-
« Marquer » l’occasion…
Bonjour Madame S,
Je pense à vous, et viens prendre de vos nouvelles. J'espère que vous allez aussi bien que possible.
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire (4 décembre) et ce matin, pour marquer cette occasion, dès mon réveil vers 7h30, j'ai reçu 64 coups de martinet. Le nombre d'années que je fête aujourd'hui.
Je tenais à ce que mon rituel matinal devenu la règle, marque mes fesses En votre honneur.
Après ma douche, et mon petit déjeuner pris, ce sont 64 coups de cravache qui ont achevés de fêter ce jour anniversaire symbolisant ainsi ma condition de soumis.
Pour couronner le tout, j'ai mis ma cage de chasteté afin de me rappeler tout au long de cette journée que mon plus beau cadeau anniversaire c'était vous.
Mes pensées vous appartiennent.
Doggy.
Voilà une bien belle offrande que ces 64 coups de cravache. Cette attention me touche car elle est le reflet d’une réelle envie d’appartenance et un cadeau de la sorte se respecte. Donc bravo à toi et continue dans cette voie !!
La cage de chasteté semble nécessaire il est vrai et les traces sur tes fesses sont sublimes.
Madame.S
-
Commentaires
2aaronMercredi 12 Décembre 2018 à 00:12
Ajouter un commentaire
Bravo Doggy et bon anniversaire avec un peu de retard , oui bravo pour ces bon sentiments tu es dans l'esprit de cetteenvie d'appartenence a Madame S , de toujours s'offrire en toutes circonstance , un devoir ou la valeur d'un ans de plus n'a que l'importance de ta soumission.
Chriss SV 68 VD 175 20
Bon anniversaire à Doggy qui devrait subir les 64 coups de martinet de ma main !!