• Madame S et son complice…

                         

    Madame S et son complice…

    Madame S nous avait convoqué(e)s…

    Elle nous avait donné rendez-vous à la campagne dans une belle demeure.

    La consigne était simple : garez-vous sur le parking devant la grille de l'avenue puis entrez dans le petit pavillon maison de gardien.

    Je poussai la porte avec angoisse... pièce nue avec un téléviseur, une caméra sur un pied.

    Une image apparaît : Vous Divine Maîtresse. Et de suite vos ordres : Godeline déshabille-toi ! Je me retrouvai nue, pliait mes vêtements et du les poser dans une valise prévue que je dus fermer à clef.

    Nue, je dus me mettre à genoux sur la pierre froide.

    Quelques minutes plus tard un homme ne portant que des bottes et un harnais de cuir noir, mais sinon nu avec un sexe impressionnant se présenta devant moi avec des colliers et chaines. Il me mit un collier avec anneaux autour du cou, ce que je voyais devant mes yeux me stressait par la dimension: un barreau peut-être de 24-25 cm avec de gros testicules pendants... il était tout épilé... puis il me mit des bracelets avec anneaux aux poignets, aux chevilles.

    Je dus me mettre debout. J'étais mal à l'aise devant cet homme et votre regard à travers le téléviseur.

    Je dus m'avancer devant la caméra et là l'homme saisit mes testicules pour les enserrer dans un collier (avec 2 anneaux) d'au moins 4 cm de large.

    Sentir le toucher de ses mains me troublait... Il serra fort pour bien faire ressortir mes attributs... honte à moi Maitresse, mais j'apprécie mon serrage d'attributs, je sais que je suis à Vous... Mon clito se mit à grossir...

    L'homme me posa un collier de cuir avec anneaux au cou avec une médaille...

    Voilà tu es immatriculée me dit-il-S-v-61-75-172-15.

    Mes mains furent attachées dans le dos par les colliers des poignets.

    L'homme imperturbable posa une chaîne à un anneau du collier de ma cheville droite puis la passa par l'anneau arrière  de mes testicules pour la redescendre vers la cheville gauche. Je compris que pour marcher mes testicules subiraient une élongation.

    Sur l'écran vous aviez l'air satisfaite. Et vous avez dit "amène-moi la petite chienne Godeline.

    L'homme fixa un mousqueton à l'anneau avant du collier de mes testicules avec une chaîne assez lourde. Je vis et sentis mes boules étirées toutes tendues et parcheminées.

    L'homme tira la chaîne et je dus le suivre dehors dans la nuit froide.

    Mon clito était rabougri .Je voyais les fesses nues de l'homme et les lumières aux Fenêtres au bout du parc Où j'allais vous êtes livrée prisonnière... ENFIN !

    Propriété de Madame S.

     

    Chienne Godeline !

    Madame S et son complice…

     

    « Vacances dans le sud, suite… - 2 -Le physique !? »

  • Commentaires

    1
    Chriss
    Mardi 31 Octobre 2017 à 07:45

    Es arrivé ? ou c'est une envie d'être ainssi présentè à sa Divine mais j'aime bien l'idée d'être ainssi traité. 

    Chriss S V 68 VD 175 20

      • Mardi 31 Octobre 2017 à 11:32

        Cela n’est pas arrivé, à mon grand désespoir…

    2
    albin
    Mardi 31 Octobre 2017 à 08:11

    le début de l'histoire me rappelle un donjon situé sur Agde on garais la voiture sur le parc du château  et le donjon se situé dans la maison du gardien la ou la fiction pourrais rejoindre la réalité 

      • Mardi 31 Octobre 2017 à 11:33

        Merci pour le tuyau, si l’endroit ressemble de plus. Et oui nous avons le lieu pourquoi ne pas faire cela en réalité maintenant !!

    3
    Aline
    Mardi 31 Octobre 2017 à 09:51

    Ah comme Aline aurait aimé l'avoir en bouche ce gros barreau,

    sous le regard de Divine Domina, bien sûr !!!

      • Mardi 31 Octobre 2017 à 11:34

        La salope d’Aline ne pense plus qu’à « cela !! »

    4
    Aline
    Mardi 31 Octobre 2017 à 16:11

    Mais, Divine Domina, c'est vous

    qui m'avez initiée et rendue accro

    en m'offrant le délicieux clito

    de la belle Natacha !!!

    Aline qui mouille maintenant

    chaque fois qu'elle y pense !!!

     

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 09:11

        Alors Aline devrait y penser, un peu moins… Et être plus sage.

         

        Et il n'y a pas de "mais" !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :