’aurais peut-être pas repris contact avec Madame S.

     

    Titou.

     

    Le retour de Titou…

     

     

    Je ne dirais que quelques mots, j’avais été marquée de voir partir mon Titou, mais j’avais compris alors ces motivations et ses obligations ainsi que ses choix ; Je ne pouvais donc en juger.

    Nous avons toutes et tous nos vies et tout ce qui en dépend. Je respecte fortement cela. Mais j’étais triste de le voir partir vers de nouveaux chemins.

    Je suis heureuse de ce revirement de « situation ».

    Un nouveau départ, un nouveau chemin. Ensemble...

    Et contente que Titou ait osé revenir vers moi, à mes pieds, pour de nouvelles aventures ; Sans doute parce qu’on ne peut pas se passer de sa Divine Madame.S et qu’elle est éternellement "Elle"…

    Madame.S

    « Le physique par Arya…Je tire fort… »

  • Commentaires

    1
    Chriss
    Mardi 14 Novembre 2017 à 07:33

    Bon retour parmi nous Titou ,nous avons tous nos moments de doute ,moi même j'en ai un par jour mais j'ai une mission a remplir qui me donne ce courage de me surpasser.

    Chriss S V 68 175 20

      • Mardi 14 Novembre 2017 à 10:02

        Le courage de te surpasser, voilà qui est une belle motivation…

    2
    Arya
    Mardi 14 Novembre 2017 à 08:17

    Merci pour ton petit mot ;) 

    Je penses qu’on ne peut pas renier cette part sombre de nous, elle revient toujours à un moment ou un autre ... 

    C'est ancré profondément en nous !

    Bon retour parmi nous ;) 

      • Mardi 14 Novembre 2017 à 10:03

        Un petit mot bien agréable à ton intention de la part de Titou il est vrai. Comme tu le dis si bien, nous ne pouvons renier cette part de nous, elle est là et y restera toujours…

    3
    albin
    Mardi 14 Novembre 2017 à 09:02

    re bienvenue titou

      • Mardi 14 Novembre 2017 à 10:04

        Merci de l’accueillir à nouveau.

    4
    titou
    Mardi 14 Novembre 2017 à 12:10

    Maitresse, je tiens à vous remercier pour ce petit mot.

    J'ai osé revenir, dites-vous. J'avoue que j'ai surtout pensé que vous ne souhaiteriez pas me reprendre, et votre accueil chaleureux m'a mis beaucoup de baume au coeur.

    Un petit commentaire pour Chriss : je précise que les moments de doutes n'ont jamais concerné ma relation avec Madame S. 

    Merci à tous pour votre accueil, et à nouveau un remerciement particulier à Arya qui a provoquée, sans le savoir, mon retour.

    Je suis heureux de vous retrouver !

    Merci.

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 13:25

        Je n’ai jamais douté un instant que ton départ était dû à ma personne. Je sais pourquoi tu souhaitais t’éloigner de tout cela mais je savais aussi que tu reviendrais un jour… Même si je ne savais pas quand et je ne l’espérais pas aussi rapidement. Ensuite rien n’est certain et tu aurais pu continuer ton chemin sans te retourner. Mais comment m’oublier ?

    5
    Godeline
    Mardi 14 Novembre 2017 à 17:12
    Bonjour Maitresse , comme l'évoque Titou Oú Chriss , et le dit Arya on n'échappe pas à ce que nous sommes et à notre condition de soumis(e)s. Relié(e)s enchainé(e)s à Madame S nous le sommes devenu(e)s et le restons ..
    Chienne Godeline .
    S v 61-75-172-15.
    6
    stephane
    Mardi 14 Novembre 2017 à 18:51

    Bonjour Madame S,

    un bon retour à titou, une expérience révélatrice d'un 3eme type d'addiction

    pas celle liée à des produits (tabac, alcool..) ou celle non liée (jeu, telephone..) mais celle située dans le bas Rhin (sans jeux de mots) et visiblement très addictive

    Faut consulter titou.... ^^  happy

     

    Très Respectueusement

    stéphane

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 13:28

        Éclats de rires ! J’aime ces commentaires qui mettent du baume au cœur et j’aime imagine que je suis une drogue à ma façon et qu’on ne peut se passer de Madame.S tant elle est addictive ! Ce n’est pas Titou qui vous dira le contraire ! Merci Stéphane pour ce commentaire frais et si agréable à lire !

      • Titou
        Mercredi 15 Novembre 2017 à 14:09
        Bonjour, merci pour ce commentaire qui m'a mis une grand sourire au milieu du visage. Vive l'Alsace et la route des vins !
      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 14:55

        Vive le Bas-Rhin et le Haut-Rhin également ! L’Alsace et ses véritables marchés de Noël à venir. Et vive les sourires sur les visages de mes soumis(e) !

    7
    aaron
    Mardi 14 Novembre 2017 à 23:26
    Maîtresse,
    Voici une très bonne nouvelle qui doit Vous faire amplement plaisir, décidément Votre Aura à quelque chose d'ensorcellant pour celle ou celui qui ose s'agenouiller à Vos Pieds.
    aaron
      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 13:29

        Et pourtant, Titou n’a pas encore goûté à mon élixir enivrant qui vous rend encore plus fou et dépendant ! Alors je n’ose imaginer quand il l’aura fait. Il ne pourra plus jamais s’en aller…

    8
    Aline
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 12:53

    Partir c'est mourir un peu

    Revenir c'est vivre à nouveau !

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 13:30

        Voilà de bien jolis mots ; Mais de qui ? De toi ? En tous cas, c’est bien vrai, revenir c’est vivre à nouveau…

    9
    Maximinus
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 13:57
    On ne peut pas aller à l'encontre de sa nature profonde. Mais je suis heureux pour vous titou ! Vous avez retrouvé votre place naturelle, aux pieds de votre Maîtresse !
    Soumis maximinus
      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 14:08

        On ne peut retourner en arrière et tout oublier ; Un soumis reste soumis, une Maîtresse reste une Maîtresse et je le sais par expérience. C’est effectivement une nature profonde. Et au final les soumis(e)s sont heureux aux pieds de Madame.S et s’en rendent compte très vite, car sans Elle on n’est plus rien…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :