• Lolomaso encagé depuis le 14 avril. Sa semaine…

     

     Lolomaso encagé depuis le 14 avril. Sa semaine…

    Comme vous le savez, pour ceux qui suivent mon blog ; Lolomaso est encagé depuis le 14 avril et ce à durée indéterminée.
    Voici les mails qu’il m’a envoyé dans la semaine.

    Vous pourrez constater qu’il s’inquiète pour sa Maîtresse et qu’il est heureux de sa condition de salope encagée.

    Madame. S

     

    Dimanche 16 avril 2023

    Bonjour,  

    Voici mon numéro de portable. 

    06……..

    Conserve le précieusement en secret.

    Je veux un rapport chaque matin de ta journée de la veille par mail et par SMS concernant ton encagement. 

    Quelques mots suffiront. 

    Bon dimanche. 

    Madame S 

     


     

    Dimanche 16.04.2023 à 11h55

    Mes hommages Madame S

    Votre petite salope supporte bien son encagement, et est fier de vous obéir et de satisfaire la moindre de vos demandes.

    J’ai été réveillé à 5 h30 par un douleur due à une début d’érection, je rêvais surement de Vous Madame S et de votre supériorité.

    Je dépose un doux baiser sur le dos de Votre Main…
    Votre petite salope Lolomaso.

     


     

    Lundi 17.04.2023 à 7h29

    Mes hommages Divine Madame S

    Ma journée d’hier s’est assez bien passée, le matin courses alimentaires ,j’y suis allé en jogging et j’avais mis un caleçon, mais l’après-midi pour aller sur une brocante, j’ai enfilé un slip, car les 400 Gr de la cages se font vite sentir.

    Je pense très souvent à vous comme ça (mais ce n’est pas que le port de la cage qui me fait penser à vous…)

    J’ai eu 2 réveils nocturnes, mais ma nuit fut reposante.

    Je me prosterne à vos pieds.

    Votre petite salope Lolomaso.

     


     

    Mardi 18.04.2023 à 7h47

    Mes hommages Madame S

    Ma journée de lundi s’est bien passée, ma cage est supportable et elle fait souvent penser à vous, surtout quand je change de position sur mon siège ou quand je marche, heureusement que je suis revenu au boxer pour limiter le poids de la cage suite à mon rasage à sec j’ai le pubis irrité, mais je m’y attendais, Madame S.

    Je vous souhaite de passer une bonne journée et me prosterne à vous pieds.

    Votre petite salope. 

     


     

    Mercredi 19.04.2023 à 7h40

    Bonjour Divine Madame S

    Votre grippe se calme-t-elle? je n’aime pas vous savoir malade, si je pouvais je prendrais votre grippe pour moi, je suis votre petite chose et donc c’est moi qui devrais être malade et pas vous.

    Ma journée d’hier s’est bien passée, je supporte toujours bien mon encagement, et les réveils nocturnes (2 à 3 fois par nuit) ne me dérange pas plus que cela.

    Ce qui est le plus gênant c’est le poids de la cage, mais mon boxer facilite cette contrainte.

    Je reste à votre disposition.  

    Votre petite salope, Lolomaso.

     


     

    Jeudi 20.04.2023 à 7h35

    Bonjour Madame S 

    Le 5 ème jour d encagement s’est bien passé, et la nuit aussi, juste réveillé une fois dans la nuit, par une délicieuse douleur venant de ma cage qui bloquait une érection, cette érection est venue par suite d’un rêve que je faisais, je rêvais de vous en train de retirer ma cage et offrir mon sexe en repas à une 30 Taine de grillons affamés et ce spectacle vous plaisait beaucoup, Humm délicieux rêve… 

    Votre supériorité et votre charme occupent souvent mes pensées, Divine Madame S.

    Je me prosterne à vous pieds de déesse.

    Votre petite salope, Lolomaso.

     


     

    Vendredi 21.04.2023 à 7h41

    Mes hommages Madame S

    Un jour de plus sous cage pour votre bon plaisir, je la supporte toujours bien, Madame J’espère que pour votre santé, vous allez mieux.

    Votre supériorité hante mes pensées.

    Je suis votre chose, votre jouet, que vous pouvez modeler à votre gout.

    Votre petite chose.

     


     

    Samedi 22.04.2023 à 8h44

    Mes hommages Madame S

    Une semaine d encagement de votre petite salope supporte très bien Madame S, j’ai des réveils nocturnes, dus à la cage et à des début d’érection vite maitrisés par la cage, ce qui fait que je suis frustré, et je ne déteste pas ça du tout, j'en suis même fier, car c’est sur vos ordres et votre volonté que je suis ainsi et ceci pour votre bon plaisir et vous prouvé ma dévotion.

    Seule Vous Madame S avez le pouvoir de me libérer, je ne suis que votre petite salope à vos ordres et seule vous gérez mes pulsions et ma sexualité, je vous appartiens, Divine Madame S.

    Je dépose un doux baiser sur le dos de votre main droite.

    Votre petite salope.

     


     

    Dimanche 23.04.2023 8h23

    Mes hommages Madame S

    Voilà le cap de la semaine est passé, je supporte toujours bien l’encagement et je supporte aussi les réveils nocturnes, hier j’ai passé ma journée en petite tenue, comme ça le poids de la cage s’est bien fait sentir !

    Je me suis posé des questions, comme vous ne m’avez pas répondu à mon sms, mais oui vous avez raison, je commençais à avoir des doutes, c’est sadique ça Madame S.

    Mais comme je suis votre propriété, vous seule savez comment me traiter et je suis là pour vous obéir aveuglement et sans poser de question, je suis votre jouet.

    Je me prosterne à vos pieds.

    Votre petite salope.

     

    « Merveilleuse beauté...« Vous êtes Audacieuse et Rationnelle… » »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    albin
    Dimanche 23 Avril 2023 à 10:01

    hummm sa me rappel ,des choses  hihihi

      • Dimanche 23 Avril 2023 à 10:31

        J’imagine que cela te rappelle effectivement les choses du passé éclats de rires ! Régale toi bien !

    2
    Soumis Robert
    Dimanche 23 Avril 2023 à 10:32
    Félicitations à Madame S pour sa domination. Et aussi à la petite chose qui est Sienne. Solidaire avec cette chose insignifiante Une autre petite chienne que je suis, soumis admiratif
      • Dimanche 30 Avril 2023 à 08:11

        Des félicitations sont toujours agréables ! Autant pour moi que pour la petite chose. Qui n’est pas prêtre d’être libérée !!

    3
    Godeline
    Dimanche 23 Avril 2023 à 14:49
    Maîtresse, oui! Vous seule savez comment nous traiter pour être votre jouet et accepter votre pouvoir et faire de nous des petites choses dépendantes de Vous! Condamnée à votre silence,Je sais dans quel état vous me mettez et à quel point Vous renforcez mon appartenance! J’admire l’illustration choisie qui montre le sexe masculin réduit à une machine on-off sous la férule et le contrôle de notre Maîtresse! Votre fidèle Godeline
    4
    alphonse
    Dimanche 23 Avril 2023 à 16:23
    Maîtresse, je suis certain que plus les jours vont passer et plus la dépendance de Lolo, va croître vis à vis de Votre Personne... ce qui doit être génial pour Vous, c'est de constater cette évolution sans rien de faire d'autre que d'observer Votre sujet. On envie énormément Lolo. Servilement. alphonse
      • Dimanche 30 Avril 2023 à 08:13

        J’aime l’idée que cette dépendance va croitre de jours en jours et j’aime l’idée que Lolo pense à moi plusieurs fois par jours et qu’il subisse son encagement pour mon bon plaisir…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :