• Vacances dans le sud, suite… - 2 -

    Vacances dans le sud, suite…

    Nous sommes en vacances dans le sud…

    Notre Maîtresse Madame S a pris possessions des lieux et nous sommes depuis quelques heures à son service.

    L'après-midi se poursuit dans la bonne humeur et le respect et tout le monde vaque à ses occupations de soumis.

    Maîtresse me convoque à ces pieds pour recevoir ces instructions.

    « Je désire parler à chacun d'entre vous individuellement. Tu vas donc les avertir, je choisirais au passage celui qui me servira de pissoir, va et envoie-moi le premier ! »

    « Oui Maîtresse. »

    Maîtresse me revoie et je passe vers chacun d'entre nous pour annoncer les exigences de Madame S et de ne pas oublier le protocole de présentation.

    Après chaque entretien le soumis devra se déplacer vers un autre désignant le suivant.

    Le premier se présente devant sa Divine, à genoux tête baissée les mains dans le dos il dépose un baiser sur chaque pieds.

    Maîtresse de la main relève la tête de son soumis par le menton et caresse son visage délicatement. Elle discute avec le premier et tous les suivants, tous se passe plutôt bien pour chacun d'entre eux.

    Il y a quelques cris et quelques gifles qui pleuvent mais dans l'ensemble les entretiens se passent bien.

    A un moment elle choisit sa soumise pour lui servir d'urinoir. Elle se lève et prend son esclave par le collier les toilettes ne sont pas très loin et isolés d'un paravent.

     

    Vacances dans le sud, suite…

     

    L'esclave se couche mais nous ne voyons rien de la scène intime de Madame S et de sa soumise. Après s’être soulagée Madame ressort de derrière le paravent, l'esclave reste couchée un moment avant qu'elle ne retrouve une position de chienne et retourne à son occupation.

    Je suis le dernier à passer. Je m'abaisse devant Madame S, elle est contente de moi et tous ces sujets mais il y a quelques améliorations à faire pour certains.

    Elle me donne trois matricules qu'elle aimerait punir pour leur mauvais comportement et leurs relâchements. Elle désire qu'ils soient présentés en position de punition devant tous les autres.

    Notre entretien continue un moment et Madame S me touche les seins et tire sur mes piercings et me maltraite un peu les seins. Elle me déclare qu'elle aimerait que je perce mon gland pour une meilleure appartenance. J'acquiesce un oui de la tête et d'un timide « Oui Maîtresse. »

    Les heures ont passées et il est l'heure de l'apéritif et des punitions pour ceux qui ont fauté.

    J'ai prévenu les soumis de se rendre sur la place prévue à la punition. Je les sens un peu anxieux mais résolus à la peine, comme prévu par les instructions de Maitresse j'ai disposé sur le sol six petits tas de gravier ou les trois pénitents déposent leurs genoux, côte à côte, la tête basse, mains sur la nuque les fautifs attendent sagement.

    Le reste des sujets alignés debout attendent aussi. Un de nous porte un plateau avec un verre de champagne, notre Divine Maitresse se déplace vers nous avec un esclave qui la suis avec une ombrelle j'jusqu’à l'endroit prévu. Et au passage prend la coupe et lève son verre.

    Toujours aussi belle dans sa légère robe Maitresse prend la parole.

    "Ces trois soumis mon manqué de respect ! Je me dois de les corriger pour leur bien et le bien de tous ! Je vous félicite tous pour votre travail et le bon début de ce séjour mais vous êtes ici pour mon plaisir et pour obéir. Malgré cela n'oubliez pas que vous avez de la chance d'être ici avec moi votre propriétaire ou tant d'autres voudraient être à votre place.

    Je n'aime pas la médiocrité et je vais faire un exemple de ces trois soumis qui non pas compris cette règle."

    À suivre ....

     

    Voilà donc une suite qui j'espère vous plaira, je souhaiterais avec votre accord que vos soumis (e) participent à la punition en choisissant eux même celle qui leur ferais plaisir et que nous choisirons ensemble ou vous-même celle qui vous plairait le mieux pour continuer cette histoire.

    Recevez mes respects et soumission.

     

    Chriss S V 68 VD 175 20

     

    Vacances dans le sud, suite…

     

    Excellente idée pour les trois soumis punis ! 

    Il reste donc  Aaron, Aline et Godeline de « choisir » leur punition et de nous faire part de la suite à donner à l’histoire…

    Madame.S

    « Pour Vous…Madame S et son complice… »

  • Commentaires

    1
    albin
    Lundi 30 Octobre 2017 à 07:39

    très belle histoire sa donne des envies de soumission

      • Lundi 30 Octobre 2017 à 09:24

        Oui et moi j’ai envie de savoir la suite tout comme tout le monde sourires !!

    2
    La chose
    Lundi 30 Octobre 2017 à 09:35
    Magnifique histoire hâte de connaître la suite
      • Lundi 30 Octobre 2017 à 09:42
        Moi aussi !!
    3
    Arya
    Lundi 30 Octobre 2017 à 10:25

    Hâte de lire la suite ;)

      • Mardi 31 Octobre 2017 à 11:39

        Et moi donc ! Sourires !

      • Chriss
        Samedi 4 Novembre 2017 à 11:55

        Bonjour Arya,

        Encore bienvenue parmi nous, ne faisant pas partie de notre cheptel je me suis permis de vous y ajoutez et vous y avez maintenant votre place ,vous y tiendrez une place importante et je me réjouis de vous voir évoluer a nos côtés. 

        Chriss S V 68 VD 175 20

      • Lundi 6 Novembre 2017 à 09:56

        J’apprécie beaucoup ces mots à l’intention de la petite nouvelle arrivée dans mon cheptel.

    4
    aaron
    Lundi 30 Octobre 2017 à 17:44
    Maîtresse,
    j'ai déjà le scénario en tête, il ne me reste à avoir le temps de Vous l'écrire...
    aaron
      • Mardi 31 Octobre 2017 à 11:40

        Alors je te souhaite une belle inspiration pour la suite.

    5
    Arya
    Lundi 6 Novembre 2017 à 15:26

    Merci Chriss, j’ai beaucoup apprécié faire partie de ton histoire :)

    Il me tarde de lire la suite ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :