• Madame.S vous pose ses questions…

    Madame.S vous pose ses questions…

     

    Vous le savez, Madame.S est curieuse…


    Aujourd’hui, elle aimerait savoir quel est votre meilleur souvenir BDSM. Celui qui vous a fait le plus vibrer ?

    Vous a envoyé au septième ciel ? Vous a rendu encore plus soumis et heureux de votre condition…

    Et légitimement, ma seconde question sera…

    Votre souvenir, le plus douloureux !?

    Le plus compliqué, le pire à vivre.

    Celui qui vous a causé des difficultés pour le réaliser et ou l’accepter ?

    J’ai hâte de vous lire…


    Madame.S

     

    « Ainsi vous me faites !Vous m’avez enchaînée… »

  • Commentaires

    1
    Élève Pascal
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 10:43
    Respectueuses salutations Madame S, et excellent dimanche bien ensoleillé ....
    Vaste sujet que cette curiosité et si enivrant !
    Alors, commençons parle plus délicat, les rencontres hasardeuses qui malheureusement n’ont laissé que de l’amertume et du dédain avec le temps :
    J’ai dû, dans mon existence de quelques 30 années de soumission, en faire deux :
    1/ j’ai une fois été reçu chez une dominatrice qui ne connaissait pas du tout son sujet, et l’ennui est le seul souvenir de cette rencontre , qui est restée unique .
    2/ j’avais , il y a bien 25 ans été subjugué par le visage sévère d’une dominatrice dijonnaise qui garantissait une séquestration plus rigoureuse qu’à Cayenne !
    Résultat des courses, j’ai passé 1 heure en geôle à être obligé d’apprendre une récitation et le cauchemar était tellement pesant que j’ai demandé à la Maitresse d’être libéré au bout de 10 mn et suis parti, sans même une fessée ....
    Malheureusement et il faut bien le dire, de nombreuses pseudos -dominas existent et une fois leur enveloppe remise , n’en ont strictement rien à faire de votre ressenti ....c’est la Vie mais, et Dieu merci, il existe aussi des etres intelligents, raffinés et sensuels et non moins sévères et autoritaires, et dois avouer avoir eu la chance d’en rencontrer plusieurs.
    Ainsi, il m’a toujours été plus plaisant de m’abonner à des relations suivies, plutôt que des visites aléatoires et je peux dire aujourd’hui que la plupart des Maîtresses intransigeantes en séance, sont des femmes cultivées, plaisantes et enivrantes .
    Ainsi et même si de nombreuses rencontres m’ont grandement épanoui , la rencontre la plus intéressante est sans contexte celle avec mon actuelle Divine , qui dure depuis près de 10 ans maintenant, car même si elle ne plaisante pas du tout avec la Discipline, c’est une confidente et celui fonctionne dans les deux sens, c’est une amie, c’est une source de culture, un être sensuel et humain, bref une véritable Reine que je rencontre chaque fois, avec un plaisir inqualifiable, une joie intense , bref un bonheur complet ....... cette personne exceptionnelle a su rendre mon existence bien plus plaisante à mener et même si mes moyens ont changé aujourd’hui, par rapport au moment où nous nous sommes rencontrés , elle est toujours rester pareille et égale à elle-même .
    Des problèmes de santé m’ayant obligé à cesser toute activité professionnelle, la faiblesse de mes revenus actuels, n’a nullement changé nos relations, toujours plus constructives d’ailleurs ... je sais que je suis chanceux et ai juste un mot à dire, MERCI MAITRESSE !!!
    Merci à vous aussi Madame S pour ce si plaisant post que j’ai eu grand plaisir à vous conter .....
    Eleve Pascal
      • Lundi 20 Juillet 2020 à 16:15

         

        Voilà un retour d’expérience et de vécu que j’apprécie fortement. Car ta sincérité y transparaît comme toujours.

         

        Il y a, il est vrai, les « pseudos dominatrices » qui ne connaissent rien à cet art et qui sont catastrophiques d’idioties et n’ont aucune passion et aucun savoir-faire ou être ! C’est comme dans n’importe quel domaine, malheureusement.
        Et puis, il y a « LA » rencontre, la destinée… Celle qui t’apporte enfin sérénité et épanouissement. Confiance et abandon. Et partage en toute confidentialité et deux êtres alors s’accordent harmonieusement…

         

        Je te souhaite de connaitre encore longtemps une belle histoire avec ta Maîtresse ;
        J’ai perdu Aaron il y a quelques mois et je sais que tout peut s’arrêter, à chaque instant ;

         

        Mais la vie continue et Madame.S doit elle aussi poursuivre son chemin et vivre de nouvelles aventures…

         

    2
    Godeline
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 13:26
    Je regarde cette badine avec insistance Divine Maîtresse . Votre Godeline
    3
    Chriss
    Lundi 20 Juillet 2020 à 06:30

    La plus  belle des expériences et peut être celle qui n'a encore pas eu lieu , ce jours mémorable de cette rencontre ,le paroxysme de ma  soumission sera notre rencontre ,ces premiers instants ,votre regards sur moi et mon coeur s'arrêtera un instant de battre .

    Chriss SV 68 VD 175 20 

     

      • Lundi 20 Juillet 2020 à 16:18

         

        Chriss, voilà des mots qui me touchent profondément ; Car je sais que tu as déjà vécu de très belles expériences et que tes souvenirs sont multiples en la matière.

        Oui, je suis honorée mais surtout fière car je saurais être à la hauteur de tes attentes et ce cœur battra encore plus fort, un jour…

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :