• Le physique ? Par Stéphane…

    Le physique ? Par Stéphane…

    Bonjour Madame S,

     

    Un sujet très vaste que celui que vous nous proposez…Prétendre que le physique n’a pas d’importance serait tout autant mensonger qu’il est également limitatif, je pense, pour une relation durable. Personnellement je ne suis pas arrêté sur un physique particulier (je n’apprécie pas la maigreur et penche davantage pour les formes). La première impression reçue d’une personne c’est la vision qui nous l‘apporte. Quand bien même la relation s’installe d’une manière virtuelle à travers d’écrit ou d’échanges téléphoniques, je pense que chacun et, ce rapidement, souhaite très naturellement savoir à quoi ressemble l’autre.

    Pour autant a-t-il une « grande « importance ? oui lorsqu’il s’agit de se masturber sur une photo, je vais le faire à partir évidemment sur un cliché qui me permette de me projeter selon un « idéal » ou plus exactement qui contient un « trait » auquel je suis sensible et sur lequel mon regard va se fixer pour alimenter l’excitation….Oui également lorsque l’on s’adresse à des professionnelles dont nous savons que la mécanique rodée d’une séance est bien loin de la profondeur que peux atteindre certaines relations particulières…mais tout ceci n’est pas UNE MAITRESSE !!!...car je suis convaincu que baser sa soumission sur le physique n’est pas quelque chose de durable ; il faut d’autres choses que le plaisir des yeux…

    Je me suis exprimé sur ce blog il y a peu, sur mon fétichisme lié aux pieds, aux collants auxquels on pourrai rajouter la lingerie en général ou le cuir…Cela a un effet très fort chez moi mais là encore si on se projette sur la capacité de vivre soumis uniquement sur ces critères je ne pense pas que la relation puisse être durable..

    Seuls ses ordres sont importants alors ? Non plus si cela est exiger de manière mécanique … J’en arrive donc à vous parler, Madame S, de ce qui me semble le plus important selon mon ressenti personnel.

    La voix, le regard et la gestuelle dans une relation...Je peux dire que ces éléments sont fondamentaux pour ressentir mon état de soumission...Qu'importe les pratiques si celles-ci ne s'accompagnent pas de ce qui constitue, à mon sens, le tryptique de l'autorité...

    Une voix, plus encore un ton pour être précis, est le premier élément qui fixe la relation entre une maitresse et son soumis (par la suite elle pourra être beaucoup plus douce, plus consensuelle dans certaines circonstances...et tout autant efficace..), un ton sans équivoque, monocorde et directif impose une obéissance presque conditionnée et annihile toutes pensées velléitaires chez le soumis...

    Le regard est une arme auquel je suis également très sensible... le regard appuyé d'une femme autoritaire suffirai à me déstabiliser...la véritable difficulté serait, à sa demande, de maintenir mon regard dans le sien...je pense que cet exercice serait une vrai difficulté tout autant qu'un vrai sentiment de soumission...

    Reste la gestuelle...loin de moi l'idée théâtrale quelque fois véhiculée, mais plutôt d'aborder certains gestes, sans équivoques, qui provoquent, là aussi, une réaction assimilée du soumis... un doigt pointé, une position, une attitude, un claquement de doigts …

    Trois éléments, Madame S, qui permettent d’assoir une autorité….naturelle d’une femme dominante, charismatique et sure d’elle à laquelle je suis particulièrement sensible et désarmé, comme, du reste, le charme face à la beauté...et là on dépasse les notions de brune, ronde, blonde, mince et autres…

     

    Très Respectueusement

    Stéphane.

     

     

    Une analyse et un point de vue que je trouve fort intéressant. J’aurais pu écrire ces mots moi aussi ; Troublant…

    Tant je pense que la relation bdsm tend vers ce que tu exprimes joliment bien.

    On n’est certes pas insensible à un physique mais cela ne fait pas tout. Je le crois assurément.

    Un regard, peut être tout aussi bouleversant et déterminer le commencement, ou la fin d’une histoire.

    Une voix, murmurée, ou plus assurée est si douce à l’oreille du soumis.

    La gestuelle, la façon de se déplacer ajouterais-je, se tenir et s’exprimer…

    Merci pour tes mots et la finesse de l’approche.

     

    Madame.S

     

     

    Rappel…

    Le physique !?

    Une nouvelle question que je me pose et j’aime l’idée que vous allez me répondre, sincèrement…

    Le physique d’une Maîtresse a-t-il pour vous une « grande » importance ?

    Etes-vous sensible au fait que cette femme soit menue, mince, plutôt ronde ou forte. Et selon vous ; cela aurait-il tendance à vous rendre plus soumis ?

    Je veux dire, est-ce que cela va être pour vous un facteur pour être plus soumis et avoir envie de vous mettre à ses pieds ?

    Mais aussi. Le fait qu’elle soit brune, blonde ou rousse ? La couleur de ses yeux ? Sa façon de s’habiller ?

    Sa prestance, sa façon de se mouvoir, de s’exprimer ?

    Ou alors vous êtes totalement indifférent à son physique et l’ensemble de sa présentation aux autres personnes ?

    Seuls ces ordres vous sont importants ?

    Parlez-moi. Plus en détails…

    Vous pouvez soit m’écrire votre commentaire ou m’envoyer un texte plus long que je publierais bientôt.

    Madame.S

    « Marquée pour Vous…Le physique, par Chriss… »

  • Commentaires

    1
    albin
    Mardi 7 Novembre 2017 à 08:05

    que rajouter a tout se qui et dit c'est tellement réel le physique ne fait pas tout  

      • Mardi 7 Novembre 2017 à 09:33

        Je pense qu’il y a des personnes qui ne s’arrêtent qu’au physique et c’est bien dommage…

    2
    Chriss
    Mardi 7 Novembre 2017 à 08:13

    Madame S nous a donné la liberté de nous exprimez sur se sujet pour mieux cerner nos desires de soumission et j'en suis très reconnaissant ,quel énorme  respects nous devons exprimer à cette liberté ,nous soumis moche petit ou gros irrepectueux de notre pilosité ?  faisons lui tj honneur d'avoir cette chance quelle nous donne.

    Chriss S V 68 VD 175 20

      • Mardi 7 Novembre 2017 à 09:36

        J’ai besoin de laisser mes soumis(e)s s’exprimer pour les connaître toujours un peu plus et me rapprocher d’eux. D’elles… Cela fait partie de ma vision de la relation et du respect que je porte à mon cheptel.

    3
    aaron
    Mardi 7 Novembre 2017 à 23:28
    Maîtresse,
    Très belle réflexion dévoilé par Stéphane, avec laquelle je converge sans hésiter.
    aaron
      • Mercredi 8 Novembre 2017 à 12:59

        Je pensais bien que tu allais tout comme moi adhérer aux propos de Stéphane…

    4
    La chose
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 15:29
    Le principal C est la qualité de la maitresse
      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 09:52

        La « qualité » de la Maîtresse ; Tu veux dire par là ce qu’Elle représente aux yeux des autres, pour toi ? Ou ce qu’elle est dans son ensemble ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :