• Vous m’avez enchaînée…

    Vous m’avez enchaînée…

    Bonjour Maîtresse,

    Mes bourses annelées, serrées, fort toute la nuit pour Vous, sont parcheminées, pleines de liqueur toujours enfermée depuis très longtemps pour me sentir toujours à Vous.

    Je me sens Vous appartenir.... ce lien fort mystérieux… Cette étrangeté de Vous envoyer ces photos !

    Envoûtante, vous m’avez enchaînée…

    Votre Godeline.

    « Madame.S vous pose ses questions…Meilleur souvenir BDSM par Anton. »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Lundi 10 Août 2020 à 09:05
    Maîtresse
    Tel un figuier, vous m’avez enraciné dans votre jardin de soumission. Immobile, branches écartées, je vois cet été mes figues s’alourdir, arriver à maturation, gonflées, mûres prêtes à éclater et à être cueillies...pour je ne sais quelle recette...
    Votre chienne soumise Godeline
    2
    Godeline
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 15:09
    Maîtresse Quel imbecile je suis!!! Alors que je me morfonds dans ma stupidité, je ne pense qu’a vous notre somptueuse Reine!! Votre Godeline
    3
    Godeline
    Jeudi 26 Mai 2022 à 11:53
    Se laisser cueillir par Vous pour une recette de vos soumissions dont Vous avez le secret.. Votre soumise Godeline
    4
    Godeline
    Lundi 6 Juin 2022 à 17:43
    Pour Vous Maîtresse, mûre, à maturité, je me livre à Vous pour votre plaisir, d’abord votre plaisir..Votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :