• Les longs encagements de Lolomaso…

    Les longs encagements de Lolomaso…

    J’aime partager les aventures de Lolomaso, qui a été encagé pendant plusieurs semaines l’été dernier. Voici son écrit et les photos qui accompagnent sa soumission. Bravo à toi ! Car il n’est pas si facile d’être encagé aussi longtemps et avec une détermination sans failles. C’est beau un soumis obéissant et heureux de sa condition...

    Je vous encourage petits soumis à faire de même et à partager vos émotions.

    Madame. S

     

    Les longs encagements de Lolomaso…

    Les longs encagements de Lolomaso…

    Bonjour Madame S,

    Je vous remercie de prendre de mes nouvelles, je vais très bien merci j'espère que pour vous tout va bien aussi.  

    Pour ma part  je suis devenu je "jouet " d’un couple femme domina et homme soumis ». Madame est une dominatrice confirmée, mais elle débute dans le SM plus hard et il y a  16 semaines, Madame m’a offert une nouvelle cage de chasteté, dont elle a gardé la clé.

    Nous nous voyons presque tous les week-ends et passons de bons moments.

    Madame a une amie dominatrice qui elle est assez sadique et cette Dame vient de temps en temps  voir l’évolution du sadisme de Madame et aussi l’aider dans de  nouveaux supplices.

    Je me permets de vous joindre des photos  de la cage offert par Madame.

    Je me prosterne à vos pieds 

    Humblement

    La salope Lolomaso.

    Les longs encagements de Lolomaso…

    « A la source… « Elle me nourrit de possession »… »

  • Commentaires

    1
    albin
    Lundi 5 Décembre 2022 à 08:03

    bonjour madame S .

    bravo a lolomaso impressionnant cette cage et vraiment très petite  et doit être très contraignante  je n'ai pas d'expérience  avec une si petite cage je ne sait pas si je serai capable de la supporter longtemps  alors je dis encore bravo a lolomaso.

    soumis Albin 

      • Dimanche 11 Décembre 2022 à 10:50

        Oui il faut reconnaître cela à Lolomaso, il a vraiment une faculté à "supporter" certaines choses et il est étonnant par ce qu'il est capable de réaliser !!

    2
    soumis grégoire
    Lundi 5 Décembre 2022 à 09:20

    Bonjour Madame S.,

    Lolomaso est un véritable exemple pour tous les soumis qu Vous admirent et qui vous suivent Madame.

    Comme il montre l'exemple et que vous nous incitez à devenir chaste, j'ai le plaisir d'annoncer publiquement que je suis chaste en Votre honneur en espérant que cette annonce aide d'autres soumis à faire de même pour vous honorer.

    M'accorder le droit de rester chaste 16 semaines serait un grand honneur Madame, me l'accorderez-vous ?

    Avec touts mes respects,

    soumis grégoire

      • Dimanche 11 Décembre 2022 à 10:51

        Je permets cette chasteté ; Mais il me faut une date de début et de fin donc pour cette chasteté.

    3
    lolomaso78
    Lundi 5 Décembre 2022 à 22:25

    Bonjour Madame S

    Merci  d exposer  ainsi la salope maso  que je suis  et je voulais aussi vous préciser que je suis toujours  actuellement sous cage et donc aujourd hui le 05/12  je commence la 30ieme semaine d encagement et pour le moment   ma libération est prévue pour le 22/01/2023

    je me prosterne à vos pieds 

    la salope maso  lolomaso

      • Dimanche 11 Décembre 2022 à 10:54

        30ème semaine d'encagement !! J'adore l'idée c'est démoniaque !!!

    4
    soumis grégoire
    Lundi 12 Décembre 2022 à 09:51

    Mes hommages Madame S.,

    je suis nu et  dans ma position de soumis pour Vous remercier de cet immense honneur Madame, j'ai débuté ma chasteté le 3 décembre lorsque j'ai eu le courage de Vous adresser un message sur votre blog et Vous demande de donc m'autoriser à rester chaste jusqu'au samedi 25 mars 2023, jour de l’Annonciation, date à laquelle j'espère que Vous pourrez annoncer à la communauté D/s, mon entrée officielle dans Votre cheptel ?

    je Vous souhaite une très belle journée Madame et Vous remercie encore pour l'honneur que Vous me faite, très respectueusement,

    soumis grégoire

      • Dimanche 18 Décembre 2022 à 10:16

        Le chemin est long avant d’arriver à entrer dans mon cheptel…

        Et tu as des choses à voir avec moi avant cette date du 23 mars 2023 qui pourrait me convenir.
        Mais rien n’est fait et il va te falloir du courage et oser un peu ! Sinon tu peux oublier cette place tant convoitée.
        A toi de voir…
        Madame. S

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :