• « Elle me nourrit de possession »…

                        

     « Elle me nourrit de possession »…

     

    « Elle me nourrit de possession ».

    Que je trouve cette phrase belle et poétique. J’aime ta servitude et la force que tu mets dans tes mots et ta condition…

    Chriss m’a écrit des mots très forts et je vous partage cet échange intense, dont je mesure les écrits sincères et qui viennent du fond du cœur.
    Chriss m’a fait comme un cadeau écrit et à l’approche des fêtes je trouvais qu’il était agréable de partager avec vous ces échanges qui font de notre relation une bien belle histoire…

    Madame.S

     

     « Elle me nourrit de possession »…

    Le vrai bonheur n'est pas de se savoir être une si petite chose mais de le reconnaître, que sa grandeur me surplombe, me réduit à cette micro et infime démonstration que seule ma condition d'esclave et une certitude. 

     Esclavage consensuel :

     

    Obéissance totale 

    Port d'entrave permanent 

    Nez percé

    Seins percé 

    Prépuce et testicule percé 

    Marquage

    Stage de dressage imposé + évaluation 

    Conditionnement 

    Exécutions de positions imposées

    Nudité imposée 

    Alimentation imposée 

    État physique 

    Régression 

    Déshumanisation et infériorité

     

    Être un esclave et un état imposé par sa propre conscience et augmenté par son appartenance, cela définit ma liberté d'accepter ou pas une perte de liberté par mon libre arbitre et mon désir de m'offrir.

    J'ai découvert en moi que de se donner était la plus belle des choses.

     Chriss SV 68 VD 175 20

     

     « Elle me nourrit de possession »…

    Voilà des mots qui pourraient être comparés à une véritable « déclaration de soumission ».

    Ce que tu écris encore une fois à une réelle résonance en moi. C’est important les mots, ils sont forts de sens et expriment une façon de penser, d’être, ou d’espérer…

    Je suis très touchée par cette abnégation, cette capacité que tu as à la décrire, à t’abandonner à une Maîtresse.
    Je trouve cela extrêmement beau et tu peux être fier d’être le soumis que tu es profondément en toi.
    Et le fait d’assumer tout cela auprès de tes proches est pour moi un réel gage de sérieux. Quel courage tu as eu, tout dire…

    Bravo. Vraiment, tu mérites mes encouragements à continuer dans cette voie, celle qui te convient si bien et te rends soumis à mes yeux, d’une façon bien particulière.

    Madame.S

     

     « Elle me nourrit de possession »…

    Chère Madame S,

     Il m'a fallu du temps pour comprendre ce que je venais de lire et l'émotion est énorme, mes larmes coulent de reconnaissance, de pouvoir par mes mots sincères confirmer que oui cela est bien :

    《 une déclaration de ma soumission ».

     Elle représente toute ma volonté et ma motivation de vous plaire et de m'abandonner, d'exprimer ma gratitude  à cette place que vous m'avez donné, de me comprendre et me donner confiance, de ne jamais vous mentir et d'exprimer toujours qui je suis.

     De suivre le chemin de l'esclavage, de continuer une formation soutenue et intensive, de respecter les règles, de ne jamais oublier ma place, celle qui m’est offerte.

     De m'approcher le plus de la perfection.

     Vous êtes l'écho de mes cris, la plume de mes écrits, la reconnaissance de mes actes, l'éducation de mes erreurs.

     Merci à  Madame S, recevez toute ma  gratitude et mes respects.

     Esclave Chriss.

     

     « Elle me nourrit de possession »…

     

    Je n’ai pas de mots à ajouter, les larmes aux yeux parlent pour moi.
    Merci, Mon Chriss…
    Madame. S

     

    « Les longs encagements de Lolomaso…La semaine des adorateurs… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 08:25
    Maîtresse, la lecture de vos échanges avec Chriss m’incite à lire et relire tous ces mots précis et forts qui évidemment m’aliènent encore plus à Vous!! A moi aussi de reconnaître que je suis avec évidence votre esclave!! Les photos sont magnifiques, les perçage sont l’ultime étape!! Troublée, à terre encore et encore..pour Vous Unique Maîtresse !!! Votre Soumise à dresser Godeline
    2
    Élève P
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 14:47
    Bonjour Charmante Madame S, Voilà ça un hommage poignant et non nions émouvant, à votre indéniable grandeur ….. Respectueuses félicitations à Chriss qui a su faire ressentir ses soumission et attachement à votre flegme ….. Une nouvelle preuve de l’incroyable complicité qui peut s’établir entre une Reine et son soumis ….. Je comprends d’autant mieux, que j’ai eu la chance de connaître ce type de relation, avec une Maitresse, que je n’oublierai JAMAIS !!! Bravo Chriss Donc et grand respect pour la Dame, que vous êtes …… Je le dis depuis longtemps, mais seule une véritable Dominatrice et un Vrai soumis peuvent tirer profits d’une relation épanouissante et très intense , jours après jours ….. Excellente continuation Divine Madame S, et renouvellement de félicitations à Chriss ….. Élève Pascal
      • Dimanche 18 Décembre 2022 à 10:06

        Un hommage poignant ; Pour moi effectivement les mots ont un sens précis. Et quand ils sont écrits avec le cœur et sans se cacher, je trouve que ces mots ont une valeur incommensurable. Et Chriss ose tout dire, tout avouer. Et je trouve qu’il arrive fort bien à nous exprimer ce qu’il ressent et ces émotions sont alors partagées.

        Pour moi cela est très important car il sait oser m’avouer son « amour servitude »…

        Et toi aussi tu as connu cela avec ta Maîtresse ; tu comprends donc les mots employés et le sens donné…

    3
    Godeline
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 18:47
    Cette première photo Maîtresse est tellement belle et symbolique! Avoir ces testicules sertis, verrouillés, étirés par le poids de l’équipement… collier..chaînes… cadenas..
    4
    alphonse
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 23:23
    Maîtresse, Un grand merci à Chriss, sa lettre est fort de sens, par le vocabulaire employé, cela laissera plus d'un esclave pantois...dont je fais partie. Servilement à Vos Pieds de Déesse. alphonse
      • Dimanche 18 Décembre 2022 à 10:10

        Et bien voilà un fort et charmant compliment pour Chriss qui sera ravi de lire tes mots car venant de toi c’est véritablement un encouragement à la soumission et d’oser tout dire à sa Maîtresse…

    5
    Godeline
    Lundi 12 Décembre 2022 à 19:34
    Maîtresse ! La 2 éme photo me perturbe énormément. Je pense que pour un esclave volontaire et sa Maîtresse cette situation est une sorte de graal. Il faut subir les percages mais quel délice subtil d’avoir sa verge enchaînée et cadenassée ainsi interdisant toute érection ou alors forcément douloureuse.c’est encore mieux qu’une cage puisque tout est à portée de main et à disposition de notre Maîtresse .. j’ai l’impression de tout rater… Votre soumise indéfectible Godeline
    6
    Godeline
    Mardi 13 Décembre 2022 à 04:48
    Cette photo 3 nous fait animal domestique réduit(e)s dans notre stalle à attendre enchaîné(e)s notre dressage à venir… Votre chienne soumise Godeline
    7
    Godeline
    Mardi 13 Décembre 2022 à 17:47
    Vous avez l’art Maîtresse de nous hameçonner!! Avec la dernière photo vous nous emmenez dans votre univers où nous ne serons que vos petites choses obéissantes! Votre Godeline épuisée de soumission pour Vous
    8
    Godeline
    Lundi 19 Décembre 2022 à 15:42
    Maîtresse, il n’a rien de plus beau qu’un mâle enchaîné par sa Maîtresse.. pour Noël ce serait le plus beau des Noels !! Votre lutine soumise Godeline
    9
    Godeline
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 11:08
    Maîtresse, vous me forcez à regarder quotidiennement ces chaînes, colliers et cadenas rivés à la chair, au sol, aux murs pour que notre sexe soit chaste, inopérant, prisonnier sous votre total contrôle… cela me semble être l’ivresse du bonheur pour la soumise que je suis à Vous vénérer chaque jour Votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :