• Mais avant de poursuivre… Retour sur le journal de bord des encagés… Godeline.

    Mais avant de poursuivre… Retour sur le journal de bord des encagés… Godeline.

    Oh Maîtresse sublime!

    Je suis groggy, je sens battre mon cœur fortement, je défaille en regardant votre photo !

    Mon émotion est immense !

    Je suis dans des sentiments de vénération et de dévouement extrêmes !

    Je suis hypnotisée, fascinée par votre beauté. Je suis à terre, à vos pieds. Vous me  ligotez et emprisonnez par votre photo. Domination magnifiée  à notre égard. Je suis captive, happée par Vous.

    J’ai le bonheur et le ressenti de vous appartenir complètement, dépendante de la soumission que vous avez tissée en moi.

    Belle, très belle, je vous regarde et vais me caresser.

     

    Bonjour ma sublime Maîtresse,

    Voici ce récit de la semaine, écrit qui nous relie et enchaîne à Vous chaque jour...

     

    Mardi 22 h

    Maîtresse, je suis déçue et frustrée par ma situation familiale ne me permettant pas d’être encagée physiquement mais je le suis intellectuellement avec force pour Vous ! Tourmentée je le suis chaque heure avec la publication de votre photo envoûtante.

    Et puis 22 h, pas seule à la maison, je me suis réfugiée dans les toilettes, je baisse mon pantalon, ma culotte, me mets à 4 pattes, mon clitoris est tendu.

    Je vous regarde, belle, magnifique, dominante, Lascive, sensuelle, charnelle! Je suis votre ordre, je caresse mon clitoris doucement. C’est assez insoutenable, ma laitance doit rester confinée. Je caresse ma fente...

    Pour ne pas éveiller de soupçons, je ne reste que 20 mn enfermée!

    Je ressors avec votre image qui m’assaille et je sens mon clitoris toujours dur dans mon pantalon.

    Nuit difficile !!!! Oui cruelle Maîtresse.

     

    Mercredi 22 h

    Impatiente, je prétexte un bricolage au garage.

    Et là, dans une ambiance fraîche, à genoux, je vous regarde avec dévotion, sort mes attributs pour cette séance de caresses obligatoires.

    Cela me rend folle de me caresser en me disant que je dois faire comme si j’étais cadenassée... faire toujours attention à ne pas avoir de montée de sève! Et Vous par votre image nous enivrant de votre beauté !!! Mais dans la frustration de n’avoir pas d’autorisation de jouissance je ressens ainsi cette extase de votre vénération!

    Des bruits me font cesser entre 15 et 20 mn… penaude, saoule.. nuit captive...érections clitoridiennes… corolle chaude...

     

    Jeudi 22 h

    J’ai prétexté un souci au travail pour rentrer tard...

    Je trouve un endroit désert pour garer ma voiture, je pose mon blouson sur mon sexe nu, tendu et là rivé à mon écran, j’obéis... je me caresse face à Vous avec dévotion. 30 mn de masturbation lente. Je me répète et m’entends  dire «j’obéis Maîtresse, je suis votre chienne soumise ! ».

    Je vous regarde, détaille votre beauté, vos lignes parfaites soulignées de noir, les contrastes de votre douce peau avec la sévérité de votre tenue.

    Je me caresse pour Vous, pour que vous sachiez qu’à cette heure, quelque part des soumis et soumises se donnent rendez-vous pour vous vénérer, remercier et honorer! J’espère que vous ressentez cet élan que nous avons à vous regarder avec cette maîtrise de non- jouissance que vous nous imposez...

     

    Vendredi 22 h

    Dès que je le peux, je regarde votre photo Hypnotisante !

    Conditionnée, j’attends avec impatience ce rdv de 22 h. J’avoue que la séance d’hier soir a rendu mes testicules douloureux et que recommencer une masturbation de 30 mn va être une épreuve !!

    Dérangée par un coup de téléphone, je suis toute affolée de ne pas être au rdv... je pense à tous  ces sexes cadenassés offerts à Vous... à 22 h 40, je regarde votre photo, pour éviter tout soupçon, je n’ai que 15 mn dans les toilettes.

    À genoux, pour Vous en feu, je salive sur mes doigts et je me doigte.. un... deux, je caresse ma corolle et l’écarte... vous regardant j’ai envie d’être pénétrée d’un énorme gode siglé de votre S...mon clitoris est dur...

     

    Samedi 22 h.

    Pensées à ma Nuit difficile, érection matinale... Corolle en feu… folle envie d’être à vos pieds…

    Envie d’être nue, je m’isole à genoux dans la salle de bain et vous regarde.. Subjuguée je m’offre à Vous en obéissant aux caresses obligatoires en faisant attention...

     

    Dimanche

    Erections multiples, envie d’être prise...en laisse…

    Bourses lourdes, douloureuses par moments.

    Corolle souffrante...

    Votre nouveau mail... photo...votre regard... je titube...

    Folle d’appartenance… de soumission à Vous admirer Maîtresse !

     

    Votre chienne domestique esclave.  Godeline.

    « Mais avant de poursuivre… Retour sur le journal de bord des encagés… Chriss.Le petit oiseau encagé au soleil ! »

  • Commentaires

    1
    Chriss
    Lundi 4 Mai 2020 à 18:53
    Et bien God tu as bien du courage , mais tu souffre en silence et je comprend ta situation, à tu songé un jours te dévoiler et te libérer de ces chaînes qui t'emprisonne de ce que tu es vraiment et ne plus à devoir te cacher , pense y vraiment avant qu'elle le découvre par elle même, faute avouée et à moitié pardonnée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :