• Les sentiments par Laurent…

    Et vous chers lectrices, lecteurs, pensez-vous que l’amour entre une Maîtresse et son soumis ou sa soumise peuvent être compatibles dans la relation ?

    Les sentiments par Laurent…

    Bonjour Madame S,

    C'est de nouveau une très belle question que Vous soulevez ici très Chère Madame S, à laquelle il n'est pas aisé de répondre.

    Pour moi elle est tout aussi difficile à traiter que celle qui consiste à savoir,  si l'on peut vivre 24H sur 24, 7jours sur 7 dans le cadre d'une relation D/s ?

    La Vie est une aventure Humaine.  Elle est la conjonction de tellement de facteurs, qu'il y a vraiment beaucoup d'imprévisible dans le cheminement de chacun ou chacune d'entre nous.

    Je vais me répéter de nouveau mais je pense que la relation D/s est une métaphore de la Vie en accélérée. C'est une formulation à deux voix, d'ailleurs que je Vous relivre ici.

    Aussi je crois qu'une relation sincère, fidèle, partagée, construite entre une personne Dominante et une personne soumise pourra entraîner toutes les variations possibles.

    Il est difficile de résister à une telle force d'attraction naturelle, lorsqu'on y a goûté, lorsque l'on a eu le bonheur de faire la rencontre imaginée conjuguée.

    Lorsque tout est diapason, lorsque l'alchimie opère entre les deux êtres, ce sont des moments auxquels tous ceux qui aiment cette relation, aspirent à vivre et à revivre avec confiance car ils sont si rares de nos jours !

    Beaucoup de troubles, d'émotions, de vertiges peuvent naître de tels instants inoubliables.

    Et donc oui, je pense qu'il y a bien des sentiments profonds entre la Maîtresse et la personne soumise, un amour certain, complexe mais difficile à définir.

    C'est pour moi une forme d'amour intérieur omniprésent, tout en retenu, tout en respect, sensible, insondable et tellement sincère, tellement partagé avec des allers-retours entre l'irréel et le réel.

    La personne Dominante souvent dotée d’une stabilité émotionnelle très forte, trouvera les mots, la communication juste, pour ramener la personne soumise dans le calme, l'équilibre et la réalité.

    En contrepartie de son éducation suivie, bienveillante, celle-ci se doit d'être discrète, patiente, respectueuse des choix absolument libres de la personne qui accepte de la prendre sous sa tutelle.

    Il vaut cent fois mieux pour un soumis ou une soumise, être à l'ombre d'une personne Majuscule qui s'occupe d'elle avec attention, que de tenter une aventure en pleine lumière en vain.

     

    Je pense en conclusion, que la relation D/s établie est avant tout une relation de découverte, de vérité, d'engagement, de passion qui contribue à tisser un lien indéfectible de reconnaissance, d'attachement, d'admiration, d'adoration, de la personne dominée envers la personne Dominante.

    Cette dernière constitue un guide, un repère, une référence absolue, intouchable.

     

    Je Vous adresse sincèrement très Chère Madame S, mes meilleures pensées.

    Laurent soumis, toujours très admirateur de Votre Blog.



    Les sentiments par Laurent…

    Laurent,

    Pour moi aussi cette « question » pose de nombreuses questions et réflexions. J’ai connu l’amour dans la relation et cela ne m’a pas réussi. Mais bon sang que cette relation était belle ! Mais destructrice, aussi.

    Je crois, qu’on ne peut être insensible aux sentiments que m’adressent les soumis qui m’entourent. D’autres sont plus lointains, mais je sais qu’on est attaché à sa Maîtresse si l’on est « sincèrement » soumis. Je crois alors, que les sentiments sont incontournables et qu’on ne peut les contrôler. Inévitablement, ils s’installent ; De différentes manières, selon les relations il est vrai. Mais la relation D/s est si forte de sens, que je ne l’imagine pas sans sentiments, quels qu’ils soient… Les partages, les vibrations, émotions, tant de paramètres qui vous font basculer vers le bonheur dans l’instant ou la terreur…
    Merci pour ta vision personnelle, que j’aime vraiment beaucoup. Comme toujours, tes mots « parlent » et expriment une sincérité remarquable.

     

    « Votre force de caractère…Le nain. Paragraphe 1. Par Chriss. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Chriss
    Lundi 16 Mai 2022 à 06:31

    Oui Laurent exprime vraiment bien ce sentiment de tous a chaqu'un ,alors bravo pour cette pensée que tous le monde dois prendre comme exemple dans le grand respect du BDSM.

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Samedi 21 Mai 2022 à 10:09

         

        Chaque histoire est différente ; Avec ou sans sentiments de plus. A chacun de nous de vivre notre relation comme nous l’entendons. Les sentiments peuvent être forts, même quand on est loin…

         

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Godeline
    Lundi 16 Mai 2022 à 08:18
    « la relation D/s établie est avant tout une relation de découverte, de vérité, d'engagement, de passion qui contribue à tisser un lien indéfectible de reconnaissance, d'attachement, d'admiration, d'adoration, de la personne dominée envers la personne Dominante.  Cette dernière constitue un guide, un repère, une référence absolue, intouchable.«  Je sais Maîtresse que Vous êtes pour moi une référence absolue, chaque jour mes pensées vont vers Vous et que mes hésitations maladives pour basculer en réel à vos pieds me déchirent entre ce désir fou de plonger enfin dans le bonheur et cette peur irraisonnée( terreur..). chaque jour sachez que votre Godeline terriblement frustrée vibre pour Vous
    3
    Laurent
    Mercredi 18 Mai 2022 à 10:13

    Bonjour Madame S,

    C'est toujours un très grand plaisir de Vous écrire quelques mots pour nourrir la réflexion, l'échange de points de vue, avec Vous et tous Vos admirateurs.

    Votre blog est si agréable, nous l'aimons tellement. Il nous fait du bien!

    Nous aimons votre approche, votre vision de cette Belle relation.

    Pleines de Belles Choses à Vous par la pensée, très Chère Madame S.

      • Samedi 21 Mai 2022 à 10:12

         

        Échanger est important, entre personnes qui se respectent, partagent la même vision de la relation BDSM. Et toi tu fais partie de ce cercle qui compte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :