• Le nain. Paragraphe 8. Par Chriss. Suite…

    Le nain. Paragraphe 8. Par Chriss. Suite…

    Bonjour Madame, j'ai commencé à écrire il y a quelques temps une nouvelle histoire.

    Je trouvais cela intéressant de parler de la domination par la taille, que certain soumis comme moi ont ce fantasme de la supériorité par la grandeur et d'infériorité par la petitesse, je comprends aussi certain homme qui son complexé par leurs petites anatomie sexuelle et en font une cause de soumission, en voici une partie très soft, mais dite moi ce que vous en pensez.

    Chriss. SV 68 VD 175 20

     

    Le nain. Paragraphe 8. Par Chriss. Suite…

    Elle sortit encore le principal élément de ma panoplie, un bonnet en laine rouge où il était inscrit sur le devant "petit pénis !"

    "Voilà mon petit nain très joli, tu resteras toujours ainsi dans ma maison à moins que j'en décide autrement ou que je te change de costume mais tu resteras toujours la bite dehors et molle. Je te veux en permanence dans cette tenue le zizi dehors, je veux le voir bouger et quand tu te présentes à moi c'est le pénis face à moi, compris le nain ?"

    " Heu oui Madame S."

    Elle termina son nain par un petit anneau déjà bien lourd autour de mes testicules.

    "Voilà un petit plus pour que mon nain ai les couilles bien longues, voilà tu es prêt pour me servir, maintenant sache qu'il y a des règles ici et que tu devras les suivre sinon je me fâcherai ; je ne laisserais rien passer, ici chez moi tu m'obéis, tu es mon nain pathétique et ridicule, tu es tous petit devant ma grandeur, compris petite chose !?" Oui Madame S."

    Debout face à elle la honte me submergea, la tête basse elle remonta ma tête par le menton."

    "Ben alors quelque chose ne va pas le nain, ne sois pas triste je vais bien m'occuper de ton éducation.

    Elle me gifla et me cria dessus :

    "Ah non je ne suis pas d’accord, tu as accepté hier soir de venir chez moi et maintenant tu fais la moue, si tu n'es pas content tu te rhabilles et tu t'en va mais si tu fais ça ne revient jamais et je ne veux plus entendre parler de toi c’est bien compris !?"

    "Oui Madame S, désolé je veux rester j'ai  peur et tout ceci est nouveau pour moi, mais permettez-moi de rester je suis désolé je serais sage et obéissant."

    "Bien je comprends ta peur mais je dois être ferme d'entrée avec toi pour que tu comprennes bien mon fonctionnement je suis autoritaire et juste et dès aujourd'hui tu m'appartiens…

    A suivre…

    « Le nain. Paragraphe 7. Par Chriss. Suite...Le nain. Paragraphe 9. Par Chriss. Suite… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Lundi 30 Mai 2022 à 22:58
    La bite dehors et molle, les couilles allongées pour être votre nain pathétique! Oui Maîtresse! Votre Soumise Godeline
    2
    Godeline
    Lundi 30 Mai 2022 à 23:24
    Maîtresse Quel choix que cette photo d’ambiance alcôve avec cette Maîtresse tenant en main fermement le penis de ce soumis pour se l’approprier… à quelles fins ? Votre soumise Godeline
    3
    Godeline
    Mardi 31 Mai 2022 à 08:23
    Cette peur Maîtresse alors que au fond de soi, on n’aspire qu’à être chose de Vous., soumise mise à nu, penis limace, testicules ligaturés allongés pour bien comprendre que notre sexe impuissant est sous votre contrôle total et apprendre à donner le reste de son corps.. donner ma bouche, mes seins, ma chatte anale. Votre folle soumise Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :