• Ligaturée et chamboulée…

    Ligaturée et chamboulée…

    Ligaturée et chamboulée…

    Ligaturée et chamboulée…

    Bonjour Maîtresse,

    Mon godage et les bourses ligaturées ont provoqué nuits et matins de nombreuses réactions de mon clitoris.

    Me mettre nue, lire, relire votre blog, vous écrire m'ont mise de nombreuses fois en érection. Mes bourses étaient pleines et douloureuses. L’anneau placé sur mon clitoris provoquait certains émois.

    Et puis ce soir-là, le fait de m'asseoir à enfoncer le gode profondément, mon clitoris a perdu alors son érection sous l'effet de ma corolle dilatée. Empalée, clitoris ramolli, le gode a touché ma prostate. J'ai senti et vu  quelques gouttes sortir de mon méat.

    J'ai marché dans la chambre, me suis à nouveau assis, à chaque fois quelques gouttes. C'est là que j'ai mis mon clito pendant mi-mou dans un verre en remontant l'anneau portant le S. Cette sensation de l'anneau coulissant légèrement et la poussée du bout du gode m'ont fait sentir que j'allais couler... juste une sensation de brûlure au bout du méat et puis ma laitance est sortie, s'épanchant lentement, épaisse sans giclement, sans explosion, une laitance d'ailleurs un peu de couleur crème, alors que ma corolle se refermait sur mon gode.

    Bien empalée, j'étais…

    En toute franchise Maîtresse, j'ai eu des sensations dans ma chatte anale alors que mon clito coulait...

    Oui, Maîtresse, cela faisait plusieurs jours que je ne m'étais pas vidée.

    Le plus bizarre est de retrouver ainsi penaude... le S sur mon clitoris et le Gode S qui possède mon anus.

    Prise de partout, je n'avais plus qu'à boire cette laitance commençant par S pour être une Salope qui vous vénère...

    Depuis longtemps, je n'ai eu aucune relation sexuelle avec mon épouse. Cela semble lui convenir et moi je suis ravie de penser que je suis encore plus à VOUS Divine MAÎTRESSE.

    Ma laitance est bien au chaud dans mes bourses qui vous appartiennent.

    Je vous souhaite une très belle journée.

    Godeline.

    Ligaturée et chamboulée…

    Ligaturée et chamboulée…

    « Fantasme par Aaron…Diabolique Madame.S ! »

  • Commentaires

    1
    albin
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 07:18

    belle réalisation godeline

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 10:40

        Mise en scène que l’on apprécie toujours.

    2
    Chriss
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 07:39

    Bravo Aaron pour tes photos ,je reconnais la aussi cette envie de te surpasser pour ta Divine ,cette pulsion inaltérable de soumission qui parcourt sans cesse notre esprit.

    Chriss S V 68 VD 185 20

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 10:42

        Je pense que tu t’es trompé, c’est Godeline qui a fait ce reportage photo. Mais il est vrai que tous mes sujets doivent se surpasser pour avoir le droit d’être à mes pieds et que je sois fière d’eux !

      • Chriss
        Vendredi 8 Décembre 2017 à 10:52

        Ha oui désolé Godeline j'avais la tête en l'air

    3
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 10:56

    Cela peut arriver à tout le monde !

    4
    Godeline
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 13:12
    Oh Maitresse,ouvrir votre blog et se voir révélée telle que vous m'avez fait devenir : une femelle esclave anale, dilatée, exhibitionniste pour vous Vénérer. Sur l'itinéraire de la féminité, le millking est une forte expérience en n'ayant qu'un ressenti de plaisir et souffrance anale alors que coule une laitance inutile sans explosion. Femme alors, je suis marquée de votre S.
    Merci Maitresse.
    Votre Godeline.
    5
    Titou
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 21:45
    Encore une belle mise en scène photographique. À quand le passage à l'acte ?
      • Samedi 9 Décembre 2017 à 15:51

        Tiens c’est drôle mais je me posais la même question !!

    6
    aaron
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 22:52
    Maîtresse,
    Tout à fait ravi que Chriss ait pu me confondre avec le reportage envoûtant de Godeline...
    Appréciant autant Godeline que Chriss, cela me mets du baume au coeur.

    aaron
      • Samedi 9 Décembre 2017 à 15:52

        Te confondre, pourquoi pas cela me fait même sourire ; Mais je tiens à ce que l’on fasse attention tout de même !

        Mes petits sujets ont quelquefois la tête en l’air ! Et je suis là pour les remettre dans le bon chemin.

    7
    Godeline
    Jeudi 10 Juin 2021 à 18:35
    Être empalée pour Vous Maîtresse et puis peut-être couler sans sensation puisque vous m’avez faites féminine soumise uniquement vouée à être pénétrée... pour votre plaisir d’etre à votre merci sous votre contrôle..
    Votre fidèle soumise Godeline
    8
    Godeline
    Mercredi 24 Mai 2023 à 14:19
    Et je revois ces photos .. les S sur ma peau.. les chaînes.. le gode qui m’empale et s’empare de moi pour Vous.... j’attends votre fouet..et cette semence inutile que j’ai envie de boire pour vous! Votre dévouée Godeline
    9
    Godeline
    Vendredi 2 Juin 2023 à 11:13
    Pluguee toute la journée par Vous, recevoir le fouet.. avoir mal pour Vous .. vous êtes ma geôlière Maîtresse..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :